Là se pose le probléme: Qu'est-ce qui défini un topic comme étant " à la con"?
Bah les tiens, déjà.
Mister Slash juste tg, tu as commencé viens pas faire ta victime de boloss ici
cf le topic edwards
le mec on lui répond il provoque et après viens pleurer comme un gosse de 15ans
ah mais ué il a 15ans
Tu vois tu recommence le troll, et tu dis que c'est moi qui est commencé?
Lis bordel! Lis! C'est qui m'insulte des LA PREMIERE PAGE
Sur ceux, je ne te feederais plus, ca recommencerai jusqu'a minuit, pas que ca a faire
Chaos et Utreise kickés (j'ai à peine du faire 2 pages pour trouver des insultes, bravo le veau). Cependant j'ai aussi vu du joli chez Silver et Mister_Slash. U13 et Novaz, arrêtez de faire les gogoles un peu, je sais que vous trouvez ça drôle mais bon. Mister et Silver arrêtez de mettre de l'huile sur le feu aussi, ça ne fait qu'empirer la chose (même si ok, c'est tentant de répondre aux trolls, je sais). Bref, arrêtez les chamailleries et tout rentrera dans l'ordre. Inutile de préciser que les prochaines gamineries d'un côté ou de l'autre se verront récompensées d'un kick.
J'attendais le mail avec impatience
Oui dsl on a merdé, on recommencera plus. Et on fout pas le bordel en ce moment, excepté ce topic
J'ai rien insulté donc ça va être drole (kické pour boloss ou un truc du genre)
Et je te signale que c'est Mister Slash qui a commencé, suffit de lire la page
ChaosRunite Voir le profil de ChaosRunite
Posté le 15 janvier 2014 à 23:05:39 Avertir un administrateur
Oui cela est vrai
Lien permanent
mister_slash Voir le profil de mister_slash
Posté via mobile le 15 janvier 2014 à 23:07:47 Avertir un administrateur
Chaosrunite tu ne m'a pas l'air de connaitre ce monde de la guitare d'apres ta CDV...
(Twerk...)
donc stop la mauvaise foi maintenant
et U13 n'importe quoi toi ptdr, on est les deux seuls à se faire kické, la blague
Même si les deux autres vont se faire ban tempo ou def incessement sous peu, c'est vraiment n'imp
Ouais c'est vrai que c'est un peu abusé de pas kicker mister_slash la.
Mister slash qui a 100x insultes pires qu'un simple boloss, Dom kennedy qui traite tout le monde de 'fils de pute' mais qui est jamais kick sur le topic de rap, bref l.o.l smiley facezer
Genre ça kick mais ça https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25-9767688-16-0-1-0-le-rap-c-est-ca.htm#message_9768732
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25-9766374-2-0-1-0-guitares-edwards-interdites-d-export.htm#message_9767206 etc ça passe
j'ai pas dit une seule insulte mais va y, Neil on connait ton impartialité légendaire quand il s'agit de Novaz
mais va y osef on fait pas les hianeux à chercher chaque msg, Neil les kickera jamais
les admins feront leur taff, eux ^^
Pas grave si je me fais kick aussi dans le tas, il les a bien méritées mes insultes ce DomKennedy. Je ressortirai mon classique Y33ZY.
Tqt osef des pseudos de geek
c une question de principe, y'a pas de raison que tete de pasteque et lautre bercé trop près du mur soient pas ban
j'ai confiance en la justice de notre pays
Ouin ouin, Novaz au bureau des pleurs, chapitre 324. Les mecs sont kicks hein. Quand j'ouvre le topic et qu'en à peine 2 pages c'est déjà le bordel total, j'ai pas envie d'aller à la chasse aux messages: les premiers à foutre le dawa sont kickés et le topic est locké. Bon comme ça tout le monde a eu son compte, youpi.
En plus il me fait rire sur le 18 25 DomKennedy, je le vois souvent faire belhani c'est un connaisseur là-bas à sortir du Young Thug ou du Gucci Mane comme si personne connaissait mdr.
Ben on espère qu'ils sont kickés, j'en ai marre de les voir foutre le bordel sur ce forum.