CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Kanye West

DébutPage précedente
«1  ... 5152535455565758596061  ... 96»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
19 novembre 2014 à 01:47:07

a part les bass à la Jesus Walk c'est dégueulasse

neocons neocons
MP
Niveau 10
19 novembre 2014 à 02:57:47

On m'a dit qu'il était très innovant et avant gardiste, qu'en pensez vous?(avec des arguments please)

spaceghostpurpp spaceghostpurpp
MP
Niveau 10
19 novembre 2014 à 04:55:10

Ca vaut même pas un quart d'une prod de dj mustard et dieu sait qu'a mes yeux dj mustard vaut pas grand chose

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 novembre 2014 à 11:01:34

Vous êtes dans l'exagération totale, moi j'ai été bien plus dépité par des productions telles que Bound 2 (morceau totalement dégueulasse qui est un énorme troll de la part de Kanye, tant par le fait qu'il n'a rien à faire du tout dans Yeezus que par le clip) ou Send It Up.

Je trouve que celle-ci a au moins le mérite d'être totalement originale et qu'elle se laisse écouter, ça glisse tout seul. Sans parler du fait que Pusha T pose parfaitement dessus.

Après je n'en fais pas une prod de dingue non plus, il en a fait des bien meilleures dans sa carrière et c'est pas un morceau que j'écouterais en boucle. Mais quand je vois que certains la considèrent comme la pire de sa carrière... arrêtez le délire. :hap:

Totalement HS par rapport à Kanye West mais je ne vois pas le problème avec DJ Mustard, il utilise toujours la même formule mais force est de constater que ça reste efficace même si c'est un producteur qui sera vite oublié vu que son délire est éphémère.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 novembre 2014 à 11:07:49

Et encore, éphémère j'en suis pas si sûr vu qu'il a fait Don't Panic et No Mediocre qui n'ont rien avec ce qu'il a pu montrer avant. :hap:

J'en fais pas un excellent producteur non plus, mais sa formule est efficace quoi.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 novembre 2014 à 17:44:35

C'est quand même pas terrible, et pourtant c'est pas faute d'avoir laissé sa chance à la chanson

maxz_93 maxz_93
MP
Niveau 10
19 novembre 2014 à 18:14:20

Bop, YoungThug tu es autant dans l'exagération que moi. Je ne vois pas ce que tu reproches à Bound2. On es d'accord, elle n'a rien n'a faire sur Yeezus, mais la chanson mise tout seul, elle est sympa. Certes c'est loin d'être sa meilleure prod, mais bon la prod reste à des années lumières au-dessus de celle pour Pusha T.
Par contre Send It Up on est d'accord, c'est juste de la merde.

Perso pour moi la pire prod de Kanye West c'est On Sight.
Et sa meilleure The People pour Common

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 novembre 2014 à 18:27:31

Mais bon je ne suis pas du tout inquiet, Kanye a toujours gardé ses meilleurs prods pour ses albums solo

maxz_93 maxz_93
MP
Niveau 10
19 novembre 2014 à 20:11:33

Bon après même si cette prod pour Pusha T est pas terrible, Kanye lui a quand même refilé Number on the board et Nostalgia, qui elles pour le coup étaient vraiment pas mal.

Sinon vous avez une idée de l'orientation du prochain album de Kanye ?
J'ai entendu des rumeurs comme quoi ce serait dans le délire Trap. J'espère pas, ça serait cool qu'il revienne vers ce qu'il faisait à ses débuts, qu'il nous fasse craquer les samples bien soulfull

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 novembre 2014 à 20:18:34

A un moment il était question qu'il collabore avec James Blake :hap:

maxz_93 maxz_93
MP
Niveau 10
19 novembre 2014 à 21:17:55

oh merde...

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 novembre 2014 à 21:46:55

On Sight est très bien, cette introduction annonce directement la couleur de l'album.

Bound 2 est bien dégueulasse que ce soit dans le contexte de l'album ou bien mis à part. C'est une prod ultra minimaliste avec un sample soul juste histoire de dire "regardez, je peux encore faire comme dans Late Registration" alors que tout est mauvais dans ce morceau, le refrain, les couplets, le clip, y'a rien à garder. Ce morceau c'est un énorme troll de sa part.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 novembre 2014 à 21:54:58

Pour moi, sa meilleure prod c'est celle-ci: https://www.youtube.com/watch?v=48s3j3dJ36c

C'est également son meilleur morceau dans toute sa discographie à mes yeux.

Trenchcoatmafia Trenchcoatmafia
MP
Niveau 7
19 novembre 2014 à 21:59:25

c'est une chanson cool, il dit des trucs pourris, il a juste ecrit une chanson cool sur sa relation avec sa meuf

après un album bien chargé au niveau des prods ( acid techno, trap, indus-dark-trap :hap: ) bound 2 passe bien

y'a juste a voir le clip les gars, il a fait un truc cheap et corny, comme toute la chanson, y'a toutes les raisons de hate et il s'en fout

il s'en fout c'est un peu tout l'etat d'esprit de yeezus
cf : "How much do I not give a fuck?
Let me show you right now 'fore you give it up"

voila il fait ce qu'il veut et je trouve que la chanson passe bien, meme si la moins écoutée pour ma part

Trenchcoatmafia Trenchcoatmafia
MP
Niveau 7
19 novembre 2014 à 22:00:10

ma prod préférée de l'ancien Ye, c'est Gone ou peut etre Late.

elles sont parfaites

maxz_93 maxz_93
MP
Niveau 10
19 novembre 2014 à 22:34:20

Hummm c'est vrai que Through the wire et Gone était terribles.
Sinon ma préféré de Kanye dans ses albums c'est Drive Slow. Le sample a été beaucoup utilisé, notamment par Tupac sur "Shorty Wanna Be a Thug" (prod Johnny J), mais Kanye l'a sublimé.

freddiegibbs freddiegibbs
MP
Niveau 14
20 novembre 2014 à 21:29:19

Villagers Voir le profil de Villagers
Posté le 19 novembre 2014 à 19:18:34 Avertir un administrateur
A un moment il était question qu'il collabore avec James Blake :hap:
Lien permanent

maxz_93 Voir le profil de maxz_93
Posté le 19 novembre 2014 à 20:17:55 Avertir un administrateur
oh merde...

??

tu dois te tromper de mec parce que James Blake c'est un super artiste (https://www.youtube.com/watch?v=xi5_iYbZjEc :-))) ) tu confonds peut être avec james Blunt.

sinon Spaceship et Diamonds from Sierra Leone aussi pour ses meilleurs prods époque soulful, et "The Good, The Bad, The Ugly" même si elle est dans aucun album.

Chevra Chevra
MP
Niveau 9
20 novembre 2014 à 21:41:44

Ma préféré c'est Erase Me en featuring avec Kid Cudi ( :coeur: )

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 novembre 2014 à 22:02:29

Ouais je me disais aussi pourquoi il critiquait James Blake ? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 novembre 2014 à 08:39:39

Apparemment il y aurait 20 chansons de prêtes :)

DébutPage précedente
«1  ... 5152535455565758596061  ... 96»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment