Nan, y a le lycée Jean Aicard ! Et Costebelle ! Hé, ho, j´habite à côté alors s´teuplait hein.
Pourquoi, t´habites où toi, Mini-Flames ? Tu connais Hyères ?
Et c´est pas toi, HaRiCoTs, qui m´avait dit que tu étais à Cuers avant ?
Ahhh oui, Solliès !
Pardon.
Je suis allé pas mal de fois à Toulon voir mon meilleur pote. J´ai trouvé cette ville horrible... Lui-même a toujours détesté le sud, il revient d´ailleurs en juillet s´installer en Alsace et aller à la même fac que moi
Oh que oui c´était énorme ce concert! Si ça vous interesse, j´en ai fait une critique live sur mon blog-site dédié au rock (encore pas très avancé, je compte bien le developper beaucoup plus que ça)
Si vous voulez bien jeter un coup d´oeil et me donner votre avis c´est
http://zerockblog.over-blog.com
Non c´est pas moi
Mini c´etait mon voisin
Même qu´a l´epoque on allait squater un hotel et on boussiler des chats
Bah le sud c´est pas mal quand t´as une maison un peu isolé quoi , car dans les lotissement c´est vachement relou...
Tiens j´vais aller mater ton blog
Mais oui, c´est pourri Toulon. Les jolis coins, faut les chercher longtemps, en plus c´est une ville de poufs.
Moi j´ai hâte de me casser hein.
Tous textes écrits par moi je précise, aucun copier coller
le seul truk que j´aime bien a toulon ... c´est la fnac ! mddrrrr
missnao Posté le 17 juin 2006 à 11:59:53
Nan, y a le lycée Jean Aicard ! Et Costebelle ! Hé, ho, j´habite à côté alors s´teuplait hein.
Pourquoi, t´habites où toi, Mini-Flames ? Tu connais Hyères ?
Et c´est pas toi, HaRiCoTs, qui m´avait dit que tu étais à Cuers avant ?
je sais ce qu´il y a à hyeres STP, j´avais les bus qui passé tous les jours devant moi avec les affiches des destinations ....
mwa j´étais au lycée du coudon a la garde !
m´enfin, plus maintenant, j´ai déménagé dans le nord !
sinon;, on habitait haricots et mwa a sollies pont, ville de ...... Huuum Huuum boulay !
Entre les gitans les HLM dépravés , les CASOS du lottisement , on etait gâté...... ( tiens faudrait que je revois mes terminaisons moi ca me ferait le plus grand bien )
Allez ecoutez sa c´est de la BomBe :
http://www.myspace.com/billytalent
The suffering et A devil in a midnight Mass !
! Billy Talent My Heroes !
Affirmatif ...
sans oublier les religieux ( si tu vois ce que je veux dire ^^ ).
m´enfin on peut pas renier 10 ans de notre vie hein !
Ouais c´etais cool , comme une autre fois , la superbe idée d´aller voler une souris
Mon arrêt c´est La Valérane, à Carqueiranne, le 39.
Carquei, je crois que c´est pire que Solliès encore...
La Fnac à Toulon, y a pas grand chose.
pov´ souris elle a fini dans un gobelet coca cola de mcdo , avec un briquet sous les fesses
bah moi a la fnac a toulon, j´y trouvé mon bonheur !
Affirmatif, carqueiranne pire que sollies !
Va falloir que je raprenne les numéro de bus réseau provence pour cet été que je redescend, parce que les bornes en vélo, sans moi hein ...
Pauvre mickey
Beeeuuuuaaah j´aime pas qu´on fasse de mal aux animauuuux !!
Méchants.
mwa j´étais au lycée du coudon a la garde !
J´ai passé mes épreuves du bac de français là-bas. C´est immense, je pensais pas ! Jean Aicard c´est petit mignon à côté...
c´est ptete immense mais ce lycée est tout simplement excellent ! il me maaaaaaaaaaaank
Ben oui il avait l´air pas mal, d´après ce que j´ai vu.
Hey!
Ho!