CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Rap a t'il tué la Musique Noire ?

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
leroliste leroliste
MP
Niveau 10
09 août 2009 à 18:31:10

pas une vanne, une simple et triste constatation qui vient de se confirmer. :ok:

godric02 godric02
MP
Niveau 10
09 août 2009 à 19:05:51

Ha c'est pas encore terminé cette triste mode de chambrer n'importe qui à cause d'une faute d'orthographe :doute:

snake_smoke snake_smoke
MP
Niveau 8
09 août 2009 à 20:00:09
  1. maximebecker Voir le profil de maximebecker
  2. Posté le 9 août 2009 à 12:14:13 Avertir un administrateur
  3. leroliste

Posté le 9 août 2009 à 01:23:53 maximebecker
Posté le 8 août 2009 à 19:36:30 leroliste
Posté le 8 août 2009 à 15:43:34 Ca part d'un bon sentiment mais ta culture est trop limitée, et le résultat est donc faux.

____________________________________

donc si il avait une meilleur culture musical le resultat sera juste ... complétement débile comme reflexion , c'est comme si un enfant inteligent dit 1 + 1 = 2 et un mongole dit 1 + 1 = 2 et on lui dit qu'il a tort

Ouais, ok, tu comprends rien.

Sans parler des posts d'une grosse partie des autres, remplis d'ignorance à la con, qui étalent leur bêtise comme ils étalent leur nutella sur leurs grosses tartines avec leurs gros doigts.

necro et quiduretoujours ont résumé.

voilà.
Lien permanent

______________________

j'ai simplement imagé ta phrase avec un exemple plus simple pour décridibilisé se que tu a dit :ok:

Non mais tu as très mal interprété en fait. :)

Pour faire simple :d) Avec un peu plus de culture musicale il n'aurait pas fait un topic aussi con.

baktw baktw
MP
Niveau 6
09 août 2009 à 20:12:04

J'aime pas l'ambiance de ce forum, on dirait que tout le monde est en guerre avec tout le monde :(

Si il s'y connait pas en musique c'est son problème, qu'est-ce que ça peut vous faire ?

L'autre il est pas fort en orthographe c'est pas la peine de le vanner et de le rabaisser, vous ne le connaissez pas donc arrêtez votre ambiance "guerre".

edwin007 edwin007
MP
Niveau 10
09 août 2009 à 21:01:47

Je pense pas que le soucis vienne de l'orthographe mais du faite qu'il se la ramène pour écrire des conneries.

necrosmos_ necrosmos_
MP
Niveau 10
09 août 2009 à 22:03:49

"Si il s'y connait pas en musique c'est son problème, qu'est-ce que ça peut vous faire ? "

-Qu'est-ce que ça peut nous faire ? Et bien qu'il prétende pouvoir faire une réflexion dessus en avançant un point de vue plutôt extrême. On ne lui serait pas tombé dessus s'il avait dit "je ne comprends pas comment on peut aimer le rap, les trois groupes que j'ai entendu j'ai trouvé ça inintéressant, expliquez-moi". Là, il nous dit quand même, sans aucune gêne, qu'un genre dont il ne connaît rien a tué un autre genre dont il ne connaît rien.

Ça vaut aussi pour le gros débile qui nous sort un énième "la musique électronique tue la musique" juste parce que le dernier tube de Guetta lui tape sur le système. Quant tu sauras qui sont, par exemple, Karlheinz Stockhausen, Kraftwerk, Tangerine Dream, Pierre Henry, Boyd Rice, Throbbing Gristle, Autechre, Hafler Trio, et j'en passe et des meilleurs, et ce uniquement dans les types de musique électronique qui me sont connus et qui ne représentent pas la moitié des musiques désignées sous cette appellation (attends que leroliste vienne te tirer les oreilles), des gens qui ont putain de formé TOUT le paysage musical actuel ou presque, et ce depuis plus de soixante ans (y compris les groupes de rock merdiques que tu écoutes certainement), tu reviendras me parler. Jusque là, reste en étude et en prière ou ne reviens plus nous emmerder, MERCI.

baktw baktw
MP
Niveau 6
09 août 2009 à 22:27:35

Je confirme ce que je dit, vous vous plaignez alors que vous valez pas mieux qu'un autre, tu deviens désagréable parce que je dis ce que je pense, et non j'écoute pas le rock, je suis plus côté rap, et je défends mes couleurs, néanmoins je n'écoute pas que ça, à vrai à part Aketo et Tunisiano j'aime pas grand chose dans ce que le rap propose, moi c'est pas le style de musique qui me fait aimer ou détester, c'est la musique elle même, le rythme, l'ambiance, je peux aimer du rap, du rock de l'éléctro du reggae etc...

Donc avant de t'énerver réfléchis un peu, est-ce que je t'ai agressé ? J'ai juste dit que j'aime pas cette ambiance "guerre" ou chacun se parle mal parce que vous êtes pas d'accord sur un point de vue quelconque. Ce serait pas plus simple de s'entraider et de se parler normalement, on est tous des humains je te signale, je suis pas ton chien et tu me connais pas dans la vrai vie.

En parlant de "guerre" en effet là tu me provoques ...
Et le mec à la base dans son topic il dit clairement que c'est son opinion, donc tu peux lui ouvrir les yeux ou ce que tu veux, mais la solution barbare n'est pas la meilleure!

La musique est un moyen de communication, ce n'est pas par la violence que tu vas arranger les choses :non:

Thieumc_cloud Thieumc_cloud
MP
Niveau 10
09 août 2009 à 22:42:13

C'est mignon l'innocence

baktw baktw
MP
Niveau 6
09 août 2009 à 22:58:25

c'est mignon l'incoscience

necrosmos_ necrosmos_
MP
Niveau 10
09 août 2009 à 23:12:34

Si t'étais malin, tu verrais que la fin de mon message s'adressait au mec qui avait fait une remarque sur la musique électronique, donc pas toi :ok:

Le mec nous demande un avis, on le donne. Avec un point de vue aussi extrême, il ne pouvait que s'attendre à des réactions extrêmes. Encore, ce serait fondé, je dis pas, mais là...

Current93 Current93
MP
Niveau 7
09 août 2009 à 23:19:49

J'aimerais bien maintenant écouter l'avis d'Avenger qui doit j'en suis sur, avoir un avis très intéressant sur la question.

Thieumc_cloud Thieumc_cloud
MP
Niveau 10
09 août 2009 à 23:33:23

Avenger c'est un peu le Jean-Pierre Coffe du forum

baktw baktw
MP
Niveau 6
10 août 2009 à 00:04:33

necrosmos :d) ta phrase "(y compris les groupes de rock merdiques que tu écoutes certainement)" ne s'adréssait pas à moi ?

necrosmos_ necrosmos_
MP
Niveau 10
10 août 2009 à 12:01:18

Ben non, c'était au mec pas malin qui dit benoitement "la musique électronique a tué la musique" sans se rendre compte que sans elle, il n'y aurait certainement pas la moitié des groupes qu'il doit certainement écouter. :ok:

necrosmos_ necrosmos_
MP
Niveau 10
10 août 2009 à 12:01:35

(joli double "certainement")

IIIIIIIIIIIIIll IIIIIIIIIIIIIll
MP
Niveau 10
10 août 2009 à 14:53:49

J'avoue que je ris déjà quand on me parle de "musique noire". :oui:

L'Afrique, c'est un continent entier, et qui est composé de plus de tribus que d'habitants au Liechtenstein, chacune voulant se démarquer des autres. Alors parler de "musique noire"... :sarcastic:

godric02 godric02
MP
Niveau 10
10 août 2009 à 14:55:42

Il parle de la musique noire américaine :ok:
R&b, Rap, Jazz...

IIIIIIIIIIIIIll IIIIIIIIIIIIIll
MP
Niveau 10
10 août 2009 à 14:58:58

Ben dans ce cas, déjà parler de musique noire américaine, c'est un gros résumé mal fait. :)

pes4star pes4star
MP
Niveau 6
10 août 2009 à 19:14:48

Mega matou est un troll du forum politique vous êtes tombé dans le panneau il à posté une fois sur le topic et vous a laissé vous exiter tout seul sans qu'il n'est rien à faire :)

Gand0r Gand0r
MP
Niveau 10
10 août 2009 à 19:18:34

Je trouve le Rap raciste, sexiste parfois antisémite, et surtout excepté IAM je ne connais pas de "bon" Rap

~~> FAIL. :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment