CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Kanye West

DébutPage précedente
«1  ... 3435363738394041424344  ... 96»
Page suivanteFin
terater terater
MP
Niveau 6
19 février 2014 à 17:38:56

http://www.metronews.fr/culture/bret-easton-ellis-american-psycho-ecrit-un-film-pour-kanye-west/mnbs!PvW3tHsGyiZI/

putain hâte de voir ce que ça va donner

terater terater
MP
Niveau 6
19 février 2014 à 17:47:42

en plus le projet va se nourrir de yeezus, putain ça risque de démonter

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 février 2014 à 17:50:44

J'vais direct le voir au ciné perso :bave:

Wolololo Wolololo
MP
Niveau 10
19 février 2014 à 18:00:56

American Psycho. Je deteste ce film.

terater terater
MP
Niveau 6
19 février 2014 à 18:07:22

et ?

Wolololo Wolololo
MP
Niveau 10
19 février 2014 à 18:12:52

Et je parlais pas à toi. Je parlais au poto Devin. :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 février 2014 à 18:32:01

Mdr ce revers digne de Nadal. En fait j'vais le voir seulement si y'a Yeezy en acteur, ça peut être marrant ce bordel.

Trevor_TPI Trevor_TPI
MP
Niveau 10
19 février 2014 à 18:47:54

Attention! Wolololo!!!

La terreur virtuel! Celui qui baisent les daronnes des autres caché derrière son écran et qui n'a pas les couilles de répondre quand on veut voir si il a la bouche assez dure pour assumer ses insultes. A 20 ans, monsieur n'a toujours pas de couilles tant qu'il n'a pas de connexion internet :hum:
Fan de Kanye West typique :rire:

http://www.youtube.com/watch?v=CPhyVHK0X2M

Ça c'est du hip-hop! Kanye West qui se dit le meilleur n'arrive pas à la cheville des amateurs et autres vrais rappeurs underground! Kanye a les $ en millions peut-être, mais contrairement au vrais rappeurs, il a juste 0% en crédibilité. C'est pitoyable de voir autant de gens apprécier un gars avec un égo tellement démesuré. Le gars est même pas foutu d'être un minimum humble et se prend pour Dieu alors qu'il fait rien de plus que de la merde commercial pour décérébrés... :honte: Faut vraiment être un lèche-couille pour aimer un gars comme ça. Il fait le dur à taper des paparazzis sans défense et se la pète après... Style Lil Wayne à se balader avec des gardes du corps pour pas se faire croquer une fois qu'ils sortent de leurs villas :rire: Et ça se dit hip-hop :sarcastic: Y a que les clowns et les lâches à la Wolololo qui insultent les mères des autres et en esquivant une fois qu'on cherche des explications :honte:

Wolololo Wolololo
MP
Niveau 10
19 février 2014 à 18:50:31

Age 27 ans
Pays Belgique

:rire2:

terater terater
MP
Niveau 6
19 février 2014 à 18:56:46

bon toi tg arrête de déballer ta merde, t'as pas un seul argument plausible si ce n'est le traditionnel "olol c komerçial c nul" qui n'a absolument aucun sens

et wololo ça fait longtemps que j'ai arrêté de nourrir tes propos ridicules, ta vie doit être tellement exécrable que t'as pas trouvé d'autre défouloir que le troll permanent sur un forum de musique quoi. tu me fais plus de la peine qu'autre chose

Wolololo Wolololo
MP
Niveau 10
19 février 2014 à 18:57:06

Maxime, je ne suis pas comme tes parents. Je fais des études supérieures.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 février 2014 à 19:06:15

| Trevor_TPI  -  aujourd’hui à 18:47
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25-8694215-40-0-1-0-0.htm#message_9789198
| Attention! Wolololo!!!
|
| La terreur virtuel! Celui qui baisent les daronnes des autres caché derrière son écran et qui n'a pas les couilles de répondre quand on veut voir si il a la bouche assez dure pour assumer ses insultes. A 20 ans, monsieur n'a toujours pas de couilles tant qu'il n'a pas de connexion internet :hum:
| Fan de Kanye West typique :rire:
|
| http://www.youtube.com/watch?v=CPhyVHK0X2M
|
| Ça c'est du hip-hop! Kanye West qui se dit le meilleur n'arrive pas à la cheville des amateurs et autres vrais rappeurs underground! Kanye a les $ en millions peut-être, mais contrairement au vrais rappeurs, il a juste 0% en crédibilité. C'est pitoyable de voir autant de gens apprécier un gars avec un égo tellement démesuré. Le gars est même pas foutu d'être un minimum humble et se prend pour Dieu alors qu'il fait rien de plus que de la merde commercial pour décérébrés... :honte: Faut vraiment être un lèche-couille pour aimer un gars comme ça. Il fait le dur à taper des paparazzis sans défense et se la pète après... Style Lil Wayne à se balader avec des gardes du corps pour pas se faire croquer une fois qu'ils sortent de leurs villas :rire: Et ça se dit hip-hop :sarcastic: Y a que les clowns et les lâches à la Wolololo qui insultent les mères des autres et en esquivant une fois qu'on cherche des explications :honte:
|

Putain mais t'es qui toi ? Rentre dans ton terrier :ouch:

Tu crois qu'on va te dire "ouah t'as trop raison" alors que tu viens sur le topic de Kanye ? :ouch:

Wolololo Wolololo
MP
Niveau 10
19 février 2014 à 19:09:24

Ah non mais j'texplique Devin. J'ai mal parlé de sa mère y'a genre 1 mois ou 2. Depuis il me spam de MP remplis d'insultes. Je lis même pas. Il s'est cru je sais pas où. Il vient de Belgique mdr. Il veut venir chez moi, mais wallah il dépasse même pas les quartiers nords.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 février 2014 à 19:12:10

Le pire c'est que t'as jamais dû écouter ne serait-ce qu'un seul album de Kanye West. Quand t'as écouté Late Registration, MBDTF ou The College Dropout c'est juste impossible de le rabaisser comme ça. Alors ok je comprends que Yeezus laisse les gens mitigés, les fans de Kanye West ne s'y sont pas retrouvés pour la plupart et les amateurs de rap expérimental trouvent ça trop mainstream sûrement. Mais sache, Tanguy, qu'un artiste mainstream n'est pas forcément un mauvais artiste, être mainstream c'est juste avoir du succès et parfois ce succès est très largement mérité. Regarde des rappeurs comme Kanye West, Jay-Z, Nas, 50 Cent, Kendrick Lamar, Drake, Gucci Mane, Eminem à l'ancienne, Juicy J, etc... ils sont très talentueux et c'est pas pour rien qu'ils sont devenus mainstreams, ils ont le succès qu'ils méritent tout simplement, t'as vraiment un raisonnement de merde et typique du bouffon qui veut se donner un genre du style "oé mais moi j'suis un ancien j'connais tout mieux que vous, vous vous écoutez de la merde et niquez vos mères svp".

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 février 2014 à 19:13:12

| Wolololo  -  aujourd’hui à 19:09
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25-8694215-40-0-1-0-0.htm#message_9789220
| Ah non mais j'texplique Devin. J'ai mal parlé de sa mère y'a genre 1 mois ou 2. Depuis il me spam de MP remplis d'insultes. Je lis même pas. Il s'est cru je sais pas où. Il vient de Belgique mdr. Il veut venir chez moi, mais wallah il dépasse même pas les quartiers nords.

C'est un truc fou poto, je pige pas pourquoi c'est que les +25 ans du forum qui cassent les couilles, ils ont pas d'autres occupations à leur âge ?

Wolololo Wolololo
MP
Niveau 10
19 février 2014 à 19:13:19

" Trevor_TPI Voir le profil de Trevor_TPI Posté le 19 février 2014 à 18:33:05 Avertir un administrateur Définir ce profil comme indésirable
Alors fils de pute? Toujours pas trouvé tes couilles enfant de catin? Facile de parler sur la mère des gens, plus dur d'assumer hein :-))) Pas grave, des fiottes comme toi on en croise tout les jours. T'as déjà pas de couilles pour me répondre ici alors j'ose pas t'imaginer IRL :honte:
Venant du fiotte qui écoute du Kanye West en plus... une baltringue qui en écoute une autre et se croit hip-hop... :nonnon: Tu dois être une sale petite raclure de suce bites pour apprécier un gars avec un égo tellement démesuré qu'il se prend pour Dieu... Tu dois être une belle grosse victime lobotomisée à la merde commerciale. En voyant t'as réactions inexistantes sur le topic et encore plus ici, tu ne fais que confirmer que tu vaux que dalle et que t'es un incapable frustrés pas foutu de se défendre après avoir chercher misère... Tu baisse ma daronne et tu lui laisse les gosses que tu disais :sarcastic: Mais t'as pas les couilles de répondre après... Tu disais ça fait 12 jours que j'étais là, rien de plus à dire, ça fait un mois et tes couilles ont toujours pas poussés... Moi je suis toujours là, pas comme tes couilles :ok:
Sale petite victime de merde. J'aurais honte d'être toi. Ne répond pas à moins de laisser ton adresse si tu veux faire le dur. Espèce de pouilleux :rire2: "

Quelqu'un pour me faire un résumé ? :rire2:

terater terater
MP
Niveau 6
19 février 2014 à 19:13:45

putain sérieux les conflits ici :rire: :rire:

Wolololo Wolololo
MP
Niveau 10
19 février 2014 à 19:16:18

Les conflits ? :rire2:
Les allemands qui se moquent de Napoléon, j'appelle pas ça un conflit. :rire2:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 février 2014 à 19:18:36

Je pige jamais les Tanguy de +25 ans qui viennent sur les topics officiels pour emmerder le monde, comme s'ils s'imaginaient que les fans de l'artiste allaient acquiescer ptdr

C'est comme si j'allais sur le topic OM du FF pour les emmerder, normal de me faire remballer non ? Bah c'est la même ici.

Wolololo Wolololo
MP
Niveau 10
19 février 2014 à 19:21:11

Ouais sauf que dans ce cas tu finis avec du plomb dans le torse. :rire2:
Mais wlh, ne salissons pas plus ce topic. Laissons les tanguy belges entre eux. :)

DébutPage précedente
«1  ... 3435363738394041424344  ... 96»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment