Et moi je peux ?
Tu dois
Utreise
Posté le 13 août 2013 à 15:47:45
Non mais mdr tu crois que je me prends pour quoi? Second degré tu connais? Non? Ftg?
M'avoir calmé? Ou ça? Crois pas que tout est acquis gamin, t'as rien prouvé pour l'instant
J'ai rien à prouver bonhomme, c'est pas comme l'avis d'un type qui ne sait même pas écrire correctement m'intéressait beaucoup
lol
C'est con tu avais un joli pseudal.
Vinceneil
Posté le 13 août 2013 à 15:54:06
lol
C'est con tu avais un joli pseudal.
Tkt, j'en ai des plus beaux en réserve
Ah ouais t'en es limité à essayer de trouver des arguments contre ma grammaire? Ca vient un peu plus tard d'habitude, soit, tu dois être un peu plus faible que les autres.
Et puis, j'écris vite, je suis via mobile, je fais autre chose en même temps, donc ne commence pas sur ce terrain la si tu ne veux pas te rendre compte que je m'exprime mieux que toi
Et puis bon, j'ai 18 de moyenne en français, en 5ème c'est pas mal donc fait moins le malin
Fais*
Didier Pharmassonberg réalisateur, enchanté.
Utreise
Posté le 13 août 2013 à 15:55:32
Ah ouais t'en es limité à essayer de trouver des arguments contre ma grammaire? Ca vient un peu plus tard d'habitude, soit, tu dois être un peu plus faible que les autres.
Tes messages sont tellement vides qu'il fallait bien que je trouve quelque chose
Et puis, j'écris vite, je suis via mobile, je fais autre chose en même temps, donc ne commence pas sur ce terrain la si tu ne veux pas te rendre compte que je m'exprime mieux que toi
Remballe tes excuses stp.
Utreise
Posté le 13 août 2013 à 15:57:59
Fais*
C'est bien, tu fais des progrès mon grand, je suis fier de toi
Non mais lol, je balance des petites quenelles pour m'echauffer et toi tu fous rien en retour, tu essayes de clasher sur ma maniere e parler excuse moi c'est pas marrant, je peux pas rebondir la dessus. T'as vraiment aucune technique putain, nada, que dalle Reveille toi ou jme casse.
Utreise
Posté le 13 août 2013 à 16:02:21
Non mais lol, je balance des petites quenelles pour m'echauffer et toi tu fous rien en retour, tu essayes de clasher sur ma maniere e parler excuse moi c'est pas marrant, je peux pas rebondir la dessus. T'as vraiment aucune technique putain, nada, que dalle Reveille toi ou jme casse.
Je ne te retiens pas.
Et puis, c'est pas comme si tes punchlines à la con sentaient le réchauffé, faudrait que tu penses à innover un peu.
C'est toujours mieux de rechauffer des petits plats maisons que de decongeler des barquettes super u
avec vos conneries on a fait fuir la fille
Utreise
Posté le 13 août 2013 à 16:06:25
C'est toujours mieux de rechauffer des petits plats maisons que de decongeler des barquettes super u
Dixit le type qui pompe ses vannes à la con sur les plus gros bolosses du rapgame mdr.
Ah bon? Ou ça? Prouve ce que tu dis au moins
Utreise
Posté le 13 août 2013 à 16:10:53
Ah bon? Ou ça? Prouve ce que tu dis au moins
Suffit d'écouter un morceau de Booba pour s'en rendre compte, mon grand.
Précise
Utreise
Posté le 13 août 2013 à 16:13:32
Précise
putain, tu dis que je fais iech sur ta grammaire, et tu viens m'emmerder avec ça?