CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : jonas brother

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Arikado Arikado
MP
Niveau 12
06 août 2008 à 13:06:09

Pas encore, y'a un nouvel album de prévu il me semble. :noel: Si ils arrivent à faire pire que le précédent, je leur tire mon chapeau.

Berserkgang Berserkgang
MP
Niveau 10
06 août 2008 à 13:56:07

" T'a raison, c'est pour ça que je vois de plus en plus de jeunes porter des T-Shirt : AC/DC, The Clash, The Rolling Stones que de tes groupes de jeunes pour gonzesse en manque."

:d) des moutons qui ne connaissent que deux titres ou qui croyent que AC/DC est une marque d'H&M; j'en connais :ok:
Et niveau musique de gonzesse en manque, tu ferais mieux de regarder de quoi était composé le publice des Stones dans les 60's, et celui de DP dans les 70's :rire2:

"Et pas la peine de te répeter que les tournées de : Deep Purple, The Rolling Stones et d'autres groupes ont été plus que triomphale. C'est toujours les anciens qui dicte la loi, comme l'ont si bien dit mes amis Kiss."

:d) les anciens ne dictent rien, sauf leur volonté de faire du fric au détriment des nouveaux groupes; c'est justement un de tes "amis" Paul Stanley qui l'a dit... d'ailleurs, y'a quand même mieux que Kiss point de vue authenticité, tu ne crois pas? :rire:

Quant aux tournées triomphales... je ris :rire2:

" Tu voudrai que je te sorte quoi ? Un résumé sur eux va me servir à quoi ? Dans à peine deux ans on en parlera même plus de ces Bisounours. Y'a aucune musicalité dans leurs chansons, y'a rien à dire. C'est moche, tout est moche. Ils savent pas jouer, point final. "

:d) exactement ce que sortaient les détracteurs de tes groupe à leur époque, je le répète encore. Osef, on se souviendra des groupes des 00's dans 50 ans, et tes vieux groupes seront oubliés :ok:

Berserkgang Berserkgang
MP
Niveau 10
06 août 2008 à 14:00:41

Par contre Berserkgang, je ne suis pas trop ton raisonnement. Car les vieux réac du Rock à cet époque n'était pas des pères de familles mais plutôt des batailles Rock / Prog / Metal / Punk.

:d) je te parle des années 60, coco; les chocs intergénérationnels propre à cette décennie, ça te dit quelque chose? :question:
De plus, il y'a toujours eu une opposition "vieux de la vieille"/"types qui écoutent de nouveaux trucs". C'est encore le cas, on le voit bien sur ce topic.

Aujourd'hui devant l'intérêt commercial que présentent des groupes comme Jonas Brother, la musique passe en second plan.

:d) :ouch:
T'as déjà écouté ou quoi? :ouch2:

NicolasBatum NicolasBatum
MP
Niveau 10
06 août 2008 à 14:14:13

Ce groupe est spécial, c'est pas le pire de ce qui ce fait en ce moment mais ça vole pas haut non plus. :(

Je ne citerai pas de groupe mais un artiste, un seul, qui depuis 33 ans est au sommet :d) Bruce Springsteen, The Boss.

Berserkgang :d) Ecoute une de ses chansons, c'est de la vraie musique, pas comme tout ses groupes actuels qui vivent sur leur image. :ok:

[DARKMAGE] [DARKMAGE]
MP
Niveau 10
06 août 2008 à 14:45:52
  1. Berserkgang Voir le profil de Berserkgang
  2. Posté le 06 août 2008 à 12:48:52 Avertir un modérateur
  3. Et sache que les "groupes de d'jeunz pour Bisounours" foutent une raclée aux vieux ancêtres, en ce moment :ok:

oulala jerry tray fort :noel:

banana_eater banana_eater
MP
Niveau 10
06 août 2008 à 14:52:07

boys band en mousse que sont jes JB :(

OwnedLeKK OwnedLeKK
MP
Niveau 4
06 août 2008 à 14:52:49

Chaud le groupe en papier macher :noel: . Vive la musique classique :question: :noel:

[DARKMAGE] [DARKMAGE]
MP
Niveau 10
06 août 2008 à 14:59:16

http://fr.youtube.com/watch?v=8JUvbJekM88

dire que ça c'est du talent à l'état brute ce serait comme dire que la terre est plate :noel:

par contre ça .... :bave:

http://fr.youtube.com/watch?v=oobDQ0vdm8M :bave:

Arikado Arikado
MP
Niveau 12
06 août 2008 à 15:00:38

Sweet Child O' Mine. :coeur: ça fait du bien un peu de musique de temps en temps. :)

Arikado Arikado
MP
Niveau 12
06 août 2008 à 15:03:21

Remarquez la différence rien qu'au niveau du look des Gun's et celle des Bisounours... D'un côté y'a ceux qui ont galérés, qui sont parti de rien et qui ont sorti un album mythique, de l'autre 3 petites fiottes de fils à Papa habillé en costume et qui savent pas jouer. Et après les gens croient qu'on va défendre la nouvelle génération de Rocker avec ça. :rire:

Ecoutez-moi ce solo de Sweet Child... :bave:

Berserkgang Berserkgang
MP
Niveau 10
06 août 2008 à 15:05:20

Rien à faire, je ne comprends pas votre aversion pour ce qui est quand même le groupe rock actuel le plus prometteur... :(

Jalousie parceque des types de votre âge jouent mieux et sont plus talentueux que vous (si vous jouez d'un instrument) et ont du succès? Je ne vois que ça :(

[DARKMAGE] [DARKMAGE]
MP
Niveau 10
06 août 2008 à 15:05:27

http://fr.youtube.com/watch?v=IYRC4H64EFk&feature=related

j'en ai des frisson dès le début :bave:

Berserkgang Berserkgang
MP
Niveau 10
06 août 2008 à 15:07:30

Arikado Posté le 06 août 2008 à 15:03:21 Remarquez la différence rien qu'au niveau du look des Gun's et celle des Bisounours...

:d) chaud le bolosse qui juge un groupe sur son apparence :rire:

Pitoyable :ok:

Et tes Guns sont ridicules, surtout le petit rouquin, chaud la voix de chat égorgé :ouch:

oeil69 oeil69
MP
Niveau 7
06 août 2008 à 15:08:14

Berserkgang Posté le 06 août 2008 à 15:05:20 Rien à faire, je ne comprends pas votre aversion pour ce qui est quand même le groupe rock actuel le plus prometteur...

lol cest sur que venant de toi fan de tokia hoter et de jonas brother .... désolé mais si on aime pas tes groupes de merde on y peux rien

[DARKMAGE] [DARKMAGE]
MP
Niveau 10
06 août 2008 à 15:11:49

omg le gars qui insulte les gun's :rire:

oeil69 oeil69
MP
Niveau 7
06 août 2008 à 15:12:06

Berserkgang Posté le 06 août 2008 à 15:07:30 Arikado Posté le 06 août 2008 à 15:03:21 Remarquez la différence rien qu'au niveau du look des Gun's et celle des Bisounours...

chaud le bolosse qui juge un groupe sur son apparence

Pitoyable

Et tes Guns sont ridicules, surtout le petit rouquin, chaud la voix de chat égorgé

d un coté toi tes JB ils ont pas encore mué donc bon ...

[DARKMAGE] [DARKMAGE]
MP
Niveau 10
06 août 2008 à 15:13:53

http://www.deezer.com/track/35413

peut etre que ça pourra t'aider :noel:

Berserkgang Berserkgang
MP
Niveau 10
06 août 2008 à 15:15:13

Okay que vous n'aimiez pas, mais argumentez de façon valable quoi au lieu de sortir des trucs bidons (Arikado) ou "groupes de merde", "c'est de la merde" à tout va sans sortir de raison valable (tous les autres gars).

C'est trop facile ça, moi aussi je peux ne pas me gêner pour dire que les Stones c'est de la merde (ce que je pense être le cas d'ailleurts) sans aucun argument, parceque "c'est comme ça"... on se demande ce qu'apprennent ces gars-là à un cours de français de lycée :(

Berserkgang Berserkgang
MP
Niveau 10
06 août 2008 à 15:17:00

"d un coté toi tes JB ils ont pas encore mué donc bon ..."

:d) 18 ans d'âge de moyenne... ils ont déjà mué, ne t'en fais pas :ok:

oeil69 oeil69
MP
Niveau 7
06 août 2008 à 15:18:56

perso je m en fou que je te donne pas d arguments je suis pas ici pour debatre juste pour donner mon avis, apres le tien je m en fou sur les stones ou n importe qui en tout cas pour moi JB c est bel et bien un groupe de merde pour les petites pisseuses de 13ans

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment