Il n'est pas encore sorti...
L'album a leaké
Y'a encore des gens qui écoute ce truc faussement intelligent?
écoutent *
Non merci, je n'aime pas.
Oui , des gens écoutent encore , sinon le topic ne serait pas up ...
Non, l'album n'a pas (encore) leaké. D'ailleurs, les extraits que vous pouvez entendre sur YouTube ont été faits par des fans. Ce ne sont pas les versions officielles des titres.
Ma reprise très personnelle de Video Games, je pensais pas que ça finirait sur youtube mais un pote l'a upload alors je vous fait profiter. La chanson commence vers 30 secondes.
http://www.youtube.com/watch?v=CKeUw3Gjx8E
Tu voulais pas que ça soit sur youtube, mais tu le postes quand même sur des forums en quémandant des avis... oui, c'est tout à fait logique...
Bin c'est de la pure merde de décérébré, encore heureux que tu caches ta gueule, je préférai me coincer la bite dans une porte que de m'afficher pareillement...
Hahaha, rien que pour ta phrase ça valait le coup que je poste ça. Je dois être un peu maso.
Shiptari Voir le profil de Shiptari
Posté le 3 novembre 2012 à 00:59:10 Avertir un administrateur
Non, l'album n'a pas (encore) leaké. D'ailleurs, les extraits que vous pouvez entendre sur YouTube ont été faits par des fans. Ce ne sont pas les versions officielles des titres.
Tu parles bien de Paradise ? Euh, si, il a leaké, et ça m'étonnerait que ce soit un fake.
Rien sur le twitter d'itleaked
SpaceDementia, ça dépend de quoi tu parles. Moi je te parle de la réédition.
Le titre Paradise a leaké mais la réédition The Paradise édition pas encore.
The Paradise Edition.*
Je pense que d'ici 3-4 jours, on pourra l'écouter.
http://newalbumreleases.net/50388/lana-del-rey-born-to-die-paradise-edition-2012/
c'est du faux.
"It’s a snippet mix. NAR strongly recommend you to wait for a full release."
The paradise edition n'a pas simplement leaké, ca a été un véritable raz de marée.
on l' entend plus ou c' est moi, sa doit être moi, hum,
J'ai mes places pour le concert de Lana à l'Olympia !!!
Trop content !