J'aime bien la nouvelle chanson, assez sympa
J'attend le reste de l'album et j'espere qu'il sera bon
PS : 100eme
Chaud je ne savais pas que leur premier single était dispo! Je vais écouter
y aura pas de single sur cet album!!!
A leaké
Y'a un leak?
Ouais, il est facilement trouvable sur le net
Je suis en train d'écouter l'album là
leaké et c'est vraiment bon!la fin de l'album est un peu moins bien je trouve,mais après plusieurs écoutes je pourrai donner un avis plus objectif
A chaud, ayant écouté l'album une fois entièrement et une fois en travers, c'est très particulier, j'hésite entre parler de raté digne d'un trip d'hippie défoncé et génie mélodique. Certaines sont ziks sont délirantes, les synthés, les voix en toile de fond, les chœurs... j'attends de tout réécouter et réréécouter pour me faire un véritable avis, mais je peux déjà dire qu'ils ont pris des risques, de gros risques... y'aura pas beaucoup de singles mondiaux à mon avis
Tant mieux, fini l'indigestion d'un Kids ou d'un Time To Pretend.
Mais il y a de vrai perle sur l'album qu'on découvre après 3 ou 4 écoute.
Un nouvel album ? J'étais même pas au courant qu'ils en préparaient un nouveau, et il est déjà leaké ?
Putain, j'adore les trucs qui tombent comme ça sans qu'on attende rien. Merci, je vais écouter.
Et en plus l'album est énorme... Que demander de plus.
Je l'adore, MGMT a choisi la bonne direction.
Pareil j'adore l'album, surtout It's Working, Song For Dan Treacy et Siberian Breaks
Mêmes ziks, enfin plutôt Flash Delerium que Siberian Breaks, que j'aime pas de A à Z
Finalement, Someone's Missing, I Found a Whistle voire It's Working feraient de très bons singles (= bankables)
Mais je crois que Flash Delerium sera le 1er single
Ben c'est le cas d'après Wikipedia.
Je trouve pas vraiment qu'il y ait de single potentiel dans cet album, si ce n'est "It's working". C'est pas plus mal.
Même si j'aurais aimé un morceau aussi accrocheur que The Youth.
Album chiant.
Siberian Breaks reste magnifique.
Du mauvais Of Montreal
J'aimerais savoir aussi c'est quoi le trip de la pochette de l'album... Elle est... Space...
MGMT au Rock en Seine, une expérience inoubliable...
Presque tout devant (me demandez pas pourquoi, on est arrivé là par hasard, et par curiosité), d'abord entouré par des kikoolol (autrement dit des espèces d'extraterrestres jaunes, bleus, verts, avec des coupes de cheveux incongrues) ; puis compressés par ces mêmes aliens, c'était vraiment traumatisant.
On devait être agglutinés dans une foule de je sais pas combien de méga fan alors qu'on aimait pas ça du tout, si bien qu'à un moment, os pieds ne touchaient plus le sol. On était tellement compressés par des gens qui sautaient qu'on volaient à moitié sans bouger d'un poil.
Quant à la musique, bah voilà quoi. Faut aimer. Et je parle pas de la fin du concert : ils balancent un rythme électro de batterie sur un synthé, et se cassent. Pas de au-revoir, pas de regard public, rien, ciao bonsoir.
Ceci dit, j'ai de (très) belles photos d'eux si vous voulez, je peux vous les filer.