Ou Primus ?
Je connais pas
roi-sorcier67 Posté le 24 mai 2006 à 20:12:05
C´est quand même marrant, ya des groupes c´est affligeant comme le bassiste il sert à rien, et d´autres ou il est vraiment mis en valeur, comme Maiden, Helloween, tous les groupe de power et heavy ou les Red Hot
_____________-
pareil pour les batteurs , comme dans green day, les guitaristes utilisent que 3 accords et le batteur fait le reste
Green Day c´est simple a jouer .
Y´a pas longtemps j´ai vu un groupe de hardcore en concert, il accumulait tous les clichés possibles : le bassiste à 5 cordes qui ne se sert jamais de sa cinquième corde, les 2 guitaristes qui jouent tout le temps la même chose, les 2 chanteurs dont un ne sert à rien et qui se la pètent comme pas permis... bref un groupe merdique dont seul le batteur s´en sort un peu
Ouais c´est pas dur Green Day, je joue presque en entier Jesus Of Suburbia qui dure 9 minutes
Je joue Wake Me Up When September Ends
Lol bravo ^^
Bon hop je vais bouger moi, et aller enfoucher mon vélo, on m´attend pour une partie de monopoly endiablée
Bonne nuit tout le monde!
avec quel instrument vous jouez green day ? je parle de la batterie moi
sinon vous avez des tabs en guitare plz ?
et vous mettez quoi comme reglage ( guitare ) a votre ampli ?
Ben je pense que pour jouer des parties de batterie, on a jamis fait mieux qu´avec... une batterie.
mais y disent que c facile green day mais y ont facile avec kel instrument ? CAR moi je parle de battrie
Ben justement, je pense pas qu´ils parlent de batterie, guitare ou basse sans doute.
oui mais j´aimerais savoir la quelle des deux...car moi j´ai une guitare et green day m´a l´air simple pour un debut
envoyez un max de tabs svp
Moi je parle de la guitare et de la basse
http://www.911tabs.com/link/?1270940
J´ai rien désolé. Par contre tu vas sans doute trouvez ton bonheur là.
http://www.mysongbook.com/
On peut oublier mysongbook, ils ont eu des problèmes de droits, interdiction de telecharger...
Ouais.... Font chier putin............
Je me suis rabattu dur ultimateguitar, cest pas mal... Jai oublié le lien mais va sur google et ton tombe dessus sans prob
Bah va sur 911 tabs , ca regroupe Ultimate mon cher ( va sur le lien plus haut ) .
merci
mais c pour quel instruement ?