J'ai pas vraiment écouté, mais I Am Hell est typiquement ce que j'attends de Machine Head, ce son spécial... J'adore cette chanson
Je pense que comme à chaque fois, l'album mérite plusieurs écoutes avant de se faire un avis. J'avais, pour ma part, beaucoup de mal avec The Blackening, et pourtant je trouve à présent que c'est leur meilleur (surtout A Farewell to Arms). En tout cas, ils sont à voir en live
@linkdupasse
Detrompe toi, le groupe a lui même déclaré que le nom de groupe n'avait rien a voir la dedans, et oui, moi aussi je le pensait au debut.
Pour moi le seul album du groupe a être mauvais est Supercharger, Les deux premiers sont de simple tueries, avec un TMTC plus recherché que BMY qui lui, mise sur la superpuissance du retour du trhash dans nos tronches.
Quand TBR, j'ai déteste cet album au début, puis après, j'ai commencé a apprécie le coté novateur de la chose.
Quand a The Blackening, c'est une véritable tuerie ou aucune piste n'est a jeter.
Quand au dernier album je ne l'ai pas encore assez écouté pour vous le décrire précisément mais j'ai pas trop accroché aux premuères écoutes, certains refrains tombent dans une voix claire qui ne va pas du tout a Rob, Apres, chacun ses goûts !
Moi j'aime beaucoup l'orientation qu'ils ont choisi depuis Through the Ashes of Empires, avec des chansons plus longues et plus sombre. Même si j'aime bien The burning Red et que quelques chansons de Supercharger sont pas mal, je pense que la suite logique à The More Things Change est Through the Ashes of Empires.
http://www.metalorgie.com/news/83470_Machine-Head-a-ete-banni-de-la-salle-House-Of-Blues-a-Orlondo-USA-detenu-par-Walt-Disney
Imagerie violente, ils parlent pas des pochettes d'albums là, quand-même, rassurez-moi, c'est pas vrai ?
Fans indésirables !? C'est même pas légal.
Ils laissent Dethklok et All that remains faire du live et empechent Machine Head pour cause de musique violente, WTF??! Putain maintenant ils ont Star Wars et ils ne sont toujours pas content!!!
tres bon groupe
c'est quoi comme metal machine head dja ?
le premier album est plutot trash, la suite se "powerise"
d'ailleur new album en janvier 2014.
J'aime beaucoup Burn My Eyes mais le seul album que j'ai d'eux, très Power. Gros son, gros riffs toussa.
La suite est tout aussi bonne ? J'ai cru comprendre qu'ils s'étaient néo metallisés plus tard..
Carrière en dent de scie je dirais.
écoutes The Blackening qui est assez intéressant, malgré quelques passages néo-chantés foireux.
Je relance un peu le topic si il y a des fans, le nouvel album a été leak aujourd'hui, j'ai pas tout écouté mais c'est sympa pour l'instant. En tout cas j'irais me l'acheté le 10 !
Bien mon pseudo de fanboy olel
The Blackening, Unto the Locust, Burn my Eyes = 10/10
The more things change, Through the ashes of empire = 7/10
The Burning Red = 5/10
Supercharger = 3/10
Je sens que le nouveau va être a 7/10 pour ce que j'ai entendu jusqu'ici
Meilleurs tracks selon moi : Halo / Locust / Davidian / Imperium / Be Still and Know / Ten Ton Hammer / Death Church / Aesthetics of hate / Darkness Within / Seasons Wither / The Burning Red / I Am Hell / Old / Take My Scars / Now I Lay Thee Down
Oui , je trouve l'album un peu en dessous de de Burn my Eye et The Blackening mais au niveau d'Unto the locust pour l'instant et ça reste du trés bon !
Il est en écoute libre depuis hier mais j'attend d'avoir ma copie lundi pour l'écouter en entier, je dois résister
En tout cas Now We Die déboite sévère !!
Now we die absolument génial
J'aime beaucoup Night of long knife, par contre pas compris de quoi ça parle, j'ai cru a la nuit en Allemagne nazi mais visiblement non.
Sil into the black est clame posé, bien longue, elle dégage un truc phénoménale
Sinon je citerais aussi In come the flood, Gamer Over (j'adore le refrain mais j'sais pas, ça sonne comme une reprise et la reprise d'ignite mais ils ne l'ont pas mit sur le CD.
Bref, j'avais adorer Unto The Locust, je ne suis pas déçus de cette album, qui au passage, est super long ! 70 minutes ! Quand on voit la durée du dernier Sabaton par exemple ..
Bref, le cd avec le petit bouquin (plutôt qu'un cd banal) est super beau, très belle illustration et le logo de l'album est magnifique.
Ils ont ouvert leur tournée à Strasbourg (No we die et Night of the long knife pour la première fois en live ) ouvert avec No we die et finit avec Halo, classique. Avec de très bonne musique, concert absolument génial, la scène magnifique, jamais vu ça pour une petite salle comme la Laiterie !
Bref, MACHINE FUCKING HEAD, merci
pouvez vous repondre a ce sondage sur vos gout musicaux?
merci d'avance
https://fr.surveymonkey.com/s/X8J82HN
Bon je viens de voir les paroles pour night of the long knife, ça parle de Charles Manson. Quand même bizarre comme nom.