CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Kanye West

DébutPage précedente
«1  ... 3536373839404142434445  ... 96»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
19 février 2014 à 19:23:35

Là je viens d'écouter le lien de Tanguy et sans déconner, comment on peut dire que c'est mieux que ce que fait Kanye ? :rire:

http://www.youtube.com/watch?v=tkFOBx6j0l8

Hop, je le remballe en un lien, et qu'il vienne me dire que c'est pas du "vrai" hip-hop, juste pour que j'expldr :rire2:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 février 2014 à 19:28:34

Ça fait environ 20 post par jour, chaud le no life alors

MonsieurHudson MonsieurHudson
MP
Niveau 6
20 février 2014 à 14:13:38

Extrait du futur Rick Ross - Sanctified featuring Kanye West & Big Sean. :cool:

http://instagram.com/p/kTXThevyIq/

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 février 2014 à 14:24:05

Il a l'air de défoncer le passage de Ye' :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 février 2014 à 14:30:40

All I want it was a hunna million dollars and a bad bitch :-)))

Le fric il l'a, et sa petite salope aussi, sacré Yeezy. :)

terater terater
MP
Niveau 6
20 février 2014 à 15:23:44

lol

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 février 2014 à 15:45:02

T'es sûr d'avoir 27 ans, sérieusement ? J'ai jamais vu quelqu'un autant s'emporter pour si peu, qui traite de "fils de pute" à tout va, qui veut les adresses des gens pour venir (laisse-moi rire :rire2: ). J'espère qu'un jour les gars de ton genre comprendront que chacun à des attentes différentes concernant la musique, que ce que toi tu aimes ou ce que moi j'aime n'est pas la perfection, personne n'a le monopole du bon goût. La musique c'est de l'art, et dans l'art la perfection n'existe pas car il n'y a aucune finalité à l'art, il est voué à être en constante expansion. Ce n'est pas parce que tu écoutes des choses quasiment inconnues que c'est ce qu'il y a de mieux.

Le pire dans tout ça, c'est que tu avoues n'avoir écouté AUCUN de ses albums, comment peux-tu en tirer un jugement final alors ? Est-ce que tu dis d'un plat qu'on t'a préparé, que tu ne connais pas qu'il est mauvais sans l'avoir goûté ? Non, pour la musique c'est exactement pareil.

Si t'as vraiment 27 ans, t'aurais même pas besoin de toutes ces insultes et tous ces smileys pour t'exprimer, tu m'as l'air fortement limité comme gars.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 février 2014 à 15:45:10

Non mais au pire chacun écoute ce qu'il veut hein

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 février 2014 à 15:51:09

Exactement, mais certains mononeurones ont du mal à le comprendre.

Three_6_Mafia Three_6_Mafia
MP
Niveau 6
20 février 2014 à 15:55:43

Oh putain Trevor_TPI :rire:

ça existe encore ce genre d'auditeurs ? va t'inscrire sur Rap2K wallah

lowmy lowmy
MP
Niveau 10
20 février 2014 à 16:08:10

Je comprend pas trop où tu veux venir Trev', pour toi un artiste mainstream et connu = systématiquement moins bon que l'underground ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 février 2014 à 16:13:34

Non mais laisse tomber Lowmy, encore un abruti de +25 ans de ce forum. À un moment donné faudrait qu'ils se demandent pourquoi certains artistes deviennent mainstream... peut-être parce qu'ils méritent ce succès ? Et faudrait aussi qu'ils se demandent pourquoi certains artistes restent underground toute leur carrière... peut-être parce que ce qu'ils font n'est pas si incroyable que ça ?

lowmy lowmy
MP
Niveau 10
20 février 2014 à 16:15:59

Puis bon, selon toi un artiste mainstream ne fait pas passer de message, or Tupac est ultra engagé et tu pourras pas dire le contraire :hap:
Après je sais que c'est tentant de faire son élitisto-marginalo-anticonformiste et je comprend que Wolololo casse les couilles :rire: Mais voilà, parle pas de choses que tu connais pas :hap:

lowmy lowmy
MP
Niveau 10
20 février 2014 à 16:18:24

ien permanent
DevinEbanks Voir le profil de DevinEbanks
Posté le 20 février 2014 à 16:13:34 Avertir un administrateur
Non mais laisse tomber Lowmy, encore un abruti de +25 ans de ce forum. À un moment donné faudrait qu'ils se demandent pourquoi certains artistes deviennent mainstream... peut-être parce qu'ils méritent ce succès ? Et faudrait aussi qu'ils se demandent pourquoi certains artistes restent underground toute leur carrière... peut-être parce que ce qu'ils font n'est pas si incroyable que ça ?
Lien permanent

Ouais après faut pas partir dans la généralisation. Certains deviennent mainstream parce qu'ils font de la merde commerciale et qu'ils ont baissé leur froc.

Là j'ai l'impression qu'il tombe dans la haine viscérale du mainstream systématique :hap:

Bunkman Bunkman
MP
Niveau 5
20 février 2014 à 16:18:46

@johnmarston72 en quoi aucune instrumentation = hyper commercial ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 février 2014 à 16:19:28

"À un moment donné faudrait qu'ils se demandent pourquoi :d) certains :g) artistes deviennent mainstream..."

En disant "certains" je parle bien de ceux qui n'ont pas perdu en qualité justement Lowmy.

lowmy lowmy
MP
Niveau 10
20 février 2014 à 16:20:05

Oui je sais, mais je préfère préciser.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 février 2014 à 16:23:46

D'ailleurs le rappeur typique qui a baissé son froc c'est Eminem. :hap:

lowmy lowmy
MP
Niveau 10
20 février 2014 à 16:26:26

C'est ce que je me tue à dire sur le topic officiel mais je me fais insulter. Plusieurs feat avec Rihannal, morceau pour Call of Duty, bref on sent qu'il est plus du tout comme avant.
Il a mûri, certes, mais il s'est rouillé sur le chemin.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 février 2014 à 16:37:56

Par contre les kéké underground là, ils doivent pas comprendre que les artistes qu'ils écoutent doivent sûrement mépriser les mecs qui crachent sur tout ce qui est mainstream. Un peu comme ceux qui crachent sur tout ce qui est pop ou RnB alors que même leurs gangsta rappeurs préférés écoutent ces trucs, c'est juste pour se donner les mecs comme Trevor.

DébutPage précedente
«1  ... 3536373839404142434445  ... 96»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment