Bon, je poste beaucoup, mais Arikado, MGS3 c´est normal, il est trooooop génial ce jeu
Y a deux mois je passais tout mon temps sur Kingdom Hearts 2 (qui sort d´ailleurs en septembre chez nous), et le mois prochain, ce sera Valkyrie Profile Silmeria
Oui il parle de WoW avec moi. Il veut même que je joue.
Pourquoi tu essaye pas alors ? Moi j´ai fait joué ma copine à Metal Gear Solid 3, et elle a tout de suite adoré, sauf qu´elle a dit que j´était trop dure avec les animaux qui m´entouraient !
Bah quoi, c´est beaucoup plus simple de pêcher les poissons à la Grenade plutôt qu´à la canne à pêche, c´est beaucoup moins rapide...
Arikado moi j´adorais me faire les animaux au couteau
Le mieux c´est quand t´es dans la forêt avec Eva, je lui tirait une fléchette tranquilisante, je l´entourait de mine, et quand elle se réveillait... BOUM !
missnao mouais... juste un conseil si tu joue, fais un Tauren chaman
Parce que j´ai pas le temps. Que une heure je trouve ça long déjà, bien que marrant faut avouer? J´ai déjà essayé... Mais nan, ça me gonfle.
Et puis c´est vrai qu´il est trop méchant avec les animaux qui l´entourent !! Les rats et tout... ça me fait de la peine quand il les tue.
"Et puis c´est vrai qu´il est trop méchant avec les animaux qui l´entourent !! Les rats et tout... ça me fait de la peine quand il les tue. "
Mouais, vaut mieux que tu me vois pas faire le passage dans la fôret avec Eva dans Metal Gear Solid 3
Le mieux c´est quand t´es dans la forêt avec Eva, je lui tirait une fléchette tranquilisante, je l´entourait de mine, et quand elle se réveillait... BOUM !
Ah ouais, ça doit être marrant ça, j´essayerai.
Bon allez je l´appelle, on va s´expliquer.
ça va encore tourner au vinaigre...
Arikado puis quand tu endores Eva, elle parle dans son sommeil et elle dit "Oh yeah Snake, right here...", "Oh Boss, it´s so good..." et des trucs du genre
Sinon tu peux aussi faire une ligne de Claymore (je sais pas comment ca s´appelle en francais, mais les bombes a détecteur de mouvements) devant Eva pendant qu´elle dort, tu la réveille en enlevant la flèche tranquilisante dans le menu "Cure", et là... Re-BOOM !
Moi, sadique ? Si peu...
WOW = Poubelle
Moi frere joue tout le temps , il sort jamais , il devient même irritable , le pire c´est que hum.. nan rien .
Enfin moi je dis , faut que les créateurs de WOW fassent fallite ( j´ai jamais su ecrire ce mot ) .
Sinon pour parler de MGS , moi j´endormais Eva au flingue tranquilisant , et je m´allongeais sur elle
Oui, j´lai plusieurs fois endormi la Eva, elle deviant saoulante à la longue, quand il faut la nourrir à chaque fois à cause de sa grave blessure.
" Sinon pour parler de MGS , moi j´endormais Eva au flingue tranquilisant , et je m´allongeais sur elle "
J´osait pas le dire...
Alalala
Sinon j´adorais lancé des grenades sur les animaux
Le mieux c´est au snip
Pour le Sniper, mieu vaut garder les balles pour les soldats ennemis, tu leur tire entre les yeux, ou bien dans le truc là, pour ne pas dire le mot...
Moi les soldats, je les endormais, puis je les tuais au couteau ^^
Sinon je tuais les animaux avec le RPG-7, ca assez marrant, par contre faut s´éloigner sinon ca pète à la gueule
Sinon, une de mes armes préférés, c´est la grenade aux phosphores blanc !
Bon, moi je vais regarder Edward aux Mains d´Argent.
OK @+++++++