CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [officiel] Lady Gaga

DébutPage précedente
«1  ... 5960616263646566676869  ... 162»
Page suivanteFin
LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 81
12 août 2013 à 23:58:45

Si tu arrives pas à justifier pourquoi tu aimes Lady Gaga c'est vraiment que tu connais rien à la musique car dire pourquoi on aime telle ou telle artiste c'est pas bien dur.

Alexio-6 Alexio-6
MP
Niveau 10
13 août 2013 à 00:54:30

Alors toi c'est que t'as absolument rien compris à la relativité en général.

Alexio-6 Alexio-6
MP
Niveau 10
13 août 2013 à 00:56:39

Et puis retourne écouter ta Little Boots de mes deux et son album super bien produit toi. Merde.

Goldfinger2002 Goldfinger2002
MP
Niveau 10
13 août 2013 à 03:27:36

DrBazinga ?
Via mobile le 12 août 2013 à 22:27:10 !
Ses performances suffisent amplement à justifier mon admiration pour cette artiste. Et c'est sans doute cela qui manque aux autres artistes...

---

De la performance de la part d'artistes autres que Lady Gaga et mille fois plus intéressantes existent.

Performance d'ailleurs quand on parle de Lady Gaga, j'ai envie de dire, vraiment pas très exceptionnel. En ajoutant à ça, du visuel édulcoré qui peut intéressé les prépuberts ou les esclaves de la télé (ou des bisounours.)

Tu me parles de performances, matte des live des Brecker Brothers, de Miles Davis, de Jimi Hendrix, de Bob Marley & The Wailers et même en électro, les C2C, Chinese Man, High Tone etc etc... Ca c'est de la performance, il y a même de l'expérimental parfois. Lady Gaga, c'est du basique, on n'a pas l'impression que derrière, des gars ou des filles se sont pris la tête tellement cela n'est point transcendant !

xlevesquex xlevesquex
MP
Niveau 8
13 août 2013 à 03:56:14

Tu veut du vrai live ?? Pink Floyd est là poursa :cool:

MP
Niveau 10
13 août 2013 à 04:49:55

Complètement, Pink Floyd, ça c'est de la musique où il se passe pleins de choses, qui touchent !

lady_gaga_4ever lady_gaga_4ever
MP
Niveau 10
13 août 2013 à 05:22:33

Non, vous dites que gaga c'est de la daube et vous osez sortir Pink floyd ? Non mais :rire:

:pf:

Pitrerie Pitrerie
MP
Niveau 10
13 août 2013 à 09:50:47

A chaque fois qu'elle sort un nouveau truc, il y a toujours les mêmes débats sans fin sur pourquoi on écoute gaga...
C'est dingue que vous continuiez a répondre.

En tout cas moi il me viendrait jamais à l'idée d'aller sur le topic de pink floyd pour poser une telle question, j'osef

Applause sort quand sur iTunes??

MP
Niveau 10
13 août 2013 à 10:52:32

Il est dispo sur l'iTunes depuis ce matin (la prénoms ce de ArtPop également). Mais sur l'iTunes France aucun signe de Applause...

TeraMelos TeraMelos
MP
Niveau 10
13 août 2013 à 11:50:48

lady_gaga_4ever
Posté via mobile le 13 août 2013 à 05:22:33
Non, vous dites que gaga c'est de la daube et vous osez sortir Pink floyd ? Non mais

Alors la, c'est à moi de te demander d'étaler tes arguments.

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 81
13 août 2013 à 12:14:23

Alexio tait toi, tu connais rien c'est tellement pathétique.

MP
Niveau 10
13 août 2013 à 12:15:16

TeraMelos ?
Posté le 13 août 2013 à 11:50:48 !
lady_gaga_4ever
Posté via mobile le 13 août 2013 à 05:22:33
Non, vous dites que gaga c'est de la daube et vous osez sortir Pink floyd ? Non mais

Alors la, c'est à moi de te demander d'étaler tes arguments.

---

J'en conviens et je l'avoue, tu éveilles ma curiosité quant à cette phrase que tu as écrit !

Ceci sous-entend que tu n'aimes pas Pink Floyd ? Ne pas aimer c'est tout à l'honneur de quelqu'un, ça peut être normal.

Mais sous-entend-tu que ce groupe qui est l'un des plus légendaires et qui a inspiré une multitude d'autres musiciens à posteriori de son apogé, c'est de la daube ?

J'ai envie de dire qu'il faut aller vous faire soigner mon ptit !

TeraMelos TeraMelos
MP
Niveau 10
13 août 2013 à 12:44:54

Goldfinger2002
Posté via mobile le 13 août 2013 à 12:15:16

J'en conviens et je l'avoue, tu éveilles ma curiosité quant à cette phrase que tu as écrit !

Ceci sous-entend que tu n'aimes pas Pink Floyd ? Ne pas aimer c'est tout à l'honneur de quelqu'un, ça peut être normal.

Mais sous-entend-tu que ce groupe qui est l'un des plus légendaires et qui a inspiré une multitude d'autres musiciens à posteriori de son apogé, c'est de la daube ?

J'ai envie de dire qu'il faut aller vous faire soigner mon ptit !

Tu sembles avoir mal saisi le sens de mon post. Je demandais à notre fanboy préféré en quoi il considérait Lady Gaga meilleur que Pink Floyd. Je ne suis pas un grand fan de ce groupe (et je n'ai écouté que la moitié de leur disco, je ne peux donc pas avoir un avis complet sur celui-ci :noel: ), mais dire que PF est moins bon que Lady Gaga relève de la connerie pure et simple.

MP
Niveau 10
13 août 2013 à 12:55:04

Sonorité médiocre, overhype extrême, concert relativement court (fallait pas se fatiguer et empocher les sous :bave: ), mélodie facile, solo clichés, tout est prévisible,… Ce groupe est victime d'un méga overhype !

Sinon y'a qui d'autre comme MJ ou Gaga qui sont de véritables artistes mondiaux ?

a-lad-insane a-lad-insane
MP
Niveau 1
13 août 2013 à 12:58:15

Même si je n'écoute pas Lady Gaga (sa musique ne me touche pas du tout personnellement, m'insupporte parfois, certaines chansons m'indiffèrent mais je trouve que d'autres pourraient se laisser écouter en fond sonore, bien que ce ne soit pas ma tasse de thé) je trouve certaines critiques envers elle exagérées. Elle n'a rien inventé oui, elle est - très - surestimée, mais de là à dire que c'est de la pure daube... non.

Pourquoi la comparer à Hendrix, Pink Floyd ou Chinese Man??? Oui il y a des artistes meilleurs qu'elle en live, parfois BIEN MEILLEURS mais ça n'enlève rien au fait que Lady Gaga ait quand même un certain talent, ce n'est pas purement et simplement de la daube comme certain(e)s osent le prétendre. :)

TeraMelos TeraMelos
MP
Niveau 10
13 août 2013 à 12:58:49

lady_gaga_4ever
Posté le 13 août 2013 à 12:55:04
Sonorité médiocre, overhype extrême, concert relativement court (fallait pas se fatiguer et empocher les sous ), mélodie facile, solo clichés, tout est prévisible,… Ce groupe est victime d'un méga overhype !

J'avais une lueur d'espoir pour que l'on puisse enfin avoir un semblant de discussion intéressante, mais tu ne sais manifestement même pas de quoi tu parles.

Alexio-6 Alexio-6
MP
Niveau 10
13 août 2013 à 12:59:24

"Alexio tait toi, tu connais rien c'est tellement pathétique. "

Le jour où j'aurais besoin qu'un forumeur qui se fait appeler LITTLE BOOTS me dise si je sais ce qu'est la Musique ou non, je t'appellerai. Merci ma grande :-)))

MP
Niveau 10
13 août 2013 à 13:00:33

Bref je ne comprend pas que ce "groupe" puisse avoir des fans, sérieusement on ressent quoi en écoutant du PF ? J'ai vraiment du mal à comprendre...

MP
Niveau 10
13 août 2013 à 13:00:51

Premièrement dans la musique de Pink Floyd on peut relever différentes thématiques, parfois même plusieurs par musique. Chez Lady Gaga il n'y en a que 2 voire qu'une seule dans ses chansons.

Deuxièmement, il y a des musiciens qui jouent, en live, lady gaga chante, seule, mais d'où vient la musique ? D'une bande préenregistrée ?

Troisièmement, Pink Floyd font partis des gros pionniers du rock psychédélique, avec des compositions diverses et variées, beaucoup de recherche au niveau des sonorités et des timbres, des paroles diverses (qui ne se limitent pas qu'à des "GAGA OULALA" avec une voix de chiotte !)

Déjà avec ces éléments, on peut se faire une idée. Chose peu simple, comparer de la musique qui s'étale sur les années 70 et 80 avec de l'édulcoré du XXIème siècle. Et j'en conviens, j'aurais pu un peu plus me fouler.

Décrire les musiques de Lady Gaga tiens en 5 lignes mais pour décrire la musique de Pink Floyd, ou en tout cas, la plupart des titres qu'ils ont composé, on pourrait écrire un roman en plusieurs tomes.

Alexio-6 Alexio-6
MP
Niveau 10
13 août 2013 à 13:00:52

"C'est dingue que vous continuiez a répondre. "

Faut pas perdre espoir en l'humanité :-(

DébutPage précedente
«1  ... 5960616263646566676869  ... 162»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment