Pour une fois, j'y suis qu'ephémere
Euh je vais pas lock un topic parce que t'as mal digéré une réponse. Sinon toi aussi tu provoques avec "Ensuite coté musique electro, ceux qui écoute ça serieusement j'vois pas, j'dis pas que c'est d'la merde, j'men fou de qui écoute.. Mais de la à aller acheter des disque alors que c'est des musiques gratuites et souvent juste remixé... " Faut pas s'attendre a des réponses gentilles en prenant un avis aussi tranché qu'inculte.
Donc non, je lock pas et faut m'expliquer où sont les insultes et provocations envers toi. (hormis Wololo avec un "tu dis de la merde" qui a été delete).
Ouais, alors
"(hormis Wololo avec un "tu dis de la merde" qui a été delete). "
Reste souple Neil, je sors de ban tempo injustifié.
Bonjour.
Bon j'hésite à faire un topic car c'est pas directement de la musique.
Mais je cherche le nom, de graphique ressemblant à un sismographe mais pour la musique, genre plus le son est haut plus le "pic" va monter. Vous voyez ?
Bah je recherche le nom.
salut je voulais savoir si je pouvais ouvrir un topic avec mes plus beaux kick svp
Membre depuis 364 jours
aie aie aie demain l'anniv U13.
Oh putain j'avais pas vu !!
Bon j'tai déjà offert un gif de Jenny Lee donc t'auras pas de cadeau demain
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25-7776487-90-0-1-0-0.htm#message_9770648
pouvez vous supp ce message, merci ?
Joyeux anniversaire u13
Qui est le modo furtif ?
Ah ben c'est ari
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25-9378927-4-0-1-0-warpaint.htm#message_9771369
Troll, je demande le kick
Je raconterais rien sur notre soirée de samedi dernier si tu fais le taf.
J'appuis la demande de kick.
Et ne fais pas la sourde oreille, j'ai reconnu ton style : quelques verrouillages, quelques locks, quelques lockos...
Bombardement de locks furtifs
C'etait pas vraiment un troll, plus une petite touche d'humour noire, on ne peux pas faire plaisir a tout le monde
Osef, je delete le message et puis voilà.
Tu as l'option musique au bac neil?
J'aurais pu la prendre, mais c'était un mercredi aprem' sur deux, donc ça me bottait pas trop. Je préfère aller à l'UNSS avec quelques potes. T'as pris quoi toi ?
J'ai pris l'option handball par contre.
(go blabla )