6.8 pour Congratulations c'est pas crédible
8/10 sur NME
Par contre,j'ai acheté l'album aujourd'hui, je suis le seul à avoir que la première phrase du refrain d'introspection dans le livret ?
Album génial
"kids" musique fifa 09
j'adore Astro-Mancy et Mystery Disease
par contre y'a encore 2 ou 3 morceaux que j'ai pas encore bien assimilé, pas évident tout ça
Après your life is a lie c'est un bordel sans nom.
deçu du dernier album
Leur meilleur album pour moi
Loin au dessus du premier
Meilleur album de MGMT, loin s'en faut. Je comprends parfaitement ceux qui n'aiment pas, l'album est vraiment tordu dans sa conception, il n'y a limite ni couplet ni refrain, et beaucoup de sonorités "bruitistes". Pour moi c'est un réel plaisir, l'un des albums de l'année
Même s'il ne s'éloigne jamais du format pop ( peut on leur rapprocher? ) je trouve qu'ils l'exploitent très bien
Complétement daubé cet album. Pourtant je suis fan de Oracular Spectacular et Congratulations.
Là on dirait juste du sous-Syd Barrett sans grand intérêt. A force de vouloir sonner psyché, ils en ont oublié de faire de bonnes chansons. Dommage.
Ce massacre de Kids...
http://www.youtube.com/watch?v=m05B2tefeLw
MGMT, Mega Giant Minja Turtles, toute mon enfance!
J'espère qu'ils vont se reprendre quand même, parce qu'un tel contraste entre Congratulations (un des best album ever) et MGMT qui est complètement daubé on sait pas vraiment de quoi ils sont encore capables
Congrutalution est un des meilleurs album que j'ai écouté jusqu’à maintenant... Mais le dernier sérieux
Bon, j'ai enfin écouté MGMT, que je n'avais que survolé à la sorti suite aux multiples critiques.
C'est sûr qu'on a plus les musiques entêtantes d'Oracular Spectacular, encore que "Your Life is a Lie" est pas mal dans le genre. Mais pour en terme de construction et de travaille sur les sonorités, c'est juste 10 crans au-dessus.
De loin celui que je préfère des 3.
Entièrement d'accord avec mon VDD
Le dernier album de révèle de plus en plus a moi, ce groupe devient vraiment très très bon, c'est intéressant pour la suite.
Un des rares groupes à aller du "mainstream" vers le plus expérimental
Ils deviennent quoi ?