CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officeil] Casque audio/écouteurs

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 137138139140141142143144145146147  ... 551»
Page suivanteFin
RealPlayGamer RealPlayGamer
MP
Niveau 8
26 mai 2013 à 21:04:44

bonjour, je cherche un casque à réduction de bruit de bonne qualité pour moins de 100€. Il me faudrait un casque capable de bloquer le bruit de bagnoles qu'on entend depuis chez soi, ou d'une radio de voisins etc, tout en offrant un bon son.
Auriez-vous quelques conseils? (sachant que je n'y connais rien ^^")

Grolardbzh Grolardbzh
MP
Niveau 10
26 mai 2013 à 21:22:37

Salut, pour cette gamme de prix, il vas falloir taper dans la réduction de bruit passive, les casques a réduction de bruit active sont assez cher (200-400€)
Tu cherche un casque sédentaire ou nomade ?

MP
Niveau 8
26 mai 2013 à 21:23:06

d'ailleurs je précise que c'est pour du gaming, en cherchant sur ce forum je suis tombé sur un "Steelseries Siberia V2", par ex, auriez-vous un avis la dessus?

MP
Niveau 8
26 mai 2013 à 21:24:02

sédentaire ^^

Grolardbzh Grolardbzh
MP
Niveau 10
26 mai 2013 à 21:28:43

Ah, excuse moi, les casques gaming c'est pas ma tasse de thé^^ attend les conseils de Gus (ou de quelqu'un d'autre) du coup...

Grolardbzh Grolardbzh
MP
Niveau 10
26 mai 2013 à 21:32:49

Mais bon même si c'est pas ma tasse de thé, le steelseries Siberia V2 a une structure ouverte donc au niveau isolation ce n'est pas ce que tu recherche...

MP
Niveau 8
26 mai 2013 à 21:32:55

okay, merci quand même ^^

Grolardbzh Grolardbzh
MP
Niveau 10
26 mai 2013 à 21:38:33

Vas voir du coté du Corsair vengeange 1500 et du Razer Carcharias, ils sont dans ta gamme de prix, ont une structure fermé et ont des critiques plutôt positive... Attend tout de même d'autre avis que le miens hein^^

Gus Gus
MP
Niveau 14
26 mai 2013 à 21:45:46

Cherche dans les casques fermé :(
Je pense au casque le plus réputé pour son rapport qualité prix, la solidité, le fait que tout est remplaçable... :d) le superlux hd-660.
Étant donné que c'est un casque qui a besoin de puissance pour vraiment avoir une claque auditive (forte impédance), il te faut un petit dac/amp USB :oui:
http://www.thomann.de/fr/superlux_hd660.htm + http://www.thomann.de/fr/esi_dr_dac_nano.htm et tu auras le duo parfait :ok:

N'hésite pas si tu as des questions :)

MP
Niveau 8
26 mai 2013 à 21:53:30

merci :)
J'ai pas bien compris le rôle du dac/amp USB? (surtout par rapport à son prix enfaite ^^")

Gus Gus
MP
Niveau 14
26 mai 2013 à 21:59:19

le casque que je te conseilles est excellent mais a une impédance de 150OOhm, il faut donc grace au dap fournir cette puissance pour exploiter le casque, le dac amp vaut cher, mais il fournira la puissance et le jus nécessaire pour exploiter à FOND le casque :)
Tu peux l'utiliser sans, mais il manquera de jus, par contre tu es sur de l'excellent matos sédentaire, meilleur que les casques "simple" qu'on trouve partout :)

MP
Niveau 8
26 mai 2013 à 22:01:53

oké, j'ai compris :D
Merci beaucoup!

Grolardbzh Grolardbzh
MP
Niveau 10
26 mai 2013 à 22:03:02

Mais par contre gus, le casque que tu propose il est pas orienté gaming si ?

Gus Gus
MP
Niveau 14
26 mai 2013 à 22:03:09

Pour faire simple, c'est une carte son externe, le son passe par usb (donc sans pertes, car la prise jack c'est beaucoup de perte), le dac amp convertie et amplifie le signale, tu gagnes en jus et puissance et ton casque fermé sera excellent :)

Gus Gus
MP
Niveau 14
26 mai 2013 à 22:09:49

Non, dans la mesure où tu passes par l'USB, il y'aura une légère latence qui sera génant pour jouer :(
Si tu veux jouer faut passer par le jack comme ça 0 latences :)
Prend un FiiO E02i qui passera donc par le jack (pertes certes, mais 0 latences) et il amplifiera ton casque :)
http://www.amazon.com/FiiO-E02i-Headphone-Amplifier-iPhone/dp/B00AQC9FHG/ref=pd_sim_e_7
Tu branches ça entre ton casque et ton ordinateur :)
Pour le casque prend plus lui http://www.amazon.com/FiiO-E02i-Headphone-Amplifier-iPhone/dp/B00AQC9FHG/ref=pd_sim_e_7 c'est le même avec un excellent micro :)

MP
Niveau 8
26 mai 2013 à 22:09:51

quand je disais gaming c'était juste pour dire assis sur une chaise, j'ai pas besoin de micro ^^

Gus Gus
MP
Niveau 14
26 mai 2013 à 22:10:48

bon alors, prend le casque sans micro avec le Fiio E02i :)

http://www.amazon.com/FiiO-E02i-Headphone-Amplifier-iPhone/dp/B00AQC9FHG/ref=pd_sim_e_7

Grolardbzh Grolardbzh
MP
Niveau 10
26 mai 2013 à 22:11:49

Ah ok, je l'avis pas compris comme ça^^écoute gus du coup

MP
Niveau 8
26 mai 2013 à 22:12:42

okay, en plus je préfère le Fiio E02i, il est moins cher :p

Gus Gus
MP
Niveau 14
26 mai 2013 à 22:20:50

grolardbzh :d) Les modèles que tu as donné son excellent, ne t'en fais pas, ils sont assez reconnu, mais pour avoir testé les 2, il faut préférer tes casques pour du hardcore gaming, et ma solution pour une écoute sédentaire et du jeu, car les casques gameurs sont à coté de la plaque question fidélité :(

RealPlayGamer :d) Parfait :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment