CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Kanye West

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 96»
Page suivanteFin
mac29 mac29
MP
Niveau 3
12 décembre 2010 à 09:45:36

la meilleur de toute ses chansons, ça reste pour moi "can't tell me nothing"

ShadyDaRealone ShadyDaRealone
MP
Niveau 6
14 décembre 2010 à 22:41:57

No more drugs for me, pussy and religion is all I need

BlameGame BlameGame
MP
Niveau 5
14 décembre 2010 à 22:57:29

Noraj de ma version de Blame Game sans le coup de fil. :content:

Demolition_Ol Demolition_Ol
MP
Niveau 10
14 décembre 2010 à 23:11:57

Album du siècle.

Libertycityfan Libertycityfan
MP
Niveau 4
14 décembre 2010 à 23:17:32

Power (feat. Dwele) - Album My beautiful Dark Twisted Fantasy.
Flashing Lights (feat. Dwele) - Album Graduation.

Fishscale Fishscale
MP
Niveau 10
14 décembre 2010 à 23:37:43

Demolition_Ol ?Posté le 14 décembre 2010 à 23:11:57 ! Album du siècle.

Pour info, il reste 89 ans avant la fin du siècle.

Cocacolique Cocacolique
MP
Niveau 44
15 décembre 2010 à 01:11:49

Amazing, Love Lockdown (Ballad of the Gay Tony), Flashing Lights (GTA IV), Stronger, Power (lui au moins a compris qu'un seul ensemble couplet + refrain suffisait pour faire une bonne chanson) mais surtout ... WELCOME TO HEARTBREAK :coeur:

L'une des meilleures chansons hip-hop de la décennie.

Toi là, souviens-toi de moi, oui, toi, de moi, Hachich !
Et aussi que Coca-Cola > All ! Cocacolique 4 Life !
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:gni:

Cocacolique Cocacolique
MP
Niveau 44
15 décembre 2010 à 01:14:16

Et surtout, au moins lui il sait vraiment utiliser les nouvelles technologies pour combler ce qu'il n'a pas, une belle voix. Car Auto-tune est un instrument comme un autre, créé par l'Homme et son savoir-faire et reproductible.

Toi là, souviens-toi de moi, oui, toi, de moi, Hachich !
Et aussi que Coca-Cola > All ! Cocacolique 4 Life !
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:gni:

TheNumber17 TheNumber17
MP
Niveau 8
15 décembre 2010 à 04:59:48

Je ne croyais pas que mon topic fonctionnait encore. :-p

herewegomagic herewegomagic
MP
Niveau 10
15 décembre 2010 à 07:08:37

Bah sa voix il aurait mieux fait de la vocoder un peu plus parce que sur Dark Fantasy et Runaway quand il se met à chanter c'est à se pisser dessus :rire:

Justement je réécoutais l'album hier soir, malgré leurs défauts Power, So Appaled et Dark Fantasy sont des morceaux très forts :ok:
Le reste m'emmerde franchement et c'est dommage, mais ces 3 là sont parmi mes préférés de l'année.

Franchement Gorgeous, All Of The Lights, Runaway, Blame Game etc... on m'expliquera en quoi c'est génial :nah:

Les défauts généraux de l'album tu les retrouves aussi bien dans des morceaux que j'aime bien que ceux que j'aime pas, seulement sur Power ou So Appaled t'as quand même un facteur "puissance/beauté" qui rattrape ce que j'aurais à dire.
C'est pas le cas des autres.

Tunounet Tunounet
MP
Niveau 10
15 décembre 2010 à 13:52:31

De toute façon, ce sera C4 l'album du siècle, voir C5 ou C6.

:hap:

ShadyDaRealone ShadyDaRealone
MP
Niveau 6
15 décembre 2010 à 23:16:09

Je pense pas que le meilleur soit encore à venir , cet album est vraiment très bon :ok:

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 80
16 décembre 2010 à 07:46:05

Très bon album même pour un non initié au Hip Hop comme moi et ça c'est une force.

Dark Fantasy ou POWER :bave:

Nubro107 Nubro107
MP
Niveau 10
16 décembre 2010 à 22:31:20

excellent album d'un excellent d'artiste !
Et la le mot artiste prend tout son sens, pour innover Ye innove et sa marche.

De son dernier album les sons que je retiens sont:
-Dark Fantasy, avec son 2ème couplet juste magnifique
-Monster, Nicky omggg mais quel featuring !!
-All of the lights bien que j'aurai enlevé l'horrible Fergie pour Drake
- et ba je crois toutes les chansons enfait

J'ai bien aimé le chant de Kanye dans blame game, j'aurais enlevé au moins 4 minutes dans Runaway...

SUPER ALBUM!
Meilleur de l'année 2010

XxYoung_WeezyxX XxYoung_WeezyxX
MP
Niveau 9
23 décembre 2010 à 13:10:06

Runaway est un morceau qui divise, perso les notes de piano sont du plus bel effet, même si elles signifient pas grand chose et que pour certains elles sont un peu trop aigue. L'entrée du break est détonnante et ce dernier n'a pas pris une ride, Pete Rock est décidément un génie. La basse saturée fait aussi son effet, même si certain la trouve dégueulasse. Comme quoi tout dépendra si l'auditeur est touché, mais à mon sens c'est un des morceaux phares de l'année 2010, et clairement un truc qui sort de la masse, plus qu'une superposition de sons. Même chose pour l'album, je ne dirai finalement pas qu'il est incroyablement original, parce que ça dépend vraiment des morceaux, mais c'est hyper personnel et introspectif mine de rien. L'univers du personnage mégalo me fascine toujours autant, plus qu'avant même.

herewegomagic herewegomagic
MP
Niveau 10
23 décembre 2010 à 13:37:33

Je retiens le refrain de Dark Fantasy, simple mais très beau, malheureusement et 'est tout le problème de l'album selon moi, le reste ne suit pas. Les couplets raps sont nazes, plats et inintéressants.

Power, morceau très fort, mais là aussi j'ai un gêne, personnellement je trouve que l'élément accrocheur du morceau c'est nettement les choeurs africains et le rythme imposé par les claquement de mains. Mais dès que le sample merdique de King Crimson arrive, tout ça se retrouve effacé par un riff de guitare sans intérêt :(

So Appaled, même si là encore, le rap est minable, les synthés en fond sont très bons, c'est là que l'album aurait du plus joué. C'est à ce moment là que tu ressens le plus le coté pop sombre de l'album.

Le reste est franchement chiant... c'est Demon Days de Gorillaz en mois bien ...

herewegomagic herewegomagic
MP
Niveau 10
23 décembre 2010 à 13:41:16

Et je reviens vers ce que je disais avant, pour que l'album soit vraiment excellent il aurait fallu qu'il joue réellement dans la pop plus que dans le hip hop, vu que (mis à part Monster qui est la seule correcte) tout les éléments forts de l'album se concentrent sur les parties pop et sûrement pas dans les parties hip hop.

Et les feats sont vraiment à chier... mis à part DJ Premier qui a probablement tout créé dans Monster. Il aurait dû s'entourer de chanteurs, ça lui aurait permis de s'ouvrir vers plus de refrains, plus de pop etc...

XxYoung_WeezyxX XxYoung_WeezyxX
MP
Niveau 9
23 décembre 2010 à 13:50:29

Euh je t'arrête dans So Appaled tout l'interet c'est les couplets, au même titre que Devil In A New Dress, Monster ou Gorgeous.

Et les featuring sont bons dans l'ensemble. En fait c'est surtout le manque de guests tournés vers la nu-soul qui frappe, ya bien John Legend mais il est clairement en dessous de son niveau habituel.

herewegomagic herewegomagic
MP
Niveau 10
23 décembre 2010 à 14:33:45

Étant assez fan de John Legend je confirme, Blame Game n'a aucun intérêt.

Pour So Appaled j'ai pas parlé des couplets, c'est sur Dark Fantasy qu'ils me gênent.

Les guests n'apportent vraiment pas grand chose, à part Gorgeous qui est clairement l'oeuvre de Kid Cudi, perso je supporte pas il fait la même merde depuis le début et ses samples de Ratatat :(

Après, les raps de Rick Ross ou Pusha T, ou même Jay-Z, à part le fait qu'ils soient dans l'ensemble moins nazes que ceux de Kanye West, franchement c'est léger.

Dans un album qui se veut pop, il aurait justement dû faire appel à des artistes pop, qui aurait permis de placer plus de refrains, de passages pop, mélodiques etc...
Plus de voix différentes, de sensibilités différentes, quelque chose de plus éclectiques.

Là t'as beau à voir 15 guests différents, tu tournes toujorus à peu près sur la même chose.

Et Runaway, autre gros problème dde l'album, aurait été correcte si elle n'avait aps duré 8min :hum: c'est chiantissimal. Je l'aimais bien au début, maintenant je la supporte plus.

XxYoung_WeezyxX XxYoung_WeezyxX
MP
Niveau 9
23 décembre 2010 à 15:57:03

"So Appaled, même si là encore, le rap est minable, les synthés en fond sont très bons"

:(

Pusha lache du lourd, Jay-Z aussi, il éclipse tout le monde sur So Appaled et largue quelques rimes chocs comme il l'avait déjà fait au côté de Kanye dans Diamonds From Sierra Leone par exemple. La perf de Rae sur l'arrivée du piano et le blanc de la guitare électrique qui reprend ensuite de plus belle est aussi notable, Ross fait du Ross et ça fonctionne super bien, même si sur Monster il est largement dispensable c'est clair. Sans oublier Nicki Minaj, qui fait ce qu'elle sait faire le mieux, c'est à dire la folle, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle à part 2-3 morceaux son album est une bouze.

Kid Cudi je dois dire qu'il m'a lassé, pourtant il reste incontournable pour les hooks, et j'aime bien le côté théatral qui ressort de ses skeuds.

Après oui on aurait préféré du Nas, du Common, voir du Jeezy, du Lupe ou du Cam'ron, mais ya de bonnes perfs.

Sinon je comprend pas ton envie de rendre le tout encore plus mélodique, Kanye West ça doit rester du hip hop, des samples réellement bien utilisés, un mélange de genre, poussiéreux et plus moderne, des boucles dissonantes comme on peut l'entendre sur Dark Fantasy, des samples soulfuls comme on peut l'entendre sur Devil In A New Dress. Ca doit pas du tout se limiter à de l'électro pop. Moi je veux le mec qui a produit Common, même si ça empeche pas de rajouter des effets à la 808 ou des influences de groupes pop. Là en l'occurence on a droit à un bon mix de tout ses skeuds, le délire Daft Punk du 3ème en moins.
Je trouve qu'il aurait peut être du enlever quelques sons comme Blame Game ou Hell of a Life et les remplacer par des trucs plus hip hop, par exemple des sons issus des GOOD Friday, par exemple Chain Heavy, Good Friday ou même le street-soulful Christmas in Harlem qui vient de sortir et que j'adore. Ou remplacer Lost In The World par Christian Dior Flow Denim. C'est clair que c'est un skeud qui donne l'impression de lacunes, quelques longueurs et surtout au niveau des perfs de Kanye, mais j'ai envie de dire qu'au final ça ternit en rien la qualité du tout, et peut être même que ça la sert plus qu'autre chose. Parce que Kanye c'est Kanye, ça a jamais été un MC exceptionnel mais son charisme fait le travail, son côté rat de studio, megalomane, égocentrique et tout ce qu'on peut lui reprocher appuie sa démarche artistique. C'est vraiment un projet que seul lui pouvait sortir, et pas juste un truc efficace fait pour la vente pour le coup.

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 96»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment