MrMortiste 88 écoutes dans mes charts c'est tout à fait respectable.
Alstroemeria Ah, ben si tu veux des albums plus mélodiques/calmes, Electric Tears ou Colma sont excellents.
MrMortiste Voir le profil de MrMortiste
Posté le 30 décembre 2011 à 16:23:19 Avertir un administrateur
Ca vaut ausis pour Frank Zappa, même s'il n'est pas shreddeur, fait chier
tu peux commencer par Apostrophe... puis Sheik Yerbouti et pourquoi pas Joe's Garage. Et enchaîner sur la trilogie jazz rock Hot Rats / The Grand Wazoo / Waka/Jawaka. Puis les Mothers of Invention.
Hot Rats omfg
Apostrophe est pas mal non plus
UKgarage et il vaut quoi Population Override ?
"Votre compatibilité musicale avec Detheya est Géniale
Vous partagez les artistes suivants Jacques Brel, Pink Floyd, Renaud, Claude Debussy et Camel.
Sympa, il me semble que t'écoute surtout du piano en pièces classiques, un peu dommage"
Violoncelle aussi, mais t'as raison, c'est plutôt centré piano. Je vais aller piquer un peu dans ta bibliothèque.
Hot Rats je retiens alors...
UK 77 moins
Alstroemeria Perso j'le trouve assez bon mais il manque quelque chose pour que ce soit plus "bandant".
Mais il sort des phrases très sympathiques à la guitare, puis les arrangements sont pas dégueux.
Puis tant qu'on a pas de mal avec Buckethead, autant tout écouter...
Boumblang Le problème c'est que j'ai énormément de mal à trouver ce que je cherche en classique et donc bien souvent j'écoute sur Youtube... d'ailleurs essaye Scriabine tu devrais adorer
UKgarage je vais voir Colma d'abord alors
Colma > all
Decoding The Tomb Of Bansheebot
Aslyum Of Glass, Ghost Host, Killing Cone, Bloodless, Sail on soothsayer.....
quasiment toute la tracklist en fait
Alstroemeri > Ah, d'accord. Dommage. J'écoute que depuis récemment de la musique classique, à la "base" je cherchais des morceaux interessants à jouer au piano, c'est pour ça qu'on en retrouve beaucoup plus que le reste.
J'écouterai, merci !
Le principe du concerto c'est pas mal quand on est habitué aux solistes.
Votre compatibilité musicale avec TheMunfu est TRÈS FAIBLE
Chaud 0 artiste en commun. T'es foutu.
Pffff.
Votre compatibilité musicale avec TheMunfu est TRÈS FAIBLE
Vous partagez les artistes suivants Aphex Twin.
Votre compatibilité musicale avec Detheya est TRÈS ÉLEVÉE
Vous partagez les artistes suivants 65daysofstatic, Agalloch, Anathema, Maybeshewill et Estatic Fear.
http://www.lastfm.fr/user/starbide
svp un nouveau figurant svp svp svp
Votre compatibilité musicale avec starbide est Élevée
Vous partagez les artistes suivants Maybeshewill, Kylesa, Diablo Swing Orchestra, Death et Björk.
Amen.
Dites,
Alstroemeria comme Alstroemeria Records ou pas ?
lulz
Votre compatibilité musicale avec starbide est Géniale
Vous partagez les artistes suivants Emilie Simon, She & Him, IZIA, Warpaint et The Dø.
:/
http://www.lastfm.fr/user/LuckyBanana
"Funky Cops – Let's Boogie"