Ou la j'ai eu un bug
Sinon Applause remonte partout dans les charts mondial
"Un clip aussi artistique avec tant de facette et de thème abordées."
Pardon ?
Attends je vais vomir après avoir lu cette ineptie.
Faire un foure-à-merde de toutes sortes d'influences qui n'ont absolument aucun rapport (ah si, le succès WOO ) dans un décor aussi cheap, je t'assure que c'est pas de l'Art, mais bien de la merde. Et pas la merde en plastique hein, ni celle qui fait semblant d'être une merde, mais une merde qui s'assume bien jusqu'au bout et qui sent fort le fin fond du trou du cul. Ce clip est au moins aussi pourri que celui de The Edge Of Glory.
C'est du grand foutage de gueule, surtout quand on prend en compte toute la mise en scène que y'a eu au moment de la révélation. Une honte je vous dis.
Ouaip, je suis d'accord avec alexio...
Très déçu.
Et pourtant c'est juste son meilleur clip, et je suis loin d'être le seul à le penser. Toutes les références à la fin du BTWB, son problème de hanche, son personnage, la célébrité, tout y est. Ce clip c'est elle, c'est tout ce qu'elle représente. D'ailleurs selon de première source il a battu le record du clip le plus vu en 24h, le compteur a vraiment du mal à suivre.
J'en suis pas certain lady_gaga_4ever, le compteur est à 8 millions là... Le record est détenu par les OD qui ont comptabilisé plus de 10 millions de vues en 24H. Faudrait confirmation de Vevo.
Sinon, je veux bien croire que cela puisse pas plaire à certaines personnes, mais il faudrait un minimum argumenter. Parce que bon, placer 4 fois le mot "merde" en un post, ça aide pas des masses à la compréhension de l'origine du mécontentement.
Le compteur vevo est reste à 18000 tout hier chez moi et par moment je le vois encore à 6 000 000 On verra demain matin où ça en est ! Mais Applause est remonté dans les charts mondial avec la sortie du clip, et la performance au VMA ne fera que améliorer les choses. Maintenant ceux qui achètent ce ne sont plus les fans mais le grand public.
Tu pourrais mettre ta source de l'information concernant les charts s'il-te-plait ?
Encore heureux que le titre regagne quelques places dans les charts.....
"D'ailleurs selon de première source il a battu le record du clip le plus vu en 24h, le compteur a vraiment du mal à suivre. "
Non.
Kingdom itunes en France il est sorti du top 10 dimanche et là il est à la 4ème place et c'est pareil un peu partout il est remonté
http://kworb.net/ww/
Le coup du manque d'arguments, ça marche plus avec personne hein.
J'ai très bien réussi à me faire comprendre, et puis, le clip parle de lui-même MERDE.
Dans ce cas, moi j'exige qu'on rédige une dissertation sur le clip (dans sa portée artistico-philosophique bien sûr), avec des arguments en béton. Thèse, antithèse et dépassement du problème sont attendus. Vous avez 1 jour à compter de maintenant, merci.
MERDE MERDE MERDE, ça fais 4.
Ce que je veux dire, c'est que ça ne sert à rien d'être aussi crue si tu n'expliques pas un minimum pourquoi le clip t'as autant déçu. Là faut quand même avouer qu'on aurait pu te confondre avec un troll.
Après, si tu prends aussi mal ma remarque, libre à toi (surtout que le but n'étant pas de te titiller mais comprendre ton mécontentement).
En soft et en clair, ce qui me déplait, c'est le manque d'imagination (ou justement le trop-plein d'imagination, j'en sais rien). Le clip va dans tous les sens, c'est bourré d'influences toutes plus HS les unes que les autres. Je veux dire, demain je vais foutre Jeanne D'Arc, DSK, Claire Chazal, les Boney M et Dieudonné dans un clip en leur trouvant un quelconque point commun, on va en dire quoi ?...
Et puis ça manque de rythme, la choré est banale, voire à chier (quand ils secouent la tête sur APLLAUSE APPLAUSE putain j'ai ris), voire inexistante aller on peut le dire. Alors que bon, c'est le minimum syndical pour le clip d'une chanson aussi pop.
Mais c'est tellement plus parlant de le dire comme je l'ai fait. Je suis sûr que tous ceux qui n'ont pas aimé le clip m'ont TRES BIEN compris la première fois, et ont capté tout ce message grâce aux quelques lignes si subtilement écrites la première fois.
Au fait, tu passais pas sur le forum de 358/2 Days en 2009-2010 par hasard ?
Le clip est gros fourre tout d'idée diverse et varié sans aucun rapport les uns des autres.
Le cygne
"Au fait, tu passais pas sur le forum de 358/2 Days en 2009-2010 par hasard ? "
Oh que si. Mais c'est une période sombre de ma vie, je n'étais pas dans mon corps alors j'ai écrit des choses honteuses. J'étais jeune, faut comprendre. Pas de dossier svp, merci.
LittleBoots si tu ne connais pas Koons pas la peine de rire hein, c'est pas de notre faute si tu as peu de culture...
Le clip peu sembler fourre-tout mais ce n'est pas le cas. Tout est relié. Le désir de la scène, du divertissement, de plaire de Lady Gaga tout y est représenté. La fin spontané du BTWB et son probleme de hanche qui ont gravement brisé ce désir (l'ange déchu).Ce clip retrousse toute sa vie, en commençant par Stéphanie sur son lit qui se cherche, la période TFM où son physique a été extrement critiqué (le moment où elle dans la cage en mode sorcière). Ce clip est juste parfait, c'est son meilleur clip !
Bon écoute c'est parceque ta culture artistique est faible et que t'y connais rie à Lady Gaga que c'est de sa faute... Tu trouves ça nul car tu ne comprend pas. Ça me fais penser au mec qui disent que les maths c'est de la merde. Tu regarde leurs moyenne en math et ils ont moins de 5
http://kworb.net/ww/
Et dire que certains tentent de faire passer Applause pour un flop