CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Qui est le meilleur rappeur français ?

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233
Page suivanteFin
The_4Lb1N0S The_4Lb1N0S
MP
Niveau 5
18 mai 2014 à 22:03:39

Booba Ha cette grosse merde, on appelle encore ça du "Rythm And Poetry" incroyable... revenez sur terre, Booba c'est pas du rap c'est du vomi avec du bruit derrière.

JoonHoBong JoonHoBong
MP
Niveau 5
18 mai 2014 à 22:29:01

GREMS

JangoFluzz JangoFluzz
MP
Niveau 1
26 mai 2014 à 20:22:06

Stupeflip et Soklak ;)

superkakaretour superkakaretour
MP
Niveau 9
26 mai 2014 à 20:51:13

Mc solaar, Les sages poetes de la rue, La cliqua, Iam, NTM ...

Zbooba[jv] Zbooba[jv]
MP
Niveau 7
31 mai 2014 à 12:58:32

Booba et Mac Tyer :hap:

occvlt occvlt
MP
Niveau 10
31 mai 2014 à 13:21:20

hugo tsr.

rave77 rave77
MP
Niveau 3
08 juin 2014 à 22:06:04

Vous êtes des mecs qui ni connaissent rien. Le plus grand rappeur français c'est MC Solaar. Il était connu dans toute l'europe et même aux états unis. Il savait aussi raper en espagnol et en anglais. Quant il parlait c'était pour dire quelque chose d'intelligent et non pas de la merd* comme ceux d'aujourd'hui.

Flipnother Flipnother
MP
Niveau 10
08 juin 2014 à 22:48:41

Stupeflip
MC Solaar :ok:

Anonymex-3 Anonymex-3
MP
Niveau 10
08 juin 2014 à 22:59:45

The_4Lb1N0S Voir le profil de The_4Lb1N0S
Posté le 18 mai 2014 à 22:03:39 Avertir un administrateur
Booba Ha cette grosse merde, on appelle encore ça du "Rythm And Poetry" incroyable... revenez sur terre, Booba c'est pas du rap c'est du vomi avec du bruit derrière.

:d) Tiens c'est original, d'habitude on entend ce propos à propos du metal. Dans tous les cas ça vien tpas de quelqu'un d'intelligent :-)))

Anonymex-3 Anonymex-3
MP
Niveau 10
08 juin 2014 à 23:04:49

YoungThug Voir le profil de YoungThug
Posté le 13 mai 2014 à 11:51:32 Avertir un administrateur
Booba a le plus grand public, Booba a le plus gros nombre de ventes et surtout Booba est l'un des meilleurs écrivains du rap français. Il n'y a qu'à se pencher sur la construction de ses textes pour voir qu'il écrit mieux que 3/4 des gens qui le critiquent. Booba écrit de la merde, de la pure merde, il n'y a absolument aucun thème puisque ses textes n'ont ni queue ni tête. Mais dans la construction ses textes sont juste énormes et tout à fait bien ficelés. Des gens osent dire qu'il fait des textes de merde, sous prétexte qu'il raconte de la merde. Très peu font la nuance entre la MANIÈRE de raconter quelque chose et la NATURE de ce que l'on raconte. Pour juger la qualité d'un texte on regarde bien évidemment la MANIÈRE dont il est écrit.

Ce n'est pas parce qu'un rappeur écrit sur le malêtre en société ou que sais-je comme connerie qu'il a forcément de meilleurs textes qu'un Booba qui raconte de la merde. Si celui qui nous fait des textes de chialeuse nous les écrit mal, quel est l'intérêt ? Je préfère bien plus quelqu'un qui me raconte de la merde mais de manière très bien construire qui donne presque un sens à ce qu'il raconte.

:d) Amen :oui:
Perso j'apprécie Fuzati mais je suis d'accord avec le point de vue de YoungThug, c'est pas le genre de trucs qu'on peut hisser au rang de "meilleur rappeur", si tant est qu'on puisse en imposer un seul. Dans un topic "Votre rappeur français préferé" lui comme d'autres cités ici auraient sûrement leur place et pourraient être plébiscités par de nombreuses personnes mais pas vraiment ici.

Mezukiii Mezukiii
MP
Niveau 1
24 juin 2014 à 13:55:04

Mon classement:

1: Disiz
2: Mc Solaar
3: FF
4: Joke
5: Quincy, Still Fresh

ro_coco ro_coco
MP
Niveau 1
27 juin 2014 à 14:04:58

Joke est vraiment bon
https://www.youtube.com/watch?v=tn-4_s_eMJY

[JV]Bastos [JV]Bastos
MP
Niveau 10
19 août 2014 à 20:45:20

Nekfeu ou Rizla, je peux pas me décider.. Tellement lourd !

Nekfeu (Au 3ème couplet, le 1er est de 2-zer, lourd aussi) : https://www.youtube.com/watch?v=Ia2p4O5Giec

Rizla : https://www.youtube.com/watch?v=TNwry_Uo-qA

Nekfeu est super connu, mais Rizla mérite tellement plus de vues que ce qu'il a en ce moment ! Je précise que Rizla fait parti de La smala, groupe qui vient de bx, rap belge en puissance :-d

Tripyk Tripyk
MP
Niveau 10
19 août 2014 à 21:23:01

Personne ne cite Diam's ici? :snif:

Mr_mouk63 Mr_mouk63
MP
Niveau 1
23 août 2014 à 22:43:43

Bonsoir,

Le meilleur rappeur Français c'est vague.. On peut en citer de nombreux, il y en a de divers et variés. Après le goût est relatif, certains vont avoir des goûts différents des autres.
Pour ma part j'aime beaucoup Scylla, c'est plutôt un rappeur avec de très bonne lyrics. Impressionnant le type.
Après, on peut parler d'Hugo TSR, et de Davodka, deux rappeurs avec un flow assez similaire, très puissant, j'adore ce type de rap, pas assez mis en avant à mon goût.
Après, j'aime aussi Oxmo Puccino, Kery James (Ces classiques), Flynt est bon, et aussi Fayçal, ce mec là m'impressionne aussi, pour ne citer qu'eux.

MYTHIKZ-PEACE MYTHIKZ-PEACE
MP
Niveau 1
17 septembre 2014 à 00:13:53

Pour moi c'est IAM.

toinoum43 toinoum43
MP
Niveau 10
17 septembre 2014 à 23:15:24

Suis-je le seul a me sétir perdu sur ce forum ?

Appart Rohff,La Fouine, Kaaris,Booba,Orelsan,Fatal Bazooka,Soprano,Alpha j'en connais aucun de tout ceux que vous venez de citer :fou:

uzhos uzhos
MP
Niveau 42
17 septembre 2014 à 23:17:09

Joris Karl Huysmans

allezgo allezgo
MP
Niveau 5
17 septembre 2014 à 23:26:03

The Shin Sekai !

]Kewin[ ]Kewin[
MP
Niveau 10
18 septembre 2014 à 03:26:56

Bolo

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment