CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officeil] Casque audio/écouteurs

DébutPage précedente
«1  ... 188189190191192193194195196197198  ... 551»
Page suivanteFin
BigIce BigIce
MP
Niveau 10
19 août 2013 à 00:31:23

Mais le truc c'est que les intra bien elles valent... LA PEAU DU Q ! Plus chere que mon K702 ! C'est quoi ce bordel ?! J'en reviens pas. Quand j'ai vu les prix :ouch: :ouch2: .
Donc en intra les plus confortables, le son le plus equilibrer et moins de 100 € ta ca en stock ?
Appel le president de la republique pour lui demander son avis :hap:

BigIce BigIce
MP
Niveau 10
19 août 2013 à 00:46:07

Ca montre quel post ? Je peux pas voir su mobile !

Gus Gus
MP
Niveau 14
19 août 2013 à 00:46:58

Le 3ème.

BigIce BigIce
MP
Niveau 10
19 août 2013 à 00:48:28

C'est un peu chere :hap:
Tu penses quoi des jays ? Si tu les trouves biens c'est lequels les meilleurs dans mes prix ?

BigIce BigIce
MP
Niveau 10
19 août 2013 à 11:07:32

... :snif2:

]Kira[ ]Kira[
MP
Niveau 10
19 août 2013 à 17:08:52

De retour :noel: je suis finalement resté sur le AKG k272hd, pour ma batterie electro donc, comme ça j'ai le même son dans les deux casques, et ça va bien.

Par contre j'ai finalement décidé de me choper le k702( pas encore commandé ), pour une utilisation sédentaire toujours, mais cette fois ci pour la musique, via mon cowon j3, je pensai y ajouter un ampli casque, mais là je n'y connais strictement rien :noel:

Puisses-tu me conseiller :hap:

C'est pour écouter mes mp3 64 kbps converti en flac :bave: ( :noel: )

InsaneTracker InsaneTracker
MP
Niveau 10
19 août 2013 à 19:13:20

Hep :) J'ai poster un peut plus loins et j'hésite sur le choix d mon casque, comme c'est pour écouter principalement sur iPhone.
(Spotify et musiques de qualité originale)
Je pensait prendre le V Moda Crossfade M100 mais je trouve que celui-ci est un peut trop chère pour l'utilisation que j'en aurai. Mais cela ne veut pas dire que je veux un casque de merde :noel: Mon budget va jusque 200 euros (à négocier :noel: )
Merci d'avance.

Snoopy-girl Snoopy-girl
MP
Niveau 12
19 août 2013 à 21:32:22

Bonjour :ange:

Pour des écouteurs INTRA, quelle marque privilégiée ?

:merci:

BigIce BigIce
MP
Niveau 10
19 août 2013 à 23:02:59

Kira le K702 est juste :bave: je l'ai et le son est enorme : c'est pas le meme monde que les autres merdes qu'on peut trouver avec des basses surrepresenter. Donc oui le 702 :hap: (le 701 c'est le meme mais c'est juste qu'il est blanc et que le cordon n'est pas detachable, MAIS C'EST LE MEME SON !) est juste ENORME !!!

]Kira[ ]Kira[
MP
Niveau 10
20 août 2013 à 11:07:50

Autant prendre le 701 qui est bien moins chère alors si c'est exactement le même non ?

WalkTheLine WalkTheLine
MP
Niveau 10
20 août 2013 à 12:15:24

Gus Voir le profil de Gus
Posté le 18 août 2013 à 22:56:56 Avertir un administrateur
WalkTheLine :d) Hum, de bon écouteurs, confortable... :)
:d) VSonic GR07 Mk2 Pro (pour un gros chouilla plus)
:d) Hifiman RE400
:d) Xcited Sunrise Impression Edition
:d) Super.Fi 5
:d) VSonic VSD1
:d) Shure SE215 (pour un chouilla plus)
:d) Etymotics MC2
:d) NuForce NE-700M
:d) Astrotec AM-90

Ils sont tous pas chargé en basse, très précis et détaillé :ok:
Amuses toi :)

Merci Gus, mais mon maxi est de 70/80 € :hap:

WalkTheLine WalkTheLine
MP
Niveau 10
20 août 2013 à 12:17:07

Je pense prendre le Nu force NE 700M alors :oui:

LordMakai LordMakai
MP
Niveau 4
20 août 2013 à 14:15:01

Salut à tous !
Je souhaiterai obtenir (pour janvier 2014 à peu près) un casque avec de très bonnes performances auditives. Je suis actuellement avec le PC 360 de Sennheiser mais j'aimerai passer à du plus "haut de gamme". Mon budget de base est de 300 euros mais je peux l'augmenter si nécessaire (env 500 max). Je vous demande donc vos conseils.
Merci d'avance. :)

Grolardbzh Grolardbzh
MP
Niveau 10
20 août 2013 à 16:34:32

Yop

:d) ]Kira[

Le K702 est un excellent choix et effectivement, comme la fait remarquer BigIce, y'a juste la couleur et le câble détachable prise mini XLR qui change. Sinon y'a le K701 version Quincy Jones qui est en fait un... K702 :o)) Je sais pas lequel est le plus cher entre le Quincy et le K702 mais en tout cas c'est toujours intéressant sur un casque haut de gamme de pouvoir recabler en cas de pépin.
Pour le DAC, j'aurais dis un Fiio déjà, par contre après quel modèles... Le mieux serait d'aller te renseigner sur le forum de
tellementnomade.com car ce n'est pas trop mon domaine,, mon baladeur étant à lui tout seul un DAC, je me suis pas trop renseigner :desole:

:d) InsaneTracker

Tu ne voulais pas un casque polyvalent à la base :question: Car ce n'est pas trop le cas du M-100 hein
En moins de 200€, en circum et polyvalent y'aurais le custom one pro, Spirit one de Focal, ATH M50 et Fidelio L1 (si l'isolation n'est pas importante).

:d) Snoopy-girl
Regarde les posts précédent de Gus, les intra c'est pas mon dada :noel:

:d) LordMakai
Euh tu cherche un casque sédentaire purement audio ou bien tout de même un casque de gaming ? Et je précise que c'est inutile de mettre autant si tu n'a pas de très bonne carte son

le_sage_noel le_sage_noel
MP
Niveau 11
20 août 2013 à 16:49:58

bonjour

je ne remonte pas les pages parce que j'aimerai une réponse d'actualité ( et j'ai la flemme de chercher aussi :noel: parce que pour charger une page... bref on s'en fout :noel: )

je possède un Pc portable et un ampli ( mais ça aussi on s'en fout :noel: )
je suis à peu prés dans le même cas que LordMakai j'ai un buget de 200-250 euros et j'aimerais que vous me conseilliez pour un casque haut de gamme de très bonne qualité ( de bonnes basses, un son très clair, rien d'étouffé quoi )

merci de m'avoir lu et encore plus merci si vous me répondez.

Grolardbzh Grolardbzh
MP
Niveau 10
20 août 2013 à 16:51:55

Je note mais du coup ce serait un casque 100% sédentaire non ?

le_sage_noel le_sage_noel
MP
Niveau 11
20 août 2013 à 16:55:32

si grolardbzh me parle à moi :noel:
oui sédentaire, j'en achèterai un autre pour écouter des mp3 dehors :oui:
si tu ne parles pas à moi j'ai l'air con :noel:

Grolardbzh Grolardbzh
MP
Niveau 10
20 août 2013 à 17:03:33

Nan tkt c'était pour toi :o))
Le truc c'est que pour 200-250€ en sédentaire, y'a pas tellement de casque "basseux" comme l'on pourrait trouver au même prix en nomade...
Les références sédentaire pour ce prix c'est le K701 (ou 702, voir plus pour les détails) et le Fidelio X1, le X1 étant plus basseux que le K701 mais bon ce n'est pas un casque qui te foutra une grosse claque à ce niveau, par contre au niveau soundstage c'est :bave:
En plus basseux faut regarder les modèles en dessous comme l'ATH M50 ou le BeyerDynamic DT-770 Pro 80 Ohms mais tu vas perdre en soundstage justement.
Je précise que la soundstage c'est tout ce qui est largeur de scène, profondeur, aération, précision...

Par contre si c'est pour écouter sur ampli c'est top, écouter sur ordi portable sans DAC ni carte son dédié c'est beaucoup moins bien :(

Sur ce, c'est l'heure du gouter :noel:

Grolardbzh Grolardbzh
MP
Niveau 10
20 août 2013 à 17:05:18
  • dans la parenthèse je voulais marquer "voir plus haut...", c'est l'heure de manger aussi :-p
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment