Mouarf je sui seul là
alone alone alone ....
mwarf, HaRiCoTs Posté le 16 juin 2006 à 22:52:23 , qu´est ce que tu fou la, t´avais pas un match de CS toi :P ...
STFU
Bonjour.
Bonjour tout le monde! Je suis dans un état apathique, je viens de passer une nuit entière à fêter la fin du bac et le début des vacances! On a fait un campement en forêt comme on a si souvent l´habitude de faire lors de cette saison. Au programme, on a fait:
-steaks hachés, merguez et bananes sur feu de bois
-baseball de 19h30 à 21h00 et de 7h à 8h30
-chasse à l´homme dans la forêt
-baignade au lac à minuit comme il se doit (sans maillot)
-Pétanque au lac ce matin à 5h30-6h00 ^^
Que de bons moments pour bien commencer les vacances. C´est parti jusqu´au mois d´octobre les vacs! A condition d´avoir le bac bien sur...
Bon ça va, on s´emmerde pas trop hein !
Et vous comment occupez le début de vos longues vacances?
Ben je finis le boulot de musique tout ça. Ensuite je bosse le piano parce que j´ai un examen important à la rentrée.
Et puis je vais voir pleiiiin de concerts (Massive Attack et Archive ptêt´, Jamiroquai, et Emilie Simon... ).
Je vais glander sur le bord de ma piscine. Faire bronzette.
Et puis je vais manger des cerises toutes la journée.
Ecoutez de la musique sur mon blacon.
Lire des magazines débiles.
Attendre mon amour.
Et plein de trucs sympa !
Il habite à combien de km de chez toi ton amour?
Ah les concerts moi j´ai pas grand chose de prévu. Faut dire j´ai vu les Eagles ya un mois. Mais je prévois quand même pour cet été la fête de la musique, les petits groupes du coin, Agnostic Front, Sick Of It All, Guerilla Poubelle et peut-être d´autres. Peut-être Lordi si on peut aller jusqu´en Allemagne. En novembre je vais voir Deep Purple
Sinon plein de fêtes, de boissons, de beuveries, de jeux videos...
Et je déménage dans 2 semaines!
Ma mère les a vu, Deep Purple.
Ben il habite à Sète, moi à Toulon en fin à côté, c´est 2 heures et quelques en train. Pas facile.
T´as vu les Eagles ?? Waaaaw
Tu déménages où ?
Bonjour Vous allez bien ? Moi super !
J´viens de monter ma piscine , faut plus qu´elle se remplise maintenant
Ca prend combien de temps ? Elle fais 5m de diametre et 1.30 de profondeur .
Sinon pour les vacances là je me fais un peu chier ( parents qui travaillent , potes qui habitent loin (campagne) ) , alors je m´occupe comme je peux , musique , ordi , télé , musique , ordi , télé , vélo... Guitare aussi.... Heuresement qu´un pote viens passer 15j en juillet chez moi
Ouais ben moi, je m´emmerde profondément là.
Il pleut, y a de l´orage et la maison tremble avec le tonerre. Les vitres de ma chambre, tout en haut de la maison, font cling clang cling ( ).
Et puis chuis toute seule, y a pas d´ambiance. Ah nan mon père arrive, donc je dois ranger les courses.
Bon, je vais mettre de la musique, parce que sinon je vais finir par me suicider d´ennui.
I´ve gooot nothing to sayyyyy !!
Voilà voilà.
Moi je m´emmerde un peu aussi , il fait beau , chaud... J´ai bien envie de me bourrer la gueule comme le week end dernier , mais seul ça le fait pas
Oui j´ai vu les Eagles, c´était d´ailleurs un concert exceptionnellement génial, un des meilleurs de ma vie (après Ska-P quand même), surtout sur Hotel California
Moi j´habite Benfeld, petite ville au sud de Strasbourg, Alsace. Et je déménage à Mittelbergheim, un tout petit village à 15 km de Benfeld vers l´ouest. Une maison bien jolie très bien située au milieu des vignes, et ma chambre est grande (30 metres carrés )
Je vais aussi découvrir les joies de la vie à la campagne ^^
C´est pour ça qu´il me faut à tout prix de bons jeux vidéos pour passer l´été (je cherche activement age of empires version mac)
Eagles
" Je vais aussi découvrir les joies de la vie à la campagne ^^ "
Crois moi tu vas vite en faire le tour
Ca fait 2 ans que j´habite a Ouchamps ( pres de Blois 41 ) , et c´est la campagne perdu. Il ya : une boulangerie , et un bistro
Enfin ca me change de Toulon...
In a long desert high way, cool wind in my haiiir !! Warm spell the colitaaas, rising up through the aiiir...
ça devait être énorme...
Moi j´habite une jolie maison aussi, grande, sur la Côte d´Azur, et c´est sympa. ma chambre est très grande par contre. M´en fous, je prèfère, ça fait cocon.
Age of Empires... Ahh... Le jeu de mon enfance...
HaRiCoTs -> Ouais, Toulon c´est mort... Mais t´étais à Cuers toi, entre les vignes ! C´est encore plus mort...
J´ai une copine qui habite à Cuers. Elle est en seconde à Hyères. Tu t´en fous hein ?
Enfin bref, vivement que je parte à Lyon ou Paris.
WELCOME TO THE HOTEL CALIFORNIAAAAAAAAAAAA
SUCH A LOVELY PLACEEEEEE
SUCHE A LOVELY FACEEEEEEEEEE
They´re livin´ it up at the Hotel CaliforniaWhat a nice surprise
Bring your alibies Apporte tes alibis
Moi j´ai une petite chambre , et je prefere les petites que les grandes ( sans arrieres pensées )
le lycée a Hyeres c´est un lycée agricole si jme souvient bien....
n´importe nawak, stylleuh haricots a cuers , et moi j´été sur la cuisse a jupiter peut etre !
HaRiCoTs Posté le 17 juin 2006 à 11:44:38
Moi je m´emmerde un peu aussi , il fait beau , chaud... J´ai bien envie de me bourrer la gueule comme le week end dernier , mais seul ça le fait pas
attends, triche pas, attends que j´arrive
J´habitais a 5 km de Cuers , a Sollies Pont
Tu connais ?