Video Games est sympa, c'est elle qui écrit ses chansons ou bien?
Je dois avouer que je ne connaissais pas du tout (enfin j'en ai entendu parler évidemment).
Bon j'ai écouté un peu c'est pas trop mon style. Enfin je m'attendais à un truc un peu joyeux, déjà que je n'ai quasiment que des chansons de dépressif sur mon Ipod...
C'est nouveau, les artistes populaires font des trucs pour les dépressifs ?
Bref le genre un peu rétro est pas mal, mais la musique ne me plait pas tellement, à part une ou deux chansons.
Des très bonnes chansons sur cet album. Et deux ou trois ratages aussi. Un bon album au final mais quand même légèrement décevant.
Après un tel buzz, c'est presque normal.
Et bien justement, perso je me suis pas fait avoir par le buzz car je n'ai pas trouvé Lana Del Rey géniale au départ... Et je suis vraiment agréablement surpris par l'album.
Off to the races est fabuleuse
C'est marrant, pour moi Off to the races est une faute de goût.
Catblock ... troll.
Off The Races c'est la seul qui passe encore mal.
La version 320 est dispo.
Un transcode...
Transcode ?
Une fausse version 320 quoi ^^
EDBANGERJUSTICE
Posté le 25 janvier 2012 à 13:47:29
Catblock ... troll.
pk trol? ? ^^ atan jvé me ko ac mn pseudo edrecvol3 xD
Off to the races est une bonne piste.
Dark Paradise et Summertime Sadness sont énormes.
L'album est assez excellent, il y a juste Off The Races qui a encore du mal à passer !
Je trouve l'album vraiment bon, c'est bien écrit. Reste le live à améliorer ...
Je trouve que dès qu'elle s'écarte du registre plus intimiste à la Video Games, elle est moins bonne. Elle s'aventure sur de la pop plus facile mais pas forcément réussie.
DAMOOL AIME LANA DEL REY! YOUPI YOUPA YOUPO !
LittleBoots tu l'as pécho où en vrai 320 ? Quand il s'agit de trouver des musiques électroniques je suis incollable, mais dès qu'il s'agit de s'éloigner un peu de ce cercle je galère.
sur un certain site plutôt connu il est même dispo en FLAC
filestube ça vous dit rien ?