CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Machine Head

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
mLezgeg mLezgeg
MP
Niveau 7
16 septembre 2011 à 14:23:11

Étant donné qu'aucun topic officiel n'existe concernant ce magnifique groupe j'en crée un.
Sachez également que le nouvel album est disponible depuis une heure.
Je l'écoute en ce moment même. Compte rendu tout à l'heure. ;)

the-jd the-jd
MP
Niveau 10
16 septembre 2011 à 14:27:28

je l'ai il est excellent il enterre the blackening

mLezgeg mLezgeg
MP
Niveau 7
16 septembre 2011 à 16:06:45

Comme jay pas aimé le nouvel album... :noel:

mLezgeg mLezgeg
MP
Niveau 7
16 septembre 2011 à 20:49:22

Je vois pas en quoi il enterre The Blackening.
Et en plus un mag lui a mis 10/10. Mais LOL quoi, il est juste moyen cet album et en aucun cas extraordinaire.

The Blackening par contre, ça c'est un monument.

EviImantheone EviImantheone
MP
Niveau 39
16 septembre 2011 à 21:05:35

T'as TOUJOURS des illuminés qui en une écoute trouvent que le nouvel album explose toute la planète en 20.000 dimensions trop ouf la life, c'est pas neuf tu sais. :hum:

mLezgeg mLezgeg
MP
Niveau 7
16 septembre 2011 à 22:06:59

T'en penses quoi toi d'Unto The Locust?

MP
Niveau 39
16 septembre 2011 à 22:12:49

Bah je ne suis pas très fan de ce groupe honnêtement, j'aime beaucoup Burn My Eyes qui est vraiment balèze dans son genre mais The Blackening je n'ai franchement pas trop accroché. J'écouterais le dernier dans les prochains jours.

C'était plus pour réagir aux réponses déjà données.

-Setsu- -Setsu-
MP
Niveau 10
16 septembre 2011 à 22:40:59

J'irai écouter ça, mais il me semble difficile d"enterrer" le The Blackening qui est une perle je trouve.

SyIhux SyIhux
MP
Niveau 45
20 septembre 2011 à 21:39:08

En tout cas vocalement je suis un peu déçu, Le Chorus de Locust on dirait du Avenged Sevenfold :(
De ce côté là, The Blackening garde sa suprématie, je trouve que Rob Flynn a perdu un peu de puissance je sais pas pourquoi. J'écouterais le reste de l'album quand j'aurais le temps :hap:

mLezgeg mLezgeg
MP
Niveau 7
22 septembre 2011 à 11:18:10

Moi je trouve surtout que c'est la batterie militaire, les violons et les trompettes de Who We Are qui font vraiment Avenged Sevenfold (Danger Line). Après plusieurs écoutes je commence à vraiment l'apprécier.
I Am Hell sera terrible en live quand ils rentreront dessus au Zenith, et This Is The End a vraiment quelque chose de très mélancolique je trouve.

sertyne sertyne
MP
Niveau 1
22 septembre 2011 à 11:55:44

comment ça se fait que le concert du zenith en novembre 2011 n'apparait pas sur le site officiel du zenith ?

annulé

mLezgeg mLezgeg
MP
Niveau 7
23 septembre 2011 à 11:25:33

Non il est pas annulé.
Je sais pas pourquoi il apparaît pas mais en tout cas c'est sur qu'il est pas annulé. :ok:

Bigbeouf6927 Bigbeouf6927
MP
Niveau 6
23 septembre 2011 à 15:28:16

The Blackening est juste mitique !!!! et locust n'a absolument rien avoir avec celui-ci même si s'est un ablum !

Il n'arriveront jamais à trouvé mieux que the blackening comme par exemple Metallica qui n'arrivera jamais a refaire un kill em all tout simplement !

fiacre fiacre
MP
Niveau 10
23 septembre 2011 à 15:48:23

j'aime ce genre de topic super mal présentés, sans liens, sans petite bio ni texte......
le top pour s'intéresser à un groupe :ok:

MP
Niveau 39
23 septembre 2011 à 16:19:28

Stop de vous exciter, il est sorti en 2008 The Blackening, Machine Head c'est un groupe de plus de 15 ans pour ceux qui débarquent, sans parler de Vio-Lence...

Si ils nous ont surpris (pas pour ma part) en 2008 après tant d'années d'existence, c'est largement possible qu'ils fassent encore mieux par la suite. C'est extrêmement rare les groupes qui sortent leurs meilleurs albums après plus de 15 / 20 ans d'existence, mais ça existe, là comme ça je vois Bolt Thrower avec Those Once Loyal également.

Enfin bref stop de comparer la période d'or de Metallica qui remoonte au temps des dinosaures avec celle de Machine Head qui est plutôt fraiche en écartant Burn My Eyes, ça n'a aucun sens.

josephlepreu josephlepreu
MP
Niveau 10
01 octobre 2011 à 22:37:07

En concert ils ont la patate , m'enfin apres faut vraiment aimer le groupe pour en profiter pleinement :)

mLezgeg mLezgeg
MP
Niveau 7
04 novembre 2011 à 15:22:02

Hésite pas une seconde, Machine Head en live c'est un des trucs les plus efficaces que j'ai pu voir
En plus avec BMTH, DevilDriver et Darkest Hour c'est une putain d'affiche variée.

Finguin Finguin
MP
Niveau 10
04 novembre 2011 à 19:20:04

J'ai cru que ça parlerait du plus grand album de Deep Purple... La déception par rapport à ce topic est de taille :(

linkdupasse linkdupasse
MP
Niveau 67
04 novembre 2011 à 19:50:44

Ben le groupe tire de son nom de là justement ^^

-Setsu- -Setsu-
MP
Niveau 10
04 novembre 2011 à 20:50:34

Le dernier album est vraiment moyen moi je trouve, j'ai beaucoup de mal. Etrangement je trouve que l'album est pas bien violent alors que ça reste du Machine Head...

Bref c'est étrange.
Aucun morceau me reste dans la tête.

Sinon, faut courir les voir ouais ! L'affiche envoie vraiment du lourd ! Bring Me et Devil Driver c'est pas rien :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment