A parce que toi ça a un sens ? Vas sur le topic a Muse, tout les artistes du moment, des trolls aussi con que toi, on en trouve pas mille
Attendez, vous parlez du timbre de voix à certain moment. Pourtant il y a un abus de vocoder, dans les single du moins non (puisque je ne connais que ça) ? Comment évaluer son chant dans ce cas là.
Ensuite je pense que le fait d'écrire ses propres textes n'est pas forcément un bon point, puisque c'est un massacre, encore une fois dans les singles, pour le reste je me prononce pas. Vous me direz l'objectif n'est pas forcément de faire un morceau profond, mais ceci dit même dans les sonorités je trouve pas ça franchement folichon. Enfin perso dans un peu le même genre je m'interesse plus à la nu-soul qu'à ce genre de pop.
Euh...le rap descend du punk en fait, du moins c'est de là que les premiers artistes puisaient leurs influences, les instrus ressemblaient beaucoup à celles des vieux groupes de punk.
Don, tu vois ? Toi tu donnes ton avis, calme et posé, on l'accepte, ZeF c'est vous etes des cons, c'est moi qui ai raison, je suis désolé non...
PS : Don tu as écouté ses versions acoustiques, la on entend sa vraie voix
funk pardon
Ouais c'est vrai que je cherchais le rapport ^^
"L'album de Gaga chez moi ? ...
J'ai pas de petite soeur désolé "
Oh oh oh quel humour de dingue j'en suis tout émoustillé
"Alors déjà le lien entre rock et trip hop ... euh oui ok, mais enfin dans ce cas là, tu peux remonter loin "
Cool, après influence, passons a la définition de "avis personnelle on va s'amuser
Portishead, qui on redéfini le trip hop, avait un lien fort avec le rock. Le problème dans les discussions sur le trip hop, c'est la complexité de la musique, on retrouve autant des influences hip hop, rock, que purement électro. Et du coup tout les avis sur la définition du trip hop divergent, ce qui est légèrement chiant quand on parle a un mec qui croit être un éclectique musicale sans avoir fait le lien entre les genres tu m'suis
J'dis pas que je suis un pro non plus, mais encore une fois, on reviens a l'avis personnel, pour qui tu semble n'avoir aucun respect...Retourne faire ton lit vanessa
Ensuite, ça fait 2 page que tu rage parce que j'ai dit que je trouvais pas ta playslist très varié, tout doux quoi
Ca m'énerve cette image de la "bonne vrai musique", qui est pas très connu torturé et au sons complexes
merci la connerie sans parler du fait que je vous ai dit que je trouvais Muse et Eiffel 65 cool .... (niveau musique complexe tu fais mieux) franchement, dans le genre reflexion d'abruti, tu fais pas mieux
Ai je jamais dit que la musqiue devait être complexe pour être de qualité ? Je t'ai pas fait léloge de MJ tout à l'heure ?
Pourtant ça n'a rien de complexe... pour peu que ça existe la musique complexe.
Si je te laisse aller par là, bientôt Radiohead ou Massive Attack ça devient des mécaniques musicales, réglés comme des coucous, ...
La musique peut être plus ou moins riche, mais jamais complexe... C'est pas parce que tu trouves deux mélodies croisées, une bonne ligne de basse et une rythmique intelligente que c'est complexe, sinon merci les mal de tronches qu'on se taperait ...
Et la musique minimaliste ?
Ouais enfin, en meme temps, si tu comptes parler de tes groupes préférés, en destestant Lady Gaga, sur le topic a Lady Gaga, je pense que tu sais ce qu'il te reste a faire, partir
Boah j'essaierai de m'y interessé à Gaga bien que franchement ça me tente pas. Surtout qu'en ce moment je croule sous les albums.
* Posté le 27 août 2010 à 17:00:19 Avertir un administrateur
* Ca m'énerve cette image de la "bonne vrai musique", qui est pas très connu torturé et au sons complexes
merci la connerie sans parler du fait que je vous ai dit que je trouvais Muse et Eiffel 65 cool .... (niveau musique complexe tu fais mieux) franchement, dans le genre reflexion d'abruti, tu fais pas mieux
Ai je jamais dit que la musqiue devait être complexe pour être de qualité ? Je t'ai pas fait léloge de MJ tout à l'heure ?
Pourtant ça n'a rien de complexe... pour peu que ça existe la musique complexe.
Si je te laisse aller par là, bientôt Radiohead ou Massive Attack ça devient des mécaniques musicales, réglés comme des coucous, ...
La musique peut être plus ou moins riche, mais jamais complexe... C'est pas parce que tu trouves deux mélodies croisées, une bonne ligne de basse et une rythmique intelligente que c'est complexe, sinon merci les mal de tronches qu'on se taperait ...
Et la musique minimaliste ?
* Lien permanent
Cool le truc c'est que je pensais pas a toi
+ Après réflexion, le mot riche convient mieux que complexe.
Don : Voici l'exemple pur d'un gars qui n'aime pas Lady Gaga mais qui ne vient pas pour precher la bonne parole et raconter plus de conneries qu'autre il se fait comprendre clairement, tu devrais essayer ZeF ça purifie :ok;
J'approuve Warfare, on peut très bien ne pas aimer Gaga et avoir un avis constructifs
Et pas "Ololz lé musik de gaga cé merdik, cé simple et jém pas vou étes des merde"
Non j'arrête ton hypocrisie tout de suite Parce que là ça me fait plus marrer.
Tu m'as dit, que mon top n'était pas varié.
Alors déjà j'ai jsute dit que j'écoutais de tout, j'ai jamais dit être une encyclopédie
Bon ok de tout, non, pas de métal.
Ensuite, c'est toi qui t'enfonces à pas vouloir admettre que t'ass dit une conneire. Tu insistes depuis tout à l'heure à classer un groupe de trip hop, avec deux groupes de rock, un groupe de new wave, deux rappeurs, et un groupe electro ...
Alors assume ta bêtise deux secondes
On en reviens donc tous a la meme conclusion : Chacun ses gouts, si il y a un désaccord sur quelque chose, il ne faut pas en parler avec des gens qui s'offusquent et se sentent agressés dès le départ...
Mais fuuuu le mec qui fait rager tant il est borné comme un idiot !!!
Est ce que je t'ai dis que t'écoutait qu'un genre ?
Youpi fin de la discussion, j'ai dit que ça restait dans la même veine, t'aurais écouté du Lordi et du Chicks on speed, j'aurais pu rien dire, mais c'est pas le cas.
J'ai rien a assumé, tu l'as fait a ma place, la preuve, tu as toi même achevé ce débat stérile sur le rock et le trip hop
A, tu viens de le remarquer qu'il était idiot ? ^^
Ça fait un petit moment que je m'en suis malheureusement aperçus...
Vous en voulez de l'argumenté ?
Non mais moi je suis arrivé en disant de la merde pour faire le troll, je reste pour un autre sujet.
En attendant la votre d'argumentation, on l'attend toujours.
De plus Lady Gaga, j'estime avoir été dejà assez ouvert pour me taper son album à la con, chose que je n'ai jamais fait avec katy Perry ou les autres traine-grolles.
Et j'ai même pas détesté, pour te dire...
Encore une fois, j'insiste sur le fais, que je n'ai pas trouvé que ta playlist respirait éclectisme musical alors que tu disais écouter de tout (J'l'aurais ressortis ce mot aujourd'hui ), et tu t'es emporté d'un coup :shépa:
Qui a la mentalité d'une gamine de 12 ans ?
"En attendant la votre d'argumentation, on l'attend toujours."
T'as ignoré les 6 pages précédents où tu le fais exprès ?