Salut, beau c'est quelque chose d'assez subjectif comme concept donc à toi de voir si ce qu'on te propose te convient^^
Pour ce prix la, le meilleur en rapport perd/prix (que Gus te recommandera obligatoirement) c'est le edenwood hifi power bass http://www.electrodepot.fr/casque-filaire-edenwood-hifi-power-bass.html
Il poutre de cas casques valant 5-6 fois son prix.
Sinon, au niveau robuste, passe partout, facilement pliable et avec son chaud sans être dégueulasse je te conseil celui la http://www.thomann.de/fr/akg_k518_dj.htm
Seul problème, le câble de 3m mais c'est ça ou payer entre 60 et 90€ sur d'autre sites ou en magasin...
sinon :
Koss porta pro http://www.materiel.net/casque-compact/koss-porta-pro-15124.html?affcode=shopping_com&utm_source=shoppingcom&utm_term=Porta+Pro&utm_medium=comparateur&utm_campaign=HiFi+et+Home-Cin%E9ma
Attend que Gus te réponde, il aura forcément d'autre casques à proposer
Par contre tu risque de pas trouver les casques qu'on te propose en magasin
Demain je vais voir dans quelque magasin, si je trouve pas j'en prendrais un parmis ceux que vous m'avez proposé
Le edenwood et le Koss c'est quasiment impossible que tu les trouves dans des magasins du type fnac, boulanger, auchan... Le akg, y'a plus de chance mais il sera entre 50 et 90€ quoi... Et juste pour info, le K518 LE et le K518 DJ sont les mêmes modèles, seul la longueur du câble change
Salut à tous ! dites voir entre les casques beats solo et solo HD c'est quoi la différence de son ?
Salut, quasiment aucune, le HD a juste un arceau plus "solide" et des HP un poil plus "performant"
Dans tous les cas, ces 2 casques sont des putains de bouses en terme de qualité (que ce soit audio ou bien juste solidité) et on trouve aussi bien chez la concurrence pour environ 50€
On peut dire merci à Dr Dre qui a lancé la mode des casques hyper cher avec une qualité médiocre, en 2005, tu achetais un casque audio plus de 160€, soit tu étais pété de thune, soit tu étais audiophile/professionnel au niveau son... Aujourd'hui ça donne quoi ?
La majorité des acheteurs sont des personnes qui suivent en effet de mode et qui ce disent naïvement : plus c'est cher, mieux c'est !
Ok merci bien
Woldartime Le Koss Porta pro tu devrais le trouver
Si tu n'y arrives pas essaye de mettre un peu plus pour trouver le Koss DJ100 Pro ou le Creative Aurvana Live!
Je ne fréquente pas ce genre de boutique
Y'avait apparemment le Skullcandy Aviateur à 50€ un moment.
Dit nous plutôt ce qu'il y'a sur place pour qu'on t'aides, merci grolardbzh
Merci a vous, j'ai pris le SHL4500 de Phlips qui a un très bon son, mieux que mon ancien Senheisser..!
Encore merci d'avoir consacré du temps pour moi..!
bonjour,
je cherche des écouteurs de très bonne qualité pour écouter de du rap.
J'ai un busget de 65€ maximun, merci.
lalisou c'est peut être ta 5ème requête, tu n'as toujours rien acheté depuis?
si tu m'a déja demandé sa, je change a chaque fois, car j'aime bien en connaitre pas mal.
ça fait longtemps c'est pour ça
Pour 65 euros, un truc plutôt chaud, hum
Je vois que les Créative Aurvana Live (50e uniquement sur le site de creative), le Koss DJ100 Pro (54€), le Sennheiser HD-229, le AKG K-450, le Philips SHL5905 mais surtout le Sony MDR-XB600 (qui au niveau basse pourrais satisfaire une demande qui est UNIQUEMENT rap et hip hop), les autres sont plus équilibré
je ne cherche pas des casque mais des écouteur intra auriculaire , j'ai vu celui la après j'en sais rien
http://www.sennheiser.fr/casques-audio/ecouteurs/ecouteurs-intra-auriculaires/details/640/69/serie-street/cx-200-street-ii
sinon tu me conseille quoi d'autre?
Ah j'ai pas fait attention
Comme je suis aveugle
Sunrise Xcited, Astrotec AM-800, Brainwavz R1, Rock-it R30, Astrotec AM-90, VSonic GR06, SoundMagic PL30,...
si tu devais choisir, tu me conseillerai le quel? car la je sais pas trop le quel prendre...
Je prendrais les Sunrise Xcited, les AM-800 ou les VSonic GR06, mais si vraiment tu veux de la bonne basse bien précise, le premier choix c'est assez froid, donc prend un des 2 autres choix
d'accord, merci beaucoup!! :D
je ne trouve pas de tests sur internet,que des résultats en anglais ou chinois, c'est normal?
Oui, les bons intra sont jamais connu en France
je peux faire comment pour avoir des avis et pour pouvoir en acheter alors?