Arctic Monkeys c'est pas mal "radio" quand même, nn?
Sinon, perso les premiers artistes qui me viennent à l'esprit quand il est question de musique récente c'est pas vraiment Adèle, encore moins Mélanie Gardot...
------------
Votre compatibilité musicale avec Pyocyanik est Faible
Vous partagez les artistes suivants Dead Can Dance, Destruction, Venom, Björk et Death.
Curieux de voir Björk entre Venom et Death.
UKgarage Voir le profil de UKgarage
Posté le 30 décembre 2011 à 15:43:59 Avertir un administrateur
Votre compatibilité musicale avec Pyocyanik est Faible
Vous partagez les artistes suivants Dead Can Dance, Destruction, Venom, Björk et Death.
Curieux de voir Björk entre Venom et Death.
ouais j'espère qu'elle sait se défendre.
C'est quoi ton profil ?
Tu parles de quoi alors en artistes récents...
Prenez-en de la graine
http://www.lastfm.fr/user/warw0k
Votre compatibilité musicale avec warw0k est Faible
Vous partagez les artistes suivants Wire, Jethro Tull, Joy Division, Gang of Four et The Smiths.
JagPanzer http://www.lastfm.fr/user/Magist3r3
MrMortiste De l'alternatif comme Björk ou Radiohead, du post-rock (ASIWYFA, Mogwai...), de la musique électronique au choix (Air, Boards Of Canada ou même de la minimal...), folk, ambient, trip-hop...
Votre compatibilité musicale avec warw0k est Très élevée
Vous partagez les artistes suivants Burial, Joy Division, Boards of Canada, Slint et Deerhunter.
ouais ok
MrMortiste => y a plein de trucs coule comme ça http://www.deezer.com/listen-3014191 probablement un des guitaristes les plus intéressants actuellement.
Que du faible ou presque :
Votre compatibilité musicale avec TheMunfu est TRÈS FAIBLE
Vous partagez les artistes suivants Aphex Twin.
Votre compatibilité musicale avec ReachDown est FAIBLE
Vous partagez les artistes suivants Pink Floyd, Antonio Vivaldi, Joe Bonamassa, Yes et Dire Straits.
Votre compatibilité musicale avec Pyocyanik est FAIBLE
Vous partagez les artistes suivants Sting, Camel, Dead Can Dance, Glenn Gould et Blackfield.
Votre compatibilité musicale avec warw0k est FAIBLE
Vous partagez les artistes suivants Boards of Canada, James Blake, Trentemøller, Aphex Twin et Kraftwerk.
Et pour Magi, comme d'hab.
http://www.lastfm.fr/user/Detheya
Tim Hecker.
Ah mais c'est Magi ok
Radiohead j'écoute, Björk j'ai écouté et j'aime pas du tout, ça change pas. Et niveau scène Folk moderne... Yodélice et compagnie là...
Comment tu veux être aussi satisfait qu'avec le ô grand mainstream Neil Young ?
Yodelice? Mais WTF
Beck, Thurston Moore, Devendra Banhart, Elliott Smith, Edward Sharpe and the magnetic zeros, CocoRosie...
Mais ok pour Young.
Votre compatibilité musicale avec warw0k est Très élevée
Vous partagez les artistes suivants Television, Jethro Tull, GZA/Genius, The Velvet Underground et The Stooges
charts sympa mais j'adhère pas trop à la new wave et aux groupes post punk
Votre compatibilité musicale avec Magist3r3 est Très élevée
Vous partagez les artistes suivants Pink Floyd, King Crimson, Buckethead, Frédéric Chopin et Claude Debussy.
Ah oui c'est toi le fan de Buckethead.. j'aimerai bien m'y intéresser un peu plus mais comme la plupart des shreddeurs il a fait 3000 albums et je sais pas par le(s)quel(s) commencer
Votre compatibilité musicale avec Detheya est Géniale
Vous partagez les artistes suivants Jacques Brel, Pink Floyd, Renaud, Claude Debussy et Camel.
Sympa, il me semble que t'écoute surtout du piano en pièces classiques, un peu dommage
Puis, fous toi de ma gueule va, je check tes charts générales : le premier groupe d'artistes "anciens" que je vois c'est The Beach Boys avec 88 écoutes puis Pink Floyd avec 77 écoutes...
Ca veut dite que t'en n'as plus rien à foutre des artistes d'avant, je parle même pas du Classic Rock.
Alors avant de proclamer tes 1 189 Artistes dans ta bibliothèque, tu vires ceux de moins de 10 écoutes déjà, et tu vires la poussières de tes classiques
"Ah oui c'est toi le fan de Buckethead.. j'aimerai bien m'y intéresser un peu plus mais comme la plupart des shreddeurs il a fait 3000 albums et je sais pas par le(s)quel(s) commence"
Tellement vrai, voilà pourquoi je me limite à Colma.
Ca vaut ausis pour Frank Zappa, même s'il n'est pas shreddeur, fait chier
Alstroemeria Hmm, déjà si tu veux que la partie "shred" de Buckethed, t'as une bonne moitié de sa discographie qui se barre...
Ecoute ces quelques albums : Albino Slug (si t'aimes les impros interminables avec des pointes de shred, tu vas bander sur Siege Engine), Empty Space, Peppers Ghost, Slaughterhouse On The Prairie, Crime Slunk Scene... Et encore, il n'y a pas tant de shred que ça.
Ben ça doit être l'album de lui dont j'ai le plus entendu parler avec Electric Tears et Population Override donc je vais essayer un de ces 3
Votre compatibilité musicale avec warw0k est Faible
Vous partagez les artistes suivants Burial, Aphex Twin, Bloc Party et Jeff Buckley.
Fu. http://www.lastfm.fr/user/TheMunfu
Ah mais je suis pas fan de schred non plus, faut jusque que ça serve la musique.