CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Kanye West

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 96»
Page suivanteFin
LinKobo LinKobo
MP
Niveau 9
15 juin 2013 à 19:01:33

" Pour une durée similaire, Hark des Doppelgangaz est très très largement au dessus, que ce soit pour l'écriture ou les instrus. " :d) Bordel, j'viens d'écouter quelques tracks et ouarf j'adore ! merci pour la découverte mec :ok: Si tu as d'autres noms d'artistes rap/hip-hop dans la même veine (ambiance plutôt sombre etc. )je suis preneur^^

Sinon le dernier Kanye est vraiment excellent, j'apprécie vraiment le chemin qu'il prend avec cet album. Ce côté indus' me laisse pas indifférent :bave:

Super_Ouistiti Super_Ouistiti
MP
Niveau 10
15 juin 2013 à 19:03:50

"Bordel, j'viens d'écouter quelques tracks et ouarf j'adore ! merci pour la découverte mec Si tu as d'autres noms d'artistes rap/hip-hop dans la même veine (ambiance plutôt sombre etc. )je suis preneur^^"

Faudrait que j'y réfléchisse pour te trouver un truc de la trempe des Doppel mais ça peut se trouver. En tout cas, en attendant, tape toi toute leur discographie, TOUT est excellent. Mon album préféré est 2012 : The Beginning

LinKobo LinKobo
MP
Niveau 9
15 juin 2013 à 19:07:34

Okay merci. Bon bah me reste plus qu'à écouter ça, mes oreilles en frémissent d'avance ^^

[Black-pandorA] [Black-pandorA]
MP
Niveau 10
15 juin 2013 à 19:40:04

http://shahmen.tumblr.com/post/16705584656/shahmen-enter-the-circle-ep
ça devrait te plaire je pense si t'aime les trucs assez sombres LinKobo :ok:

HamsterJoviaI HamsterJoviaI
MP
Niveau 10
15 juin 2013 à 19:50:59

uper_ouistiti
Posté le 15 juin 2013 à 17:28:17
Hark des Doppelgangaz est très très largement au dessus, que ce soit pour l'écriture ou les instrus.

Ouais, meilleur album de rap 2013 pour moi :coeur:

HamsterJoviaI HamsterJoviaI
MP
Niveau 10
15 juin 2013 à 19:55:32

Comment quelqu'un oserait comparer ça: https://www.youtube.com/watch?v=Y6OuvGgAoJQ

à ça: https://www.youtube.com/watch?v=iuQS0Zuf06k ?

(même si je dois avouer que l'instru de TNGHT claque sévère.)

LinKobo LinKobo
MP
Niveau 9
15 juin 2013 à 20:15:14

[Black-pandorA] :d) Merci mec ! :ok: Encore une excellente découverte^^ J'ai de quoi nourrir mes oreilles pour ce soir, thanks!

MegaGrunt2 MegaGrunt2
MP
Niveau 8
15 juin 2013 à 21:12:10

L'instru est géniale sur la totalité de l'album Hark de toutes façons..

MarcBalavoine MarcBalavoine
MP
Niveau 8
15 juin 2013 à 21:25:03

Le morceau "Hark Back" est d'une banalité... :pf:

PeteCampbell PeteCampbell
MP
Niveau 7
15 juin 2013 à 22:01:58

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25-8694215-21-0-1-0-0.htm#message_9630204
| Ecrit par « PeteCampbell », 15 juin 2013 à 01:43:00
| « Je m'attendais à plus mais c'est un très bon album, pas totalement déçu.
|
| Le seul mauvais choix qu'il ait peut être fait c'est au niveau de l'autotune pour moi.
|
| J'ai trouvé les passages de Chief Keef dégueulasses alors que le reste de Hold My Liquor est d'un tout autre niveau, et la fin de Blood On The Leaves trop longue parce que y'en a trop alors que les 4-5 premières minutes sont excellentes »

Bon à la réécoute ça pète quand même. :noel:

[Black-pandorA] [Black-pandorA]
MP
Niveau 10
15 juin 2013 à 22:03:16

Sans blague. :noel:

CD-Rhum CD-Rhum
MP
Niveau 10
15 juin 2013 à 22:17:47

Mouais bof cet album au final

Plotter- Plotter-
MP
Niveau 3
16 juin 2013 à 13:30:14

Et voilà, je viens de tomber sur un article qui dit quasiment la même chose que moi !

Plotter- : « Il n'y a aucun tube, les morceaux ne peuvent pas passer à la radio, et ce pour les MAUVAISES raisons : il y a trop d'insultes, et les chansons ne sont pas assez mélodiques et structurées.»

Slate.fr : « les auditeurs découvrent un album sombre et abrasif, plus ou moins dénué de tube commercial.»

Plotter- : « Kanye c'était pour moi l'intello du rap américain : un type capable d'être profond sans être austère, capable d'être vulgaire sans manquer de raffinement et d'humour, capable de parler des problèmes raciaux sans paraitre haineux, capable de parler de sexe sans paraitre machiste. Désormais, Kanye n'est pour moi qu'un rappeur parmi d'autres.»

Slate.fr : « A ce jour, Yeezus est peut-être son album le plus ouvertement militant et, dans l'esprit, le plus afro-américain – même si, quand il parle des femmes, son agressivité se mue trop souvent en misogynie.»

http://www.slate.fr/culture/74037/kanye-west-un-yeezus-sombre-et-puissant

Plotter- Plotter-
MP
Niveau 3
16 juin 2013 à 13:45:47

Kanye a pas digéré l'échec de ses défilés de mode, alors il se venge contre l'industrie du luxe et de la mode en pleurnichant au complot raciste. C'est son droit d'être émotif, c'est même son devoir en tant qu'artiste de nous transmette beaucoup d'émotions, mais quand on est une célébrité aussi importante pour la jeunesse que lui, chacune de nos paroles peut entrainer de lourdes conséquences.

Waltari Waltari
MP
Niveau 10
16 juin 2013 à 13:59:27

"un article qui dit quasiment la même chose que moi"

Ça fait pas tilt dans ta tête quand tu vois que l'article fait l'éloge de l'album, alors que toi tu le descends ?

Plotter- Plotter-
MP
Niveau 3
16 juin 2013 à 20:54:47

Waltari :d) L'article souligne, comme moi, le coté trop haineux et trop machiste de l'album. Franchement ça m'aurait rassuré pour Kanye si j'étais le seul à avoir fait ce constat, mais le fait qu'un journaliste de Slate.fr constate la même chose prouve qu'il y a vraiment un problème. Dans les mois à venir Kanye devra s'attendre à beaucoup de critiques du même ordre. Et vu comment il a l'habitude de réagir aux critiques, tout cela n'augure rien de bon.

MarcBalavoine MarcBalavoine
MP
Niveau 8
16 juin 2013 à 21:07:42

Osef du machisme.

Plotter- Plotter-
MP
Niveau 3
16 juin 2013 à 22:28:52

Il y a machisme et Machisme.
C'est comme avec Gainsbourg : au début on pouvait lui pardonner ses petites provocations parce qu'on sentait bien qu'elles venaient d'un savoir solide et cohérent.
Mais peu à peu, Gainsbourg s'est transformé en Gainsbarre, ses textes sont devenus redondants, médiocres intellectuellement, ses provocations de plus en plus irresponsables, et sa popularité de plus en plus contestée.

Plotter- Plotter-
MP
Niveau 3
16 juin 2013 à 22:56:00

Bon, après plusieurs écoutes, je pense y être allé un peu fort en disant que l'album est nul à chier.

Le gros point positif à mes yeux c'est l'atmosphère de l'album. C'est sombre, clos, on a l'impression d'être prisonnier dans la tête d'un Kanye West mélancolique et bourré. Il y a constamment des hurlements surgissant de partout, comme ci Kanye était à deux doigts de basculer dans la folie.

Plotter- Plotter-
MP
Niveau 3
16 juin 2013 à 23:12:01

J'espère juste que Kanye mettra un peu plus de moyens dans la promo de l'album. Non pas en allant sucer les médias en faisant des interviews chez David Letterman ou au Grand Journal, mais en balançant sur le net des courts-métrages ou des clips réalisés sérieusement, du même genre que le truc que Spike Jonze avait réalisé pour lui à l'époque de 808s & Heartbreak : http://www.youtube.com/watch?v=lUZp4yhzjws

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 96»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment