La chance Content pour toi
Bien joué, tous les tickets ont été pris en quelques minutes.
Bon sinon, j'ai hâte d'écouter cette réédition. American.
Julia > Merci
"la chance" ~~> Je te le fait pas dire !!!
Tous les fans de Lana se connectaient en même temps au site avosbillet ce matin, ce fut bien galère pour accéder à l'achat
Shiptari > Merci !! J'ai vu un site ou il disait qu'en seulement 30 minutes les tickets se sont écoulés ce matin, j'ai eu bien de la chance 11 minute avant l'épuisement des tickets j'ai pu avoir mes 2 tickets
Sinon j'ai également hate d'écouter cette réedition bien sur !!
J'attend surtout Gods and Monsters et American aussi Mais bon je sais que de toute manière toute les chansons vont être superbes... On est quasimment jamais déçus t'façons avec Lana ! Je sent que la boite collector va être superbe en plus !!
Vous avez preco quelle éditions les fans ?
Moi je connais cette madame juste avec la pub H&M d'abord!
J'ai rien préco du tout pour ma part.
J'ai rien préco non plus Je me contente des unreleased qui sont parfaites Mais je vais surement acheter sur Itunes
Je suis pas fan de Lana Del Rey, mais j'adore sa reprise de Blue Velvet. Cette chanson lui sied à merveille, surtout avec le clip façon Lynch.
C'est quoi ces fans qui ont rien préco
Moi je suis ultra-fan et je dois dire également que Blue Velvet est une réussite !
Sinon pour ce qui est du concert je pourrai pas la toucher comme aux eurockéennes car j'ai pris une place sur le balcon
Mais bon je suis trop heureux quand même , et puis avec un peu de chance elle prendra des photos avec ses fans et elle signera des autographes, avant ou après le concert comme j'ai vu qu'elle avait fait lors des concerts aux USA et en Australie !
Bref, sinon j'espère que ma copine sera pas trop jalouse, vu qu'elle vient avec moi au concert en plus... Je suis pas sur que ça lui plaise de m'entende dire "I LOVE YOU !! " à tout bout de champs si Lana vient voir ses fans après le concert...
Sinon y'aurai un volontaire pour me donner des sous pour son autre concert le lendemain (28 avril) à Paris ?! J'ai pas assez de sous et il reste des places
chant*
Je précommande pas car je ne pense pas que ce sera l'album de l'année.
Moi au contraire je précommande parce que je pense que ça risque d'être un très bon album, voir l'album de l'année pourquoi pas...
Y'a qu'à voir les extraits des musiques
Étonnant quand même que les titres n'ont pas encore leaké.
Oui, surtout que les revendeurs ont reçu les CD hier ou aujourd'hui.
Je l'ai préco, pour l'anniv de mon frère
Mais c'est un CD que j'aurai bien aimé avoir dans ma discothèque de toutes façons.
Ça devrait pas tarder alors.
Nouveau titre inédit, Jealous Girl: http://www.youtube.com/watch?v=1SupWxt1Fo0
Merci
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25-9267449-28-0-1-0-lana-del-rey.htm#message_9496907
| Citation de Bicurieuses, 6 novembre 2012 à 00:53:07
| « Moi je connais cette madame juste avec la pub H&M d'abord! »
Ha pareil j'me demandais qui c'était, j'me disais ça doit être un modèle quelconque et en fait non c'est une chanteuse on dirait.
Je suis pas sûr mais je crois que ça y est, la réédition a leaké :
Body Electric : http://www.youtube.com/watch?v=dcD9QxXOVco
OMG! Je vous le confirme, tous les titres ont leaké.
Alors ils sont comment ces titres ?!
Moi j'attend bien sagement le 12 (quand mon édition collector sera dans ma boite aux lettres) pour l'écouter
Body Electric est une tuerie. Le meilleur morceau de l'album, selon moi.