Si.
Et ben, j´suis pas tout à fait au milieu du Pacifique finalement...
Y´a quoi comme forum actif à cette heure-ci sur JV.com ?
Moi aussi je suis la
Mais plus pour longtemps
Ouais, ben sur ce je me casse moi ! @+ !
Lenox_ Forum Bla-Bla moins de 15 ans à coup sûr. Mais Caution " boulet dans ce coin " !
Lol, ok.
Il faut reprendre le rythme de l´ecole
Nan, j´ai encore un mois
Salut.
Je me suis faite engueuler par mon copain à cause de l´histoire sur mes lèvres de.. voilà.
Pourquoi est-ce qu´il t´engueule alors que t´as rien fais
Sinon moi je suis content, je viens de commander le live Made Again de Marillion en edition collector avec poster et tout et tout pour seulement 12 euro
Quoi, OSEF ? Ben ouais
A cause de ce que j´ai écrit. Il me dit que je sais pas me défendre, que je devais être outrée, le genre de reproche que je supporte pas, quand moi j´ai pas le droit de lui dire qu´il joue trop à WoW ce qui est vrai. M´éneeeeeeeeeeeeeeeeeeerveuhhhhhhhhhhh !! !
missnao Mouarf, c´est rien, offre lui les tongues de Chuck Norris, il sera content...
En même temps World Of Warcraft est un excellent jeu.
Oula, ne JAMAIS dire à un joueur de WoW qu´il joue trop, c´est dangereux...
Moi c´est cool, j´ai pu jouer seulement une semaine parce qu´on m´avait prêté un compte ^^
Mouais, WoW je l´ai trouvé saoulant au bout d´un moment. tuer de l´ally à coup de bâton, ca m´a jamais trop éclaté, faut dire
Il m´énerve. Il joue tout le temps. Il sort plus trop, ces sujets de conversation tournent presque tous autour de WoW, quand j´étais chez lui il me faisait un petit nid dans son lit (oui il est adorable ) et il me regardait m´endormir... en surfant sur les forums des joueurs. S´il lit ça je vais me faire jeter.
Et bien, à ce qu´il paraît c´est une vraie drogue ce jeu, donc Missnao, tu diras à ton copain qu´il le consomme avec modération !
Moi, il m´est arrivé la même chose, mais avec Metal Gear Solid 3. !
Il parle de WoW avec toi ? La c´est clair que c´est assez grave xD
Il m´écoute paaaaas !!
Y a quelques moi j´ai vraiment eu des doutes sur nous deux... mais je tiens trop à lui. Mais ce putain de jeu de merdeuhhh !! FUCK.
WoW -> poubelle.
Blizzard -> poubelle.
Ils sont pas près de faire faillite en plus.