j´adore
http://www.dailymotion.com/video/x1leyz_jonas-brothers-i-am-what-i-am_music
je sait que je vais me faire vanner par vous "puriste" de la music qui etes plus caler que moi mais je tenais a vous le montrer!
Ce groupe est-il interresant ou ce sont les TH américains ??
Les BB Brunes américains plutot, enfin, osef, même chose...
Hideux ce groupe. Le destin de ce groupe est déjà tout tracé : ils vont suivre le même chemin que Tokio Hotel, faire chier sont monde à se montrer partout quoi.
Pourquoi ces up ?
+1...HEYbOU
Mais bon, des "BG" qui n'ont pas de vrais talents qui font craquer quelques centaines de milliers d'adolescentes immatures qui s'imaginent qu'elles se marieront et vivront le rêve du prince charmant avec les 3 en meme temps. Ces 3 garçons s'imaginent qu'ils sont LE groupe du XXIe me siècle, alors qu'ils sont des énormes pompes a fric exploités (ils doivent s'en rendre compte en fait...mais ne veulent pas faire face a la réalité :-O ). Ils sont également médiatisés : c'est leur façon de créer leur réputation virtuelle
Je qualifierais tous ces nouveaux groupes de pompes a fric comme l'a dit Badboyz777
degage avec ta merde
Si un groupe incarne le renouveau du rock US, c'est bien celui-là
Si ca ca incarne le rock US, alors le rock US aurait mieux fais de disparaitre...
C'est tout simplement une pompe à fric pour reprendre les réponses du dessus, mais franchement quand on vois que des groupes commes ca se font connaitre de partout et que d'autre groupes avec un talent monstre n'arrivent pas a percer franchement ca fout la gerbe
jerry le groupe en mousse
Ineos c'est commun à ton âge de voir des pompes à fric et des trucs de merde partout; tout le monde est passé par là.
Mais s'il te plaît, arrête de descendre les frères Jonas: il ne le méritent pas, c'est le meilleur groupe rock du moment
Berserkgang ====> jerry tray fort a " le meilleur groupe rock du moment "
faut arreter , l'époque rock s'est arreté en 1995 ( a quelques années près , plus ou moin ) la plupart ( a part quelques exeptions ) des groupes de " rock " aujourd'hui sont de la pure daube
alors si tu veux écouter du vrai rock il te faut te tourner avec nostalgie sur les vieux groupes
aujourd'hui tout le monde sort un single ou un album pour faire marcher la machine a sous , il y a 20 ans , on le fesait par passion
alors tu me fait bien rire
Le meilleur groupe rock du moment? Dans ce cas je vais me mettre a écouter de la musette, je crois que j'y gagnerais
The White Stripes c'est connu mais tellement mieux !
Le talent maintenant, c'est d'être bien habillé, bien beau et bien propre sur soi.
Accessoirement, tu peux jouer d'un instrument aussi
Ecouter une de leur musique, leur composition sont aussi original a l'ecouter que sur papier... Imaginez la gueule de la compo donc
Remarque Berserkang si a 18 ans t'est encore fan de tokio hotel faut peut étre pas en demander trop non plus mais bon c'est tes gouts tu fais comme tu veux!
"[DARKMAGE] Posté le 05 août 2008 à 18:57:39 Berserkgang ====> jerry tray fort a " le meilleur groupe rock du moment "
tu ris de l'évidence? Cite-moi un groupe de rock actuel qui ferait le poids pour voir?
T'as des bons trucs, mais rien qui ne les vaille.
"faut arreter , l'époque rock s'est arreté en 1995 ( a quelques années près , plus ou moin ) la plupart ( a part quelques exeptions ) des groupes de " rock " aujourd'hui sont de la pure daube"
t'es naïf. Comme si tous les groupes de rock avaient été victimes d'une épidémie qui ne ciblent qu'eux, pile en 95/96 Tu me fais bien rire
Surtout quand on voit le nombre de supers groupes de rocks (dont Jonas Brothers) qui est apparu après.
"alors si tu veux écouter du vrai rock il te faut te tourner avec nostalgie sur les vieux groupes "
encore un laudator temporis acti borné, c'est bien ce qui me semblait. Tes vieux groupes valent ceux de maintenant. Non, ceux de maintenant sont plus important, car ils contribuent à l'évolution du rock, EUX
Aussi une chose: dis-toi que c'est en adulant bêtement et aveuglément les dinosaures et les groupes morts, tout en crachant sur les nouveaux venus comme un jeune-vieux aigri, que le rock va vraiment disparaitre
"aujourd'hui tout le monde sort un single ou un album pour faire marcher la machine a sous , il y a 20 ans , on le fesait par passion"
que c'est mignon
Rien de personnel, mais je te trouve bien candide pour un garçon de 16 ans.
"alors tu me fait bien rire"
ne t'inquiète pas; je crois que tout le monde s'amuse ici
bien écoutes , continue a écouter des groupes pour pré-ados rebelles , tu as 18 ans , c'est vraiment pitoyable