CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officeil] Casque audio/écouteurs

DébutPage précedente
«1  ... 8182838485868788899091  ... 551»
Page suivanteFin
Rowling Rowling
MP
Niveau 10
20 mai 2012 à 23:23:35

Shure srh quelque chose

Yann121 Yann121
MP
Niveau 9
22 mai 2012 à 10:44:53

qu'en pensez vous ? des personnes l'ont ?

http://www.webdistrib.com/cat/Casque-HALTERREGO-MICHALBTCA-Bluetooth-avec-microphone-noir-__p_771511.html

jimito34 jimito34
MP
Niveau 6
30 mai 2012 à 17:19:49

bonjour,

Je possède un IPod touch 4g et souhaite en profiter autrement qu'avec ces pu**** d'écouteurs apple, c'est pour cela que je viens vous consulter : j'écoutes surtout du rock, metal, rap, hip-hop, électro et reggae, mon budget est de 200-250€ et je me moques que le casque soit supra ou circum.

merci d'avance :)

RoiPingouin RoiPingouin
MP
Niveau 8
07 juin 2012 à 12:37:33

Salut les gens \ :hap: /
Mon casque m'a lâché il y a quelques mois et j'en ai complètement marre de jouer avec des écouteurs et de pas avoir de casque pour mon ordi :(
Il me faudrait donc un casque fermé filaire pour un budget allant jusqu'à 150€ max.
Je pensais partir sur un Sennheiser hd449, ça vaut le coup ou il y a mieux pour cette gamme de prix ?
Merci :)

+ si je bide je fais un topic :-((
:hap:

_FaTaLoRd_ _FaTaLoRd_
MP
Niveau 10
07 juin 2012 à 13:46:02

Bonjour, je viens encore de péter un casque filaire et je pensais me tourner vers un casque Bluetooth (comme ça plus besoin de dépenser des fortunes en rallonges jack aussi), mais je me demandais si on perdait vraiment en qualité audio par rapport à un filaire (pas les filaires haut de gamme mais les casques qu'on peut acheter aux alentours de 100€ quoi).

Sachant que si j'en achetais un je partirais sur celui-ci je pense http://www.fnac.com/Casque-Philips-SHB-9100/a3801036/w-4 .

RoiPingouin RoiPingouin
MP
Niveau 8
09 juin 2012 à 21:05:20

Up :(

Cytovan Cytovan
MP
Niveau 6
09 juin 2012 à 22:50:35

Salutations !

Voilà j'hésite entre deux casque qui ont l'air d'être aussi bien l'un que l'autre, mais je n'arrive pas à me décider. Les casques en questions sont le Focal Spirit One et le Philips Fidelo L1.
Comme MP3 j'utilise mon portable, un HTC Desire HD. Et comme musique j'écoute principalement du Dubstep et des musiques à basses proéminentes.
L'un de vous pourrais m'aider à trancher s'il vous plaît ?, merci !

PS : J'avais fait ce topic qui à bider violent sur le forum matériel informatique : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-6-11306877-1-0-1-0-avis-focal-s1-philips-fidelo-l1.htm
Si vous voulez y jeter un oeil pour voir les quelques questions que je me pose. Merci bien.

RoiPingouin RoiPingouin
MP
Niveau 8
10 juin 2012 à 13:40:59

Je déclare ce topic inutile :pf:

Cytovan Cytovan
MP
Niveau 6
10 juin 2012 à 15:15:31

Comme je te comprend...

Anfear59_ Anfear59_
MP
Niveau 19
10 juin 2012 à 22:56:12

Bonjour, je recherche un casque audio avec un bon rapport qualité/prix.
J'en recherche un en dessous de 60€ avec une bonne qualité niveau sonore. L'esthétique ne m'importe peu mais s'il peut être joli ca serait bien.

:merci: d'avance :) .

Anfear59_ Anfear59_
MP
Niveau 19
11 juin 2012 à 07:25:50

:up:

At-Ohm At-Ohm
MP
Niveau 9
11 juin 2012 à 11:48:32

Bonjour,

Je suis en quête d'un casque audio entre 100 et 150 € pour usage sédentaire. Le choix est difficile et je suis dans l'impossibilité de les essayer pour la simple raison que aucun magasin du coin ne les propose ou ne les met à disposition.

Je suis plutôt néophyte dans le matériel audio bien que j'adore la musique.

Je veux un casque polyvalent, j'écoute beaucoup de musique (tout les genres) mais je veux aussi l'utiliser pour les films et les jeux vidéos (répartie respectivement à 50%,10% et 40%).
Donc branché à 80 % à un PC disposant d'une carte son de qualité raisonnable (nettement mieux que celle de la carte mère)

Je sais que les casques c'est selon les gouts et les couleurs que pour un même produit souvent les avis divergent. Alors si ça peut aider, je veux des basses mais pas trop et des aiguës pas trop violents.

J'avais en tête le AKG k242 hd, le Audio technica AD700 et éventuellement le HD 558 de Sennheiser même si il dépasse le budget.

En option, je cherche aussi de la robustesse car bien que soigneux, j'oublie parfois de l'être et malheureusement j'ai de la force.

Merci pour votre aide (enfin pour ceux qui m’aideront ...)

ZumoDeNaranja ZumoDeNaranja
MP
Niveau 7
15 juin 2012 à 19:32:13

bonsoir,
je suis un p'tit nouveau sur ce forum :)

et je me demande si le Shure Srh 750 DJ était un bon choix dans sa gamme de prix ? :question:

Pourrais-je trouver mieux pour 60-100 € ?

merci d'avance des réponses :merci:

MP
Niveau 7
17 juin 2012 à 10:57:42

:up: up !

NeilPeart NeilPeart
MP
Niveau 15
17 juin 2012 à 11:11:52

A ce prix, tu peux commencer à taper dans les moyens de gammes de chez AKG et Sennheiser (enfin pas beaucoup mais un peu quand même), ce qui est pas mal. Sinon, je n'ai aucune idée de ce que vaut ce casque. J'ai trouvé ça dessus: http://www.lesnumeriques.com/casque-audio/shure-shr-750-dj-p12874/test.html ça a l'air pas trop mal du tout. :)

Carbocation Carbocation
MP
Niveau 23
17 juin 2012 à 11:15:40

Sa fait 6 mois que j'ai un AIAIAI TMA-1 et je me régale toujours autant !

aspyre69 aspyre69
MP
Niveau 19
17 juin 2012 à 11:22:19

Salut les gens !!

Alors je viens juste donner mon avis perso !! J'ai personnelement un sennheiser HD 25, obligatoire pour mon ecole mais aussi exeptionnelement bon pour le prix qu'il coute (on peux le chopper a 180€ sur internet)
La gros avantage de ce casque est que toute les pieces sont changeable et trouvable sur internet !!

Alors n'hesitez pas une seconde !!

Carbocation Carbocation
MP
Niveau 23
17 juin 2012 à 18:55:12

Ce casque est vraiment bien pour pas dire énorme as tu peux essayer le deuxième du nom ? Il a l'air énorme :bave:

MP
Niveau 7
21 juin 2012 à 17:49:09

Je me dirige donc vers un Shure SRH 750 DJ, pour diverses raisons (rendu sonore correct, bonnes basses, pliable, housse fournie...).

J'ai néanmoins vu qu'il avait une signature sonore en V, ce qui peut être moyen pour les médiums... :(

Bref, je m'adresse aux possesseurs de ce casque, et je leur demande si "l'absence des médiums" n'était pas trop marquée :-)
Par exemple, je me souviens avoir eu des frissons en entendant ce refrain sur mon home cinéma :coeur:
http://youtu.be/KDKva-s_khY?t=58s
Vais-je avoir à nouveau ce sentiment, où les voix sont elles trop "voilées" ? :(

Merci d'avance ! :merci:

MP
Niveau 7
21 juin 2012 à 22:44:19

up :up:

DébutPage précedente
«1  ... 8182838485868788899091  ... 551»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment