Le "quand même" est de trop en me relisant
De rien C00kieM0nsta, n'hésites pas
C'est même pas rare, c'est introuvable. J'ai jamais vu en dessous de 100euros.
Ah ok bah tant mieux
Salut !
je voudrais avoir votre avis sur ce casque :
http://www.fnac.com/Casque-Pioneer-SE-D10M-W-blanc/a4242625/w-4
j'ecoute de la musique pour aller au lycée et eventuellement sur l'ordi quand je peux pas utiliser mes enceintes.
VDD : De la merde, prends des beats
J'aime pas trop les casques pioneer perso, contrairement aux enceintes et caissons. Pour 50€ tu peux avoir mieux, genre du razer Electra, mais c'est un casque sédentaire, plus gaming. De quoi avoir l'air d'un con dans la rue quoi
Vraiment un pas très bon casque. Pourquoi pas un excellent Creative Auravana Live! Qui est à 50e sur le store Creative au lieu de 100e.
Ou alors un petit KOSS DJ100 Pro à 54e sur materiel.net.
Deux monstres en rapport qualité prix au look sympa
Bonsoir !
Je voudrais acquerir un casque nomade pour ecouter dans le bus sur mon ipod, vous auriez pas des conseils ?
Je peux mettre 50€, mais le prix peut varier, et c'est pour ecouter du metal, rock occasionellement
Je viens d'apprendre un truc après mon achat en fait:
Règle numéro 1: ne jamais prendre un casque non soldé.
Sérieux maintenant que je vois ce qu'il y a à 50€ et des brouettes je regrette mon achat limite
Ah et finalement un conseil, regardez bien les soldes/déstockage des gros sites avant d'acheter quoique ce soit.
Oui mais si je souhaite un casque sans fil de bonne qualité sans avoir connaissance des marques/modèles faut être chanceux pour se retrouver avec le casque que j'ai citer dans un CDP
m'enfin
Ah et au fait que vaut la techno Tactic Link face à Kleer ?
J'aime pas trop les Beats
Le razer fait vraiment gaming (en même temps c'est une marque gaming)
Je pense prendre le Koss DJ-100
Merci de vos conseils
Salut les mecs, moi je recherche un casque pour pc avec ou sans micro à 50 euros et avec un bitonio pour régler le son si possible
Merci
DaColm Voir le profil de DaColm
Posté le 6 mai 2013 à 12:58:52 Avertir un administrateur
Ah et au fait que vaut la techno Tactic Link face à Kleer ?
Les deux c'est du Wifi non? Donc ça devrait (théoriquement) être pareil
Methane06 : Bon choix, mais si tu comptes garder ton casque sur de longue session, prend plutôt le Creative, qui est beaucoup plus confortable que le KOSS
human_bomb2 : Une télécommande? Hum :
-> http://www.materiel.net/casque-multimedia/creative-sound-blaster-tactic3d-alpha-63342.html sans hésitation
Le son est bon ??? merci sinon
Connaissant Creative pour leurs excellents casques au rapport qualité prix imbattable (le Aurvana Live! ou les Aurvana Air) je n'ai AUCUNS doute sur la qualité sonore de ce casque
le Koss DJ-100 est bien sinon ??? parce que en faite je m'en fou du micro
Je pensais que tu voulais une molette de son
Sinon, oui, en casque classique, pour 50€ il y'a le Creative Aurvana Live! et le Koss DJ-100 Pro qui sont d'excellent rapport qualité prix, tu ne peux trouver mieux à se prix, comment vous le faire comprendre une bonne fois pour toute?
Le Creative à 50e c'est sur le store créative, pour le Koss c'est sur Materiel.net
J'aimerais également souligner celui-ci http://www.amazon.fr/Sony-MDR-V6-Casque-Import-Royaume/dp/B00001WRSJ
Qui est un casque mythique.
Merci désolé de te faire chier avec mes questions, mais c'est des casques nomades alors que moi je veux un sédentaire, il y a des grosses différences ??