Rinsa, de toute manière j'ai rien demander à personne
bah tu branles quoi ici le prépubère?
T'aimes pas Sigur Ros ? Tu déçois sincèrement, c'est dommage !
Et puis, Booba, j'ai rien contre sa musique en particulier, techniquement, je trouve que c'est bien, c'est surtout les idées qui me dérangent
U13 tu écoutes les derniers albums de Booba parce qu'y sont nuls surtout l'auto tune... Moi j'ai bien temps mort et Lunatic
Serieux sachatte et valtari cassez vous
"Serieux sachatte et valtari cassez vous
"
Soyez un peu accueillants aussi, c'est chaud de rester fermés comme ça !
si vous avez des questions à poser vous le faites sur le -15
Mais non sachou est gentil il est juste jeune
Quelles idees?
Sérieux je partirais pas je suis dans mon droit d'être ici, tu en as pas marre d'agresser les gens pour orné Rinsa qu'est ce ça peut te faire que j'ai 15 ans.
on a déjà un jeune ici
"Quelles idees?
"
J'ai pas envie de partir dans un débat sur Booba non plus, surtout vous qui semblez l’idolâtrer, suffit d'une étincelle, mais pour moi il a des idées de droite.
Tous mes potes m'appellent Sachatte ou Sachnight
Je l'idolatre pas
J'aime juste ce qu'il fait et le personnage me fait marrer
Il est riche tu veux pas qu'il soit communiste non plus??
Dit pas que t'es de gauche notre expert politique gus va arriver sinon, il a du flair fait gaffe
(Sans rancune bb )
pas de politique sur ce blabla à chaque fois ça part en couilles
Booba c'est le mec qui a pris le bon tournant après il fait plus la musique que j'aime mais c'est sur que ça gars à une des plus grandes carrières du rap français . Moi j'ai du mal c'est l'autotune.
-------------------------------------------------
rinsa | 5 mai 2014 à 11:28:50
pas de politique sur ce blabla à chaque fois ça part en couilles
Ouais +1 je suis d'accord
L'autotune ca peut etre cool comme ca peut etre naze
"Il est riche tu veux pas qu'il soit communiste non plus??
"
Il n'a pas toujours été pété de thunes même si il n'a pas été tellement en galère et puis ça empêche pas, tu peux être riche et ne pas avoir des idées capitalistes, enfin Booba a "tout" fait pour devenir riche aussi, c'est passé par ça, quand tu vois l'écart entre lui et Ali maintenant, c'est chaud.
T'as bien Koma de scred qui s'est pris une amende pour avoir hébergé des sans abris, ça empêche pas.
Valtari | 5 mai 2014 à 11:32:55
T'as bien Koma de scred qui s'est pris une amende pour avoir hébergé des sans abris, ça empêche pas.
Heu il a ouvert un squat c'est tout hein