Pas grave, c'est moi qui couche avec pas toi, chacun ses goûts
ouais voilà mdr
Je voulais pas t'affecter (ou t'infecter, vu que t'as du mal à trouver le bon mot) je voulais juste détendre l'atmosphère. Et c'est réussi, regarde, on passe d'un débat de merde sur le FN à un possible lynchage sur Pierre, enfin j'veux dire GG_Allin.
il est pas vilain lui par contre, largement baisable
Non non, personne ne lynche à part toi sale trou du cul.
Met un peu de le nez dehors pour aérer ta sale gueule de fdp.
Tu en profiteras pour récupérer ta mère qui est dans mon lit.
elle vient faire quoi la photo de gg dans votre histoire?
T'insultes beaucoup pour quelqu'un qui n'est pas affecté.
Calme toi, parce que j'en ai encore en stock.
Va s'y balance je m'en bas les couilles sale fils de pute
Non j'suis pas comme ça moi.
Si si je t'assures, t'es un vrai fils de pute
Pas de doute à avoir.
en fait le seul que j'aime bien ici c'est u13
-------------------------------------------------
Autonaute | 2 avril 2014 à 12:14:09
en ce moment je tourne au Drum jaune / Interval, mais là trop en déch purée la honte j'ai du taxer des chester à ma mère
-------------------------------------------------
Drum jaune Drum bleu
l'interval j'aime pas trop il est un peu trop "neutre" jtrouve
fleur du pays
Maya
American spirit
pueblo
L'avantage avec les roulees c'est que les gens taxent pas
et moi alors pk tu m'aime pa
J'crois que je l'ai mis en colère. La prochaine fois ouvre moins la bouche, pcq la seule chose qui en sort c'est du caca, avec ton discours pro-FN de fils de bourge.
Pro FN? Okay t'as raison toi.
Plus à l'ouest tu meurs
Mais continue c'est assez marrent le guignole
Et c'est économique, surtout, Fleur du Pays ouais je fumais que ça au lycée Pueblo aussi ça doit être un des premiers tabacs que j'aie fumé, Camel aussi, par contre Drum je commence juste donc je teste un peu toutes les variétés pour le moment, et ouais je suis d'accord pour l'Interval, je ressens pas le petit truc dans la gorge en fait ça me gonfle, après c'est peut-être prcq je suis malade mdr
D'ailleurs je go me réapprovisionner demain et je sais pas quoi prendre
Faut que je rachète du Starbuzz moi
Putain, je vais encore me faire enculer par la douane.
AU FAIT U13, j'ai demandé à ma maman et je confondais avec le lac de Gerardmer hier
Tu t'en rend même pas compte, ça fait peur. J'espère que c'est du troll. A la limite j'ai aucun soucis avec des gens qui assument. Mais là...
Utreise t'as déjà fait une leçon là dessus. Désolé pour ta meuf hein mais c'était le seul moyen pour que t'arrêtes de dire de la merde comme ça. T'es le stéréotype du fils de bourge qui assume pas.