Et si c'est pour me dire que ce n'est pas de la britpop mais du rock alternatif, merci bien.
Les chansons sont pop, ils sont anglais. Ca tient davantage des Smiths ou de la britpop que des Pixies et de Sonic Youth.
"Et comme je bosse toute la journée de lundi, y'a t-il un risque que les 2 dates soient complètes en quelques heures "
En 1h, si tu veux une place, c'est par leboncoin ou ebay qu'il faut passer
Merci
Mais quelque chose me turlupine
"Pré-vente le 19 mars, à partir de 9h sur www.radiohead.com, le 20 dans les réseaux habituels."
Si toutes les places sont vendues en ligne le matin du 19, inutile de se rendre le 20 dans les "réseaux habituels" alors
Y'en a une partie en ligne et une partie sur place. Donc si tu rates ta place en ligne le 19 tu peut toujours en avoir le jour d'après, mais faut se déplacer.
ok merci
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=u7y72eiVekU#!
30 minutes du nouveau live, avec une qualité de son et d'image au top.
Vaut mieux se déplacer dans un fnac, ou les acheter sur le site, pour être sûr d'en avoir ?
http://s4.noelshack.com/old/up/radioheadlive-8727317c87.png
Immense la scène
http://www.youtube.com/watch?v=TqDCOrz8WHA
c'est pas mal, cela dit ça aurait tout aussi bien pu s'appeler Best Of Thom Yorke
camokrooked merci pour la vidéo
CamoandKrooked Voir le profil de CamoandKrooked
Posté le 13 mars 2012 à 20:09:53 Avertir un administrateur
Y'en a une partie en ligne et une partie sur place. Donc si tu rates ta place en ligne le 19 tu peut toujours en avoir le jour d'après, mais faut se déplacer.
Euh non, n'importe quoi. Le 19 c'est la prévente sur le site de Radiohead, y'aura un certain quota de place (qui risque de partir vite), le 20 c'est la vente générale, en ligne (sur les sites genre Ticketnet ou Fnacspectacles), et en magasins. Sachant qu'il n'est pas forcément utile de se déplacer en magasin vu qu'eux même galèrent à se connecter sur leurs propres serveurs. Le "mieux" ça reste quand même de rester chez soi, d'ouvrir plusieurs fenêtres sur plusieurs sites, idéalement sur plusieurs PC, de prendre son mal en patience, et ça devrait le faire. Faut savoir aussi qu'ils vendent les places par quotas, et qu'il se peut très bien que ce soit affiché complet ou "non-réservable", et qu'ils en remettent au beau milieu de la journée.
Des infos concernant un éventuel album de Radiohead?
(Et au pire vous trouverez toujours des places sur Leboncoin ou Ebay au prix facial voire moins cher quelques jours avant le concert...)
"Le "mieux" ça reste quand même de rester chez soi, d'ouvrir plusieurs fenêtres sur plusieurs sites, idéalement sur plusieurs PC"
C'est exactement ce que je comptais faire
On va se faire une LAN en amphi
Pour chopper des places de concert
Neorossi
Posté le 14 mars 2012 à 19:56:06
(Et au pire vous trouverez toujours des places sur Leboncoin ou Ebay au prix facial voire moins cher quelques jours avant le concert...)
ah bon je dirais plutôt que les places seront bien plus chères à ce moment là
T'as toujours des gens qui ne peuvent pas se rendre au concert et qui cherchent à se débarasser leur place. T'en as qui sont honnêtes, et qui vendent à prix coutant, t'as ceux qui veulent vraiment s'en débarasser au plus vite, et qui vendent moins cher (souvent lorsque la date du concert approche), t'as ceux qui peuvent pas s'y rendre mais qui essayent quand même de se faire une marge dessus, et enfin t'as les revendeurs "pros" qui achètent les places par 20 pour les revendre 3 fois plus cher tout en sachant qu'il y aura bien des pigeons pour les acheter.
Pour Nimes, j'avais vu des offres très honnêtes
En fait, il faut attendre un peu après la rupture de stock, les gens baissent les prix
Les setlists sont assez faible je trouve en ce moment ils jouent pas beaucoup de "classiques" j'ai peur de m'acheter une place pour bercy
J'ai pas trop accrocher à TKOL .
Mais hier il y a eu Packt Like Sardines In A Crushed Tin Box ça faisait longtemps
http://www.youtube.com/watch?v=t92wfA9o2Tw
mais c'est énorme
bah ça faisait depuis 2001 quoi, ils ne l'avait jouée qu'a l'époque d'Amnesiac
en plus c'est une interpretation beaucoup plus proche de l'album, bien meilleure que les versions très rock de 2001 pour ma part
pour les setlists y'a principalement du TKOL c'est normal, encore pas mal d'In Rainbows aussi
de toute façon ils en sont à un stade ou ça devient compliqué de piocher, entre The Bends et In Rainbows t'a au bas mot une cinquantaine de très bons morceaux
au contraire le fait qu'ils jouent des raretés ou d'anciens morceaux c'est un vrai cadeau pour les gros fans, ce qu'on a eu dernièrement c'est juste inespéré
Homesick Alien, The Amazing Sounds of Orgy, Meeting in the Aisle et maintenant Packt like sardines...
le truc de fou ce serait qu'un de ces 4 ils jouent une version arrangée de Life In A Glasshouse, sans la section cuivre
J ai ma place