Scred connexion
"Heu il a ouvert un squat c'est tout hein
"
ça enlève quoi à ma phrase ?
T'as cru que les gars de la scred etaient des richars ?
"T'as cru que les gars de la scred etaient des richars ?
"
J'ai dit ça ?
-------------------------------------------------
Valtari | 5 mai 2014 à 11:35:16
"Heu il a ouvert un squat c'est tout hein
"
ça enlève quoi à ma phrase ?
Ben qu'il est pas riche et qu'il les a pas hebergé chez lui. Il a juste participé à l'ouverture d'un squat dans des locaux inutilisés
Ben explique moi le sens de ton "ca empeche pas" ?
"Ben qu'il est pas riche et qu'il les a pas hebergé chez lui. Il a juste participé à l'ouverture d'un squat dans des locaux inutilisés
"
J'ai pas dit chez lui, si t'as envie de me casser les couilles sur les mots, fais le bien.
"Ben explique moi le sens de ton "ca empeche pas" ?
"
Je sous-entendais popularité car j'avais embrayé sur la différence Ali/Booba.
Ouais ben dans ce cas pourquoi tu dis ça ? On s'en balec de ce qu'il à fait, je vois pas le rapport avec le fait que b2o soit riche et voit les choses de maniere liberale
T'es vrmt incomprehensible merde fait un effort quoi
Je pense que d'autre personne mériterait la notoriété de Booba... C'est qui me saoule le plus c'est les kikoos qui aiment Booba et comprennent rien au personnage. Mais bon le pire pour moi ça reste sexion d'assaut...
On a la notoriete qu'on merite.
B20 aujourd'hui se donne une image, il n'est plus le même qu'avant, il a compris comment y faut faire pour vendre.
"T'es vrmt incomprehensible merde fait un effort quoi
"
C'est surtout toi qui veut pas comprendre manifestement, fais un petit effort parce que c'est dur de tout t'expliquer comme si t'avais 7 ans.
Booba a fait ses choix en toute conscience, c'était con de dire que parce qu'il était riche forcément il devait être de droite, il l'était déjà bien avant, ça date pas d'hier.
Il a toujours su comment vendre hein, le tout en proposant de la bonne musique. L'un et l'autre sont pas incompatibles.
Valtari | 5 mai 2014 à 11:42:05
"T'es vrmt incomprehensible merde fait un effort quoi
"
C'est surtout toi qui veut pas comprendre manifestement, fais un petit effort parce que c'est dur de tout t'expliquer comme si t'avais 7 ans.
Booba a fait ses choix en toute conscience, c'était con de dire que parce qu'il était riche forcément il devait être de droite, il l'était déjà bien avant, ça date pas d'hier.
Ah oui mais t'es juste teubé en fait pourquoi tu l'as pas dit plus tot ?
Le pire c'est les bobos qui le sucent en permanence genre les Inrocks.
"Il a toujours su comment vendre hein, le tout en proposant de la bonne musique. L'un et l'autre sont pas incompatibles.
"
Sauf que pour moi, le texte a un minimum d'importance, il aura beau être une bête musicalement, si il commence à raconter de la merde, j'adhère pas, c'est pas un débat, c'est mon avis, donc tu l'as maintenant.
ok mais je le voulais pas
"Ah oui mais t'es juste teubé en fait pourquoi tu l'as pas dit plus tot ?
"
à chaque fois que tu es acculé sur l'argumentaire, tu attaques, c'est assez faible.