-------------------------------------------------
TeraMelos | 13 août 2013 à 15:09:44
Utreise
Posté le 13 août 2013 à 15:07:37
Une belle merde cet album. Ce groupe n'a vrmt rien apporté a la musique, des groupes comme ca y en avait des tonnes a l epoqur, mais rssaye de trouver un attiste semblable a gaga...
ftg, PF cest de loin le meilleur groupe du monde
-------------------------------------------------
Oui oui avale mon chibre le primate
Oui il y en avait pleins d'autres, Alan Parsons Project, avec le producteur des Pink Floyd, Space Opera, The Muffins etc etc
Comme Lady Gaga hummm Justin Bieber ?
pas de violence c'est les vacances
Gold toujours a raconter de la merde... Franchement mec arrête de parler de lady gaga alors que tu connais rien mais absolument rien d'elle et de comment elle en est arriver là...
Les PF sans les médias ne serait pas là aussi ! Et dire que Lady gaga est un pur produit du commerce alors que c'est elle même qui a crée son personnage bien avant quelle trouve une maison de disque elle aussi elle a trime pour en arrive la, plusieurs maisons de disques l'ont refusé, elle a rencontre de nombreux problème à ces débuts.. Mais bon c'est tellement mieux de parler d'elle car on a entendu poker face hier sur nrj et qu'on a lu dans voici les fake sur elle
Goldfinger2002 Voir le profil de Goldfinger2002
Posté via mobile le 13 août 2013 à 15:10:53 Avertir un administrateur
Oui il y en avait pleins d'autres, Alan Parsons Project, avec le producteur des Pink Floyd, Space Opera, The Muffins etc etc
Comme Lady Gaga hummm Justin Bieber ?
5/20 pour la participation et l'encre.
Rien a voir Lady Gaga c'est pour les hommes les vrais, avec les couilles dans un bocal et pas dans le pantalon
lady_gaga_4ever putain mais tu vas te taire toi
lady_gaga_4ever Voir le profil de lady_gaga_4ever
Posté via mobile le 13 août 2013 à 15:11:34 Avertir un administrateur
Gold toujours a raconter de la merde... Franchement mec arrête de parler de lady gaga alors que tu connais rien mais absolument rien d'elle et de comment elle en est arriver là...
Les PF sans les médias ne serait pas là aussi ! Et dire que Lady gaga est un pur produit du commerce alors que c'est elle même qui a crée son personnage bien avant quelle trouve une maison de disque elle aussi elle a trime pour en arrive la, plusieurs maisons de disques l'ont refusé, elle a rencontre de nombreux problème à ces débuts.. Mais bon c'est tellement mieux de parler d'elle car on a entendu poker face hier sur nrj et qu'on a lu dans voici les fake sur elle
Salut, moi aussi je suis fan de lady gaga.
Ca te dirais de faire connaissance ?
J'aimerais tellement être ami avec une femme à la peau dorée de polynésie.
D'accord mon coquin
Utreise
Posté le 13 août 2013 à 15:10:35
Oui oui avale mon chibre le primate
C'est ça, joue le caïd, p'tit con, mais les roquets comme toi, j'les calme à coups de latte, pigé?
Ou un homme je suis ouvert d'esprit tu sais.
Pink Floyd, ce groupe de vieux crouton, ils ont mieux fait de splitter franchement, parce que sur la fin, ça passait du niveau caca, au degré 0 du nullissime, bon pour des musiques d'ascenseurs ou films de boules, mais les vieux croutons même pas foutu de pondre un album écoutable en étant clean, pour moi c'est poubelle
David Gilmour, tu pues ta mère t'aurais du suivre le chemin des Who.
Du coup, ce sont ses fans qui ont des problèmes maintenant, mais je comprends le phénomène de groupies, il vous a tous atteint !
C'est d'un pathétique qui laisse sans voix. Et j'adore la fixette sur les Pink Floyd que vous avez provoqué, je ne comprends même pas pourquoi, ça n'était même pas mon idée !
Le type pue tellement le marasme créatif qu'il se noyait sous une tonne d'effet de merde.
Parce que c'est plat, c'est hype pour se donner un style.
Moi aussi je peux faire genre j'écoute les Pink Floyd alors que ça me fait autant d'effet qu'un nurofen pour mes règles.
TeraMelos -> En vrai, tes mains deviennent moites dès qu'un inconnu dans la rue te demande l'heure, donc viens pas faire le bonhomme sur mon territoire.
TeraMelos tu sais a qui tu t'adresses guignol? Saint UXIII, intendant du Topic Blabla et Roi du Forum Musique, aucun clash perdu a mon actif. Dommage que si on a une conversation jvais etre obligé de la classer dans les lynchages et pas dans les clash
Popopo ça rigole up tu vas te le prendre dans le uc.
muse59_bis
Posté le 13 août 2013 à 15:17:04
TeraMelos -> En vrai, tes mains deviennent moites dès qu'un inconnu dans la rue te demande l'heure, donc viens pas faire le bonhomme sur mon territoire.
Je t'ai pas sonné toi.
"Moi aussi je peux faire genre j'écoute les Pink Floyd alors que ça me fait autant d'effet qu'un nurofen pour mes règles. "
putain j'ai hurlé