J epourrais pas bosser si j´etais pas obligé, c´est dur de se dire que c´est pour son avenir...
Merci Romain mais c´est bon, Destructor me l´envoie
Romain t´es là ?! ! Roh je t´attendais mon chou , tu en met du temps
Bob pas cool ça , je te libere de ton fardeau , revise plutot . 3em arf ^^
HaRiCoTs Posté le 04 mars 2006 à 23:23:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Moi j´ai dis une foi : Je suis allé aux putes , y avait du monde...... Ils m´ont gardés 2h de plus.... Enfin au college c´est cool
----> Ca me rappelle trop une fois avec des potes on été aller au quartier des putes. Et la pour des conner on s avancevaire une est on fait ces combien? ... la meuf elle nous a meme pas repondu... alors nous on continu comme des cons, on lui sort : vous faites le tarif étudiants?
Bon ok c est surrement moins drole comme ca sur le forum mais a faire en vrai, c est trop exellent!
Waiep j´imagine loool . Les pauvres puceaux en manque
N´empeche ce soir le sujet est trés axé sur le sexe.......
T´es en quelle classe toi Haricots ?
Bob_bob Si ça se trouve c´en etait pas une
HaRiCoTs Posté le 04 mars 2006 à 23:33:00
N´empeche ce soir le sujet est trés axé sur le sexe.......
--------------
on t´a pourtant repeté 100 fois de ne parler que de ce que tu connais -_-
Ah ah ah dis moi Oxo , tu as mangé un du brice ce soir ?
Haricots Si t´avais pas lancé le sujet aussi...
Je suis en pré-retraite.... a 98 ans....
nan, mais du brie, ouais.
Du pain du boursin ca bourre les seins ( jai dis ça a une fille assez forte de poitrine en 3em )
tu ferais mieux de les emballer plutot que de leur raconter de la merde, ca serait mieux pour ton équilibre hormonal
PTDR T´abuses.
Le Haricoot semble etre en manque.
Pulsions Hormonales.... Une fois , j´avais 11 ans ( jeune puceaux koi ) , j´avais rendez vous avec une fille super bonne , le genr d´allumeuse de 14 ans J´avais trop honte car je faisais monté le chapito dès que je l´a voyais.... Alors j´ai scotché mon manche sur ma jambe..... Afin d´eviter qu´il se dresse quoi....... Résultat : un coup de pied dans la gueule........
Mouarf faut que je me lache , je fais profiter mes expériences aux autres , comme ça vous vous sentez moins ridicules , vous pourrez toujours dire : y a pire que moi , y a le haricot là sur le forum.....
Une fois, j´avais 11 ans ( jeune puceaux koi )
-------------
me semble que ca a pas changé depuis
-------------
Résultat : un coup de pied dans la gueule........
-------------
comment ca en est arrivé là ?
Trop fort mon haricot