Ben Kurt Cobain il en avait rien à foutre lui aussi hein
le vrai punk rock c'est sex pistols ramones dead kennedys et nofx et bad religion et non green day et offspring et encore sum 41 et blink 182 voila et il y aussi les beru que j'adore et qui sont aussi du vrai punk rock
Sauf que Kust Kobain il était faible.
C'est pas demain la veille qui tu verras Billie Joe Amstrong se suicider comme une femme.
ah polmpolm5 ta culture muicale me désole
mais bon pour toi colonel reyel doit etre un grand artiste
C'est quoi tous ces groupes ?
Bad religion LOL le nom de vieux rebelles à 2 balles
Pfff les dead kennedys c'est des nul (les autre je coné pa lol)
Par contre Sum 41, Limp Bizkit, Korn, Green Day et Nirvana, ca ses dé groupes qui sont bien, ils on bi1 l'espri punk tu voi?
C'est des vrés rebèles koi, qui fon de la musique bi1 vnr pour lé gen ki on peur de ri1 (kom moa koi ptdrrrr xddd)
colonel reyel c'est un vrai rebelle lui, pas comme tes pseudo groupes aussi rebelles que Michel Sardou.
Colonel Reyel a composé des hits intergénérationnels qui continueront d'être écouté dans 50 ans, rage pas c'est un des meilleurs en France actuellement, pas pour rien que tout le monde écoute et connaît
Alors que ton Death Kenny, personne connaît
Putain subtilité les gars, il faut de la subtilité
bad religion fait partie de l'un des plus grand groupe punk au monde mais bon je prefere quand meme les dead kennedys meme largement et me sortait pas the exploited qui sont des beauf très con
hahaha loooooool xdd t tro 1 ouf toa ^^
Sum 41 il son carémen meilleurs que ton pauvre colonel reyel xd
concert des dead kennedys http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=FYfSt0xcQIk
ca c'est du punk
Ce troll spotted à 10km a été bien sympa à lire en tout cas.
Ok Sum41 c mieu que colonel reyel mais Simple Plan ça nique Sum41 aussi ...
ah vos imitation sont parfaite
Bad religion c ultra commercial et donc ça va contre l'esprit punk , donc c complètement nul
(ils sont devenus commerciale)
Nn ton pauv live vaut rien face a ce vrai truc dome jury
http://www.youtube.com/watch?v=W5yOrPvoUqw
é polmpolm, je diré ke sa ce vo, parce ke c vré ke simple plan cé trooooo ouf koi, surtou leur duo ac sean paul et sa super crète, sa ses 1 vrai punk
mm ke le chanteur de ce groupe (je coné pa son nom ptdrrrr) il fé tombé son micro à 7:58 ac sa guitar, sa cé 1 vrai rebele
j'avoue j'ai cliquer sur ton lien oh seigneure j'ai pecher