-------------------------------------------------
kingdom_csdm | 27 octobre 2013 à 10:30:06
Je ne peux pas me gâcher le plaisir avec ce genre de live avec qualité audio moyenne donc j'attends patiemment midi.
-------------------------------------------------
Sage décision car le seul regret que j'ai eu à cause de mon impatience c'est de ne pas avoir eu "l'orgasme musical" comme promis à l'arriver du refrain (addictif et entrainant) j'ai senti qu'une petite émotion et je pense que si je l'avais écouté la première fois avec la qualité Gaga ça me l'aurait fait
Oui faut jamais être impatient Gamerx.
Vous qui avez écoutez Venus, vous le placerez en dessous ou au dessus d'artpop ?
Moi personellement j'préfère (peut être parcequ'il est nouveau et plus entrainant aussi), mais si pour moi Venus est un gros tube (plutot expérimental) :D ARTPOP est un peu plus expérimental mais il est bon quand même, donc au-dessus Venus
Autant les couplets elle nous en avait jamais fait des comme ça en revanche attends toi à entendre un bridge purement Gaga (c'est jamais les mêmes on est d'accord mais ya toujours un style de bridge qui est inspiré de l'ere précédente, j'sais pas si tu vois c'que j'veux dire, genre un bridge inspiré de Dance In The Dark, Born This Way, Judas .. mais différent quand même) :p
Oui je vois.
J'attends la version de bonne qualité pour la première écoute
Ptin j'ai trop l'air en tête "When you touch me I die, just a little inside , 'nanana'* this could be love, this could be love, oh oh oh oh oh oh this could be love this could be love"
Ah oui et le "Take me in your planet, take me in your planet .." reste bien en tête à force de l'écouter
Vont-ils craqués avant l'heure ?
SPOIL
Le deuxième couplet est plus court et est bien repris du premier à la façon Gaga, le refrain est court la première fois et se rallonge à partir de la deuxième fois avec des "oh oh oh oh oh ohoh this could be love this could be love"
Fin du SPOIL bon ok j'arrête ça se fait pas dsl ^^
News : Venus (Version Studio) est enfin disponible sur la chaine vevo officielle !!!
Oh putin j'l'ai eu mon orgasme musical !!! La version haute qualité est 10x mieux ih my god ! Venus est énorme !!!
J'aime beaucoup le refrain, après le reste, moyen
Je préfère le refrain complet avec "this coulb be love ohhh ohhh", ça te détache mieux de la réalité.
Ca va, Venus est mieux qu'Applause mais mon préféré reste encore artpop.
J'aime bien les couplets (le premier surtout) et le refrain , pris séparément. Mais la transition entre les deux est assez dégueulasse
Je préfère Artpop aussi, mais j'aime beaucoup celle-là
Ce que je trouve cool avec cette nouvelle chanson, c'est qu'elle s'éloigne vraiment de la structure classique couplet/refrain, chose extrêmement rare pour ce genre de musique. La chanson part dans tous les sens et ça me plaît beaucoup.
Après ya un truc d'une manière générale qui m'embête un peu chez Gaga, c'est que la prod est très "electro cheap". Enfin ça m'embête dans le sens où j'imagine toutes ses chansons avec une plus grande palette d'instruments, et je me dis que ça péterait vraiment beaucoup plus. Mais en l'état ça reste du très très haut niveau dans le genre.
C'est bien nase.
Le refrain avec les "ohoooohooOOOOh" Tout droit sortie d'une secte
C'est tellement cosmique, si puissant
Best song ever
Par contre j'ai compris le changement de second single. La prise de risque est quand même énorme avec Venus. C'est totalement quitte ou double, un peu comme pour Bad Romance.
Hate de voir la perf de ce soir dans Xfactor où elle va chanter DWUW et Venus. Et hate d'être demain pour voir Venus trôner en 1er place des charts mondiales
| lady_gaga_4ever - aujourd’hui à 13:50
| Par contre j'ai compris le changement de second single. La prise de risque est quand même énorme avec Venus. C'est totalement quitte ou double, un peu comme pour Bad Romance.
|
| Hate de voir la perf de ce soir dans Xfactor où elle va chanter DWUW et Venus. Et hate d'être demain pour voir Venus trôner en 1er place des charts mondiales
Ne parlons pas trop vite au niveau des charts, on peut s'attendre à tout.
Non mais c'est obligé avec l'effet pré-commande hap:
Ah oui.