___________________________QUESTION URGENTE__________________________
Bonjour Mon sony zx300 vient de me lâcher et je pense donc le remplacer, plus vers la "gamme au dessus". Pas de prix extravagants, enfaite j'achète plus vers l'occasion sur leboncoin par exemple, j'ai un budget de 30-40 euros GRAND MAXIMUM.
J'écoute principalement de la soul, du rap et un peu de jazz et de pop.
Après quelques recherches j'ai trouvé deux compromis pas trop dégueulasses: le sennheiser px 200 et le sennheiser hd 238 pour 30-35 euros sur leboncoin.
Alors je suis pas Beethoven c'est à dire que je ne recherche pas la qualité de son PARFAITE, mais un truc pas trop dégeu quoi, j'aimerais surtout que le casque soit un peu isolant et confortable.
Merci de me répondre urgemment.
Je ne sais pas si il a été mis ( j'ai la flemme de tout lire ^^ ) comme casque avec un bon rapport qualité prix je conseil le Panasonic RP-HTX7 , il est pas cher et son son est tres bon , il est parfait pour les amateurs de basses comme dans le rock ou le rap , mais les aigue et medium sont tres bien aussi . Je l'ai depuis noel et franchement il est tres bon , mieux que d'autres casques plus cher .
Merci de ta réponse mais j'ai oublié de préciser (vivement la fonction éditer) que je ne veux pas de casque trop gros.
Mon message est si long que ça ?
Bonjour, j'aimerai m'acheter un casque aux alentours de 100 euros. J'en ai marre d'acheter un casque à 30 euros tous les 6 mois...
J'ai chercher sur le net et j'en ai sorti 2 du lots :
-Le Marshall Major
http://www.fnac.com/Marshall-Major/a2987354/w-4
http://www.fnac.com/Casque-Marshall-Major-noir-micro/a3692384/w-4
(j'ai mis les 2, je sais pas la différence) et
-le Skullcandy Aviator
http://www.fnac.com/Skullcandy-Aviator-noir/a3499473/w-4
Voilà, si vous pouvez me donner vos avis, le plus objectivement possible. Ou alors, si vous avez d'autres propositions de casques à me conseiller, je suis preneur. Merci
A ce que j'ai entendu le major est pas terrible tu paies plus pour le style que pour le son
Pour 50€ en magasin chez boulanger, le Sony MDR XB500 (je l'ai, je parle en sachant) , j'ai eu 3 témoignages de personnes ayant eu le sony et le beats by dre qui vaut 299€, ils m'ont dit qu'ils etaient équivalents. Rapport Q/P, imbattable.
Basses profondes, nettes, médium et aïgu qui ne se font pas écrasés, large plage de fréquence (4-24000Hz) .
Un poil gros, mais pas si lourd que ça, aucune gêne après 6h d'écoute. Coussinets bien gros (trop?)/moelleux pour un confort inégalable !
Je le conseille a tout prix, quitte a elargir le buget . (comme il equivaut un casque de 300€)
Voila je crois que j'ai fini ma pseudo propagande !
Salut, ya de grosses différences entre le Sony MDR XB500 et Sony MDR XB 300?
Salut !
Oui. Le 300 est plus petit, mais n'est pas un casque de type fermé, donc isolation faiblarde, confort nettement diminué. Par contre, plus petit donc plus facilement nomade. Plus petite plage de fréquence 5-22000 Hz (donc moins bonne qualité audio) .
Le 500 est donc plus gros, moins facilement transportable. (c'est son seul et unique défaut)
Mais avec des gros coussinets, confortable, même après des heures d'écoute. Très bonne isolation du bruit ambiant !
PLage de fréquence légèremment plus grande que celle du 300, 5-24000 Hz, meilleure qualité audio.
Au final, je dirais que le 500 domine le 300 en tout point, et de loin. Si ce n'est la taille qui est son unique défaut (attention il est gros, mais pas lourd ni incofortable, aucune gêne ressentie après 6h découte) .
Donc, selon mon avis, il vaut mieux sacrifier la taille plutôt qu'une qualité audio digne des Beats by Dre qui coûtent 300 € .
Euh,on m'a un peu oublié
LesAnnees90 Tu ne souhaites pas économiser un poil plus ? Histoire d'avoir 50 euros pour le MDR XB-500 ?
Certes il est un peu gros mais bon... sinon tu as le 300, moins bonne qualité, mais plus petit et moins cher.
Quelqu'un pour répondre à ma question plus haut please???
Bonsoir a tous.
J'ai acheter il y a maintenant 10 jour un casque chez TnB le live'n London.
Problème il fonctionne déjà plus ! Je suis pourtant soigneux avec mes affaires !
J'aurais aimer savoir si vous aviez un casque a proposé pour 30€, je sais c'est pas beaucoup c'est pour sa que je regarde et utilise beaucoup les réductions sur les sites tel que Cdiscount.
J'ai remarquer celui-ci http://www.cdiscount.com/high-tech/casques-baladeur-hifi/gear4-pg504/f-106540109-GEAR4PG504.html?rr_product=true.
J'aurais aimer avoir votre avis et si possible un choix sur d'autre casques.
Amicalement KillallzerG.
Un petit UP.
Amicalement KillallzerG
Check donc le Sony MDR-XB300 (une trentaine d'€), et si tu peux rajouter un petit billet va voir le MDR-XB 500 (une cinquantaine d'€).
NeilPeart J'ai déjà Check c'est casque de chez sony. Et gros problème le design me rebute un peut.
Pourtant c'est très simple et très épuré, ça passe bien franchement. Bon après, les goûts et les couleurs au niveau de l'esthétique. Peut-être qu'en fouillant sur le net tu peux trouver un Koss PortaPro pas très très cher.
Je rebondis assez rapidement, j'ai déjà un portapro.
Mais il me conviens pas/plu vraiment.
Aurais tu un avis a me dire sur le Gear4 que j'ai link ?
Je connais pas du tout, donc je ne m'avancerai pas. Enfin bon, ça n'a pas l'air folichon.
Sinon y'a aussi ça: http://www.lesnumeriques.com/casque-audio/koss-ur-40-p1223/test.html ça semble vraiment bon.
Celui me plait déjà mieux.
Le mbx 500 et actuellement a 40€ au lieux de 80 sur CDISCOUNT pour les intéressé.
Je vais regarder sa.
Aussi tu connais des bon intraoculaire ? Le prix entre 30€/50€ ?
Non, perso je suis 100% casque ou enceintes, je n'aime pas les écouteurs (intras ou non). J'y connais rien là-dessus.