A en fai haricots, j en ai bouffé plein comme toi a midi!
Bah tu vois j´ai pas réçu a me controler , ma jambe est partis........
Oxo ne soit pas jalou de ma vie sexuelle très dévellopé , je ne t´en veux pas...
Bon on va surment me dire : c´est celui qui en dit le plus qui en fait le moins , mais je suis pas d´accord ac ce principe
Tu as pété après
J´adore cette phrase : Ne confondez pas sensation et sentiment sinon vous allez avoir une vie sexuelle très agitée...
Oxo ne soit pas jalou de ma vie sexuelle très dévellopé , je ne t´en veux pas...
-------------
j´ai hate de tout savoir à propos de ca
MDR J´espere que ce topic ne va pas tre effacé, ça serait dommage de supprimer toutes ces conneries
Waiep , je pique ma crise sinon
Oxo que veux tu savoir . Enfin une guitare c´est tjrs pratique pour ce la fouttre......... Hein ^^ Au pire il te reste ta guitare Oxoooo
depuis quand les haricots font peter?
A oui cest vrai y a les flagoler! Mais moi je pensais au haricots verts !
Dis donc c est plus le forum musique mais plutot le forum botanique!
tiens un lien super interesant pour savoir comment te faire des petits freres!
http://www.gerbeaud.com/jardin/fiches/fp_haricots_semis.php3
Tu as mis tout ce temps pour chercher ça PTDDR xD AMIIIIIIS
Les mecs sur le forum Cuisine j´ai poster un topic.... Comment manger son chien....... Ils l´ont mal pris ces cons xD
ce que je veux savoir ? tout.
raconte nous tout, de la premiere à la derniere, tes pratiques, etc. et je parle pas de tes relations manuelles.
Bon les gens , je vais m´en aller , ya mon vieux qui me pique l´ordi
A la prochaine !
Oh nooooon A pluch alors a demain peut etre biz bonne fin de soirée
Bon oxo ca vient je te raconte .
Des haricots au jardin ? Chiche ! Vous etes chiche vous ?
OKay a pluche mec!!
trop fort ce site nan? J aime top comme ils sont a font dans leurs trucs!
regardez juste l intro : "Des haricots au jardin ? Chiche ! Le semis est simple, la culture tout à fait aisée... Et si la cueillette et l´équeutage peuvent s´avérer un peu fastidieux, quel goût et quel croquant incomparables !"
Et ca :Maintenez la terre bien humide jusqu´à la levée, et ATTENTIONS AUX LIMACES, qui se régalent de tous les tendres semis...
N empeche c est vrai et la je deconne pas, faites gaffe de pas ecraser les limaces.
Ouaip chiche!!
a+ destructor!
[ldc]oxonium Posté le 04 mars 2006 à 23:49:39
ce que je veux savoir ? tout.
raconte nous tout, de la premiere à la derniere, tes pratiques, etc. et je parle pas de tes relations manuelles.
Premiere , a la fin d´un bal , on avait danser , je l´ai racompagnée chez elle , elle m´a fait monter , on s´est fouttu dans sa salle de bain , on s´est douché , puis direction le lit......
Mes pratiques ? Humm pas dans le registre Dominé/Dominant , pas fair pour moi ça =s .
La derniere ? Mercredi .
quel age à la première
14 ans . Et vous ? Oxo le fait de l´avoir fait avec ta guitare ne compte pas