non mais croire en la politique c'est totalement insensé
Ah okay le guignole, personne te parles mais tu viens te la ramener pour dire de la merde
J'aime bien quand tu passes sur le topic, je peux me foutre de ta gueule comme ça fdp
c'est vrai, ceci dit il est important de développer une conscience politique ne serait-ce que pour mieux comprendre le monde qui nous entoure, de là à s'y intéresser sérieusement
+1.
Tu peux t'y intéresser sérieusement, par contre y croire, c'est là que c'est ridicule.
ça sert à quoi de faire des points sur un forum svp
Bon il y a trop de tensions ici. On va détendre l'atmosphère avec une photo drôle.
https://fbcdn-sphotos-c-a.akamaihd.net/hphotos-ak-frc3/t31/1271467_10201970169994507_1966373296_o.jpg
Je m'excuserai peut-être un jour.
Oui c'est ma conscience et le semblant de culture que j'ai développé qui m'a poussé à m'y désintéressé
va niquer ta mère fdp.
Tu fais le malin devant ton écran sale bouffon, mais tu restes un vrai fdp.
ddb
-------------------------------------------------
Autonaute | 2 avril 2014 à 11:22:36
ne plus avoir de tabac / être malade / devoir fumer des indus
ouin
-------------------------------------------------
Frere de roulées
Tu fumes quoi comme tabac?
Tu l'as cherché Gus.
Non mais vas'y continue, si tu crois que ça m'infecte gros trou du cul
en ce moment je tourne au Drum jaune / Interval, mais là trop en déch purée la honte j'ai du taxer des chester à ma mère
ya koi de drole sur la photo lol
c drôle de se moquer des grosses ta compri ? 92izonne rpz peggy la cochonne
Allez Gus, pour te montrer que y'a rien de personnel, voici une photo de GG_Allin.
https://scontent-a-fra.xx.fbcdn.net/hphotos-ash3/t1.0-9/3923_4951982037267_114147311_n.jpg
Qu'il repose en paix.
C'est ma copine, et il croit qu'il m'affecte.
Laissez le croire que c'est le patron, ça le fait bander, c'est plus simple pour branler sa tête de bite.
ah merde dsl gus mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
rolalala heureusement que j'ai pas écrit le premier truc que j'ai pensé + wolololo ddb enculé