CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Linkin Park = Groupe du siècle ? ...

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12»
Page suivanteFin
EviIman EviIman
MP
Niveau 10
06 décembre 2012 à 18:08:04

Je commence vraiment à me poser de plus en plus cette question.

Linkin Park ne serait-il tout simplement pas LE meilleur groupe a avoir vu le jour sur cette belle planète ?

J'expose donc mes arguments, car difficile de débattre autrement :

:d) Premier album, Hybrid Theory. Une merveille encensée par tous, une technique hors du commun à l'époque et des titres d'une puissance phénoménale. Le Métal dans sa définition la plus pure.

:d) Second album, Reanimation. Linkin Park a eu l'ingénieuse idée de remixer tous les morceaux de son premier album, pour en faire un nouveau au même prix. Une idée excellente, qui fera de ce disque un indispensable du groupe. Le must.

:d) Troisième album, Meteora. La tuerie Numb suffit à elle seul à faire acheter le disque, un morceau d'une profondeur sans précédent pour le groupe, qui le fait décoller dans les charts. Linkin Park est devenu un géant.

:d) Minutes 2 Midnight. Sous ce titre faisant hommage à Iron Maiden, à n'en pas douter par leur progression musicale excellente, Linkin Park change de registre et nous livre un Rock Atmosphérique aux allures Shoegaze d'envergure somptueuse. Un album riche et profond qui permettra au groupe de signer diverses bandes-son pour des blockbusters américains.

:d) Et enfin, l'aboutissement, A Thousand Suns. Une perle inscrite dans le domaine musicale comme le sont le premier album de Korn, Back In Black d'AC/DC, le premier album de Muse ou encore Romborama des Bloody Beetroots. L'essence même de la mélodie, un album qui rebute beaucoup les plus fermés d'esprits, mais Linkin Park signe ici son chef-d'oeuvre.

Comme moi, pensez-vous que Linkin Park est un ovni musical, une expérience à vivre ?
Certes, meilleur groupe du monde, c'est discutable, il y a bien entendu à coté des monstres tels que David Guetta, Rihanna ou Lady Gaga, voire même Metallica, mais pour moi cela ne fait aucun doute. Avant il y avait bien Led Zeppelin ou Queen, mais bon, c'est des musiques de vieux ça faut s'adapter à son époque et vivre avec son temps :)

Linkin Park est LE groupe à ne pas manquer. :-)

MonoPhoque MonoPhoque
MP
Niveau 10
06 décembre 2012 à 18:09:12

franchement hollywood undead est quand même supérieur mais de peu

PsychoLunatic PsychoLunatic
MP
Niveau 10
06 décembre 2012 à 18:10:37

J'aime pas du tout Linkin Park, y'a plein de meilleur groupes qui méritent d'être plus connu mais c'est sûrement pas le groupe du sciècle. :ok:

EviIman EviIman
MP
Niveau 10
06 décembre 2012 à 18:11:14

Aucun groupe n'a le talent de Linkin Park, la preuve c'est eux qui vendent le plus d'albums :ok:

yuz yuz
MP
Niveau 10
06 décembre 2012 à 18:12:36

"Aucun groupe n'a le talent de Linkin Park, la preuve c'est eux qui vendent le plus d'albums"

TROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLL

MonoPhoque MonoPhoque
MP
Niveau 10
06 décembre 2012 à 18:13:11

http://www.youtube.com/user/linkinparktv
1 milliard de vues quand même, mais pas énorme pour un groupe aussi talentueux quand meme

CatusSilvestris CatusSilvestris
MP
Niveau 7
06 décembre 2012 à 18:13:40

Yuz :d) Bravo Professeur Layton. :bravo:

EviIman EviIman
MP
Niveau 10
06 décembre 2012 à 18:14:05

Bah quoi, si ça se vends c'est que c'est bien et que des gens aiment, pas la peine de faire l'anti-conformiste a écouter des groupes de cavernes inconnus genre Slayer et Tom Waits :ok:

TheScreamJoker TheScreamJoker
MP
Niveau 9
06 décembre 2012 à 18:14:59

On pourrait dire ca pour plein de groupe,avec les mêmes arguments :ok:

Je cite,par exemple,Muse,qui ont révolutionné quand même un peu le rock,avec un style bien a eux,différents de tous les autres groupe du genre,assez répétitifs...
Il y a aussi Limp Bizkit,qui à eu une place importante dans le métal,en instaurant le néo métal,et ca a marché (quelques millions d'album vendu tout de même).
Y en a plein des groupes comme ca :ok:

MonoPhoque MonoPhoque
MP
Niveau 10
06 décembre 2012 à 18:15:49

slayer c'est de la merde de sataniste de toute facon

EviIman EviIman
MP
Niveau 10
06 décembre 2012 à 18:16:02

Tu as tout à fait raison ScreamJoker, Limp Bizkit n'est pas loin d'être le meilleur groupe au monde pour moi :ok:

Mais Linkin Park reste ma préférence :fier:

MonoPhoque MonoPhoque
MP
Niveau 10
06 décembre 2012 à 18:18:30

et hollywood undead alors ptn

MP
Niveau 9
06 décembre 2012 à 18:20:22

HU j'aime beaucoup aussi,dommage pour le changement de chanteur d'un album à l'autre (Deuce à fait une bourde :ok: )mais vraiment chouette aussinon.

Been to Hell :bave:

keupon_2 keupon_2
MP
Niveau 6
06 décembre 2012 à 18:20:55

Troll ?

super_shreddeur super_shreddeur
MP
Niveau 10
06 décembre 2012 à 18:21:03

C'est le forum musique ici

CatusSilvestris CatusSilvestris
MP
Niveau 7
06 décembre 2012 à 18:21:51

Le pire c'est que ScreamJoker est sincère... :peur:

MonoPhoque MonoPhoque
MP
Niveau 10
06 décembre 2012 à 18:22:14

:hap:

LeifEdling LeifEdling
MP
Niveau 10
06 décembre 2012 à 18:23:02

Tu me déçois un peu Evilman,tu nous avais déjà pondu le meme topic y'a 1 an ou 2,j'sais pu. :noel:

LeifEdling LeifEdling
MP
Niveau 10
06 décembre 2012 à 18:24:01

"Linkin Park a eu l'ingénieuse idée de remixer tous les morceaux de son premier album, pour en faire un nouveau au même prix."

Ce passage est quand meme fantastique. :content:

MP
Niveau 9
06 décembre 2012 à 18:24:19

ouai je suis sincère les gars :ok: j'aime bien Hollywood undead (sauf leur 2 derniers single un peu spéciaux faut dire..).

Been to hell vous fais pas pensez à du linkin park par hasard?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment