Ok. Ça tombe bien pour les AM-800 vu que j'écoute vraiment de tout, j'ai un playlist très varié qui réunit vraiment la plupart des genres musicaux. J'pense finalement que je vais me tourner vers eux, parce que si la qualité de fabrication est géniale, le son très bon toussa, c'est vraiment le design qui me fait craquer, sobre et classe.
Merci des conseils, bonne continuation !
Pas de soucis, reviens vite donner ton Feedback
Ok merci beaucoup pour vos propositions, je vais regarder plus en profondeur les casques que vous m'avez proposé
De retour (rapidement), je pense prendre le Philips Fidelio M1 (le rapport qualité/prix m'a l'air le meilleur )
Je voulais juste savoir si le site cyberport.de était fiable
Oui.
Merci à Gus et à Dacolm
Je pense choisir les Vsonic VSD1 de ton lien Gus. Comme je fais du sport régulièrement ça pourra m'être utile
Par compte au niveau du câble, est-ce que c'est résistant et est-ce que ça fais des noeuds en les mettant dans la poche ?
j'aime bien mon bose ^^il est confortable et le son est vraiment sympa
vous savez si ça coute cher de recabler...?
merci pour les suggestions en tout cas jv regarder ça !! !
psychojoker Faut en prendre soin, c'est comme tout
Enroule tes cables comme ça aucuns noeuds
No-Fool Si tu le fais toi même sans avoir peur de casser et avec un fer à souder et compagnie, tu en auras pour 15 euros maximum (mais faut le fer)
Sinon, viens en MP je peux te filer le mail de plusieurs personnes qui te le font pour une petite 40aine d'euros avec l'envoie et tout
J'ai beau les enroulés, etc, j'ai l'impression que quoi que tu fasse, dans tes poches, ça ressort toujours en paquet de nœuds
http://www.ebay.fr/itm/En-caoutchouc-de-silicone-Fish-Bone-ecouteurs-enrouleur-de-cable-vert-/390443560894?pt=FR_Mobiles_PDAs_Autres&hash=item5ae83fefbe
ça sauve une vie
Bonjour, j'aimerais avoir l'avis des audiophiles, quel casque me conseillez vous à cette gamme de prix ? ( 100 Euros ou moins ) j'ai besoin de quelque chose d'assez petit et d'assez beau de préférence car je compte utiliser le casque dehors, je veux pas ressembler à un pilote d'hélico.
Niveau design, j'ai vraiment aimé les Marshall Major, mais on m'a dit que c'est pas terrible donc je viens ici à la recherche du bonheur
Il y'a un lien au dessus pour le Philips M1 qui est excellent pour ce prix
Sinon y'a toujours le Skullcandy Aviator, le AKG Q460 est petit est beau (il existe en plusieurs couleurs), voir un petit ATH-ES7
Mais pense également à changer ta source audio (un petit Sansa Clip Zip à 20€ sur ebay fera l'affaire )
Salut , que penses tu de ces intra : http://www.son-video.com/Rayons/Hifi/Casques/Philips-SHE-6000.html
Oui je refais mon matériel audio après l'achat d'un clip zip et d'un Audio technica ATH M50 je cherche maintenant des intra pour moins de 30€
DE LA PURE DAUBE WALAH.
Regarde la liste d'intra que j'ai fais au dessus
Et ceux là sont potables : http://www.thomann.de/fr/superlux_hd_381.htm ?
Oui.
Même si honnêtement les PL30 sont légèrement plus précis.
ça reste les excellents intra à petits prix
Bonjour,
Voilà je voudrai un casque audio pour mon telephone/MP3/MP4 mais je ne sais le quel choisir.. J'en voudrai un beau, résistant (pas comme le HD 201 de Senheisser qui est soit disant robuste), avec un bon son.
Max. 35€
Merci
Et si possible qu'il soit dispo dans des magasins style Fnac, Auchan, ...
Merci d'avance !