CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officeil] Casque audio/écouteurs

DébutPage précedente
«1  ... 180181182183184185186187188189190  ... 551»
Page suivanteFin
renealdax renealdax
MP
Niveau 13
01 août 2013 à 11:33:08

Ok, je vais me le prendre dés que possible :D

merci ! :)

Masterblizzard4 Masterblizzard4
MP
Niveau 8
01 août 2013 à 11:43:30

J hesite entre AKG 701 et le sheineizerd HD-25-1 II. Un conseil sachant que je suis branche electro, genre Boys noize, DP, Justice, transmusic. Un conseil?

Grolardbzh Grolardbzh
MP
Niveau 10
01 août 2013 à 12:09:41

Même sans regarder les styles musicaux que tu écoute réfléchit également au fait que les HD 25 sont des supra aural fermé qui isole super bien, peu agréable à la longue (enfin ça dépend de la morphologie apparemment) avec une toute petite largeur de scène comparé au K701...
T'es un peu en train d'hésiter entre les 2 extrêmes la^^

P-Lock P-Lock
MP
Niveau 8
01 août 2013 à 14:15:37

http://www.ldlc.com/fiche/PB00135799.html

Que pensez vous de celui-ci ?
Y'a t-il mieux dans un design discret du même type, confort, et pliable ? :)

Grolardbzh Grolardbzh
MP
Niveau 10
01 août 2013 à 16:05:25

Je sais que le grand frère le S500 (celui avec les membranes en nanotubes de carbone aussi, pas l'autre qui était à chier) était vraiment pas mal.... Sinon, cette gamme de prix c'est pas trop mon truc... Je t'avais également proposé le K518LE sur un autre topic

TanG33k TanG33k
MP
Niveau 3
01 août 2013 à 16:29:14

Perso j'ai actuellement les boze AE2i il sont juste incroyable et c'est un excellente affaire ! :-d

EVIDAMENT PAS DE BEATS ! :honte:

P-Lock P-Lock
MP
Niveau 8
01 août 2013 à 17:05:12

grolardbzh Voir le profil de grolardbzh
Posté le 1er août 2013 à 16:05:25 Avertir un administrateur
Je sais que le grand frère le S500 (celui avec les membranes en nanotubes de carbone aussi, pas l'autre qui était à chier) était vraiment pas mal.... Sinon, cette gamme de prix c'est pas trop mon truc... Je t'avais également proposé le K518LE sur un autre topic

Donc le S500 serait mieux que le S400 ?

Pour le K518LE, ce qui me gênait, c'était le fait qu'il n'y ait pas qu'un unique fil sur un côté.

Sinon, je suis bien emballé par le s500...

P-Lock P-Lock
MP
Niveau 8
01 août 2013 à 17:11:23

Bon de toute façon, je vais pas mettre 10 ans à me décider, le SR500 m'a l'air bien d'après les critiques, et puis j'ai l'occasion d'aller à Boulanger dans la soirée donc si ils l'ont, comme sur leur site, ça serait bien.

Koreless Koreless
MP
Niveau 10
01 août 2013 à 21:03:28

babye :d) chez moi tranquillou
rock, hip-hop, jazz, musique électronique, drone, field recordings, un peu de metal ( sludge, prog, psyché ) :(
peu importe :oui:

Koreless Koreless
MP
Niveau 10
01 août 2013 à 21:05:31

Ma source ce serait mon PC :(

loranzo loranzo
MP
Niveau 3
01 août 2013 à 22:04:13

bonjour , quel casque pour écouter hip hop/rap electo je peux prendre je voulais prendre le Sony MDR-1R mais je c'est pas si c une bonne aider merci d'avance :)

loranzo loranzo
MP
Niveau 3
02 août 2013 à 01:33:52

svp qui peux m'aider ?

Grolardbzh Grolardbzh
MP
Niveau 10
02 août 2013 à 02:30:33

P-Lock : tu le prend uniquement si il à les les membranes en nanotubes de carbone (mais je crois qu'il est uniquement dispo au japon), le reste c'est vraiment médiocre....

TanG33k : Bose c'est vraiment une marque que je ne conseil pas et qui n'est vraiment pas à l'honneur sur les sites audiophiles... Ce n'est pas une trop mauvaise marque mais ce n'est pas génial au niveau audio et puis payer 150€ pour un casque full plastique ça fait mal au cul.

Koreless : Sédentaire du coup ?

loranzo : le Sony MDR-1R est un casque pas mal mais c'est comme pour tout le monde, si t'a une source de merde, ça ne sert pas à grand chose...

P-Lock P-Lock
MP
Niveau 8
02 août 2013 à 09:52:33

grolardbzh Voir le profil de grolardbzh
Posté le 2 août 2013 à 02:30:33 Avertir un administrateur
P-Lock : tu le prend uniquement si il à les les membranes en nanotubes de carbone (mais je crois qu'il est uniquement dispo au japon), le reste c'est vraiment médiocre....

En gros, faudrait plus que je me rabatte sur un des modèles que toi et d'autres personnes m'avez conseillé, dont la majorité ont un fil de chaque côté ?

Et si je devais prendre un casque comme tel, vaut mieux prendre le K518LE ou y'a mieux autour de ce prix ?

C'est dommage l'idée de la télécommande pour Android me tentait bien sur le JVC.

Grolardbzh Grolardbzh
MP
Niveau 10
02 août 2013 à 12:02:47

Tu peux toujours prendre le JVC S400 hein, il n'est pas mal :ok:

P-Lock P-Lock
MP
Niveau 8
02 août 2013 à 12:09:42

Donc si j'essaye de te suivre, il vaudrait mieux prendre le s400 ( à cause des membranes en nanotubes de carbone ? ) ? :(

En tout cas merci de prendre le temps de me guider

Grolardbzh Grolardbzh
MP
Niveau 10
02 août 2013 à 12:19:48

C'est cela (par contre je pourrais pas te dire pourquoi c'est mieux, l'important c'est que ça le soit^^)
Y'a aussi le Creative aurvana live qui est excellent au niveau son et confort mais il n'isole vraiment pas très bien et vu que tu dois prendre des bus, c'est assez gênant... À toi de voir

P-Lock P-Lock
MP
Niveau 8
02 août 2013 à 12:25:57

Pour le Creative je pense pas, j'accroche pas trop niveau design et si il isole pas beaucoup c'est pas génial..

Je pense donc que je vais prendre le S400. Juste une dernière question, il y a beaucoup de différence de son entre le 400/500 ? Parce que je suis pas trop difficile là-dessus, et à la limite le s500 me suffirait ( j'avoue que je suis vraiment charmé par la télécommande pour android ) , surtout si il n'y a qu'un seul fil ...

Grolardbzh Grolardbzh
MP
Niveau 10
02 août 2013 à 12:29:48

Je n'ai jamais testé ces 2 modèles dans leurs différente version mais apparemment la différence entre les modèles avec fibre nanotube de carbone et les classiques est assez flagrante

P-Lock P-Lock
MP
Niveau 8
02 août 2013 à 12:33:51

Ok merci beaucoup

Je vais creuser encore un peu, mais je pense rester sur le s500, ça me suffirait, je cherche pas du haut de gamme, plus du "pratique" disons. :noel:

En tout cas merci de ton aide, ça m'a bien orienté

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment