Moi c´est Emilie de Ravin ( et pas de Vagin..... ) Cro belle
Dites moi , vous savez qui vas mourir dans la Saison 2 ? Moi ze sais
Non mais ne dis rien stp...
ILS VONT TOUS MOURIR AHAHAHAHAHHA
AHAHAHAHA
Voila comment faire foiré une saison
Non je dis rien , c´est salaud de le dire ( d´ailleur j´ai defoncer celui qui me l´a dit ^^ )
LandoCalrissian Posté le 23 mai 2006 à 18:17:31
Bah tu es une fille donc c´est normal que ce soit lui qui ait raison.
Gna et *paf* un caillou dans la gueule !! HEADSHOT
Hum.
Moi mon préféré c´est Charlie le junkie.
Et des filles, c´est.. euh.. la brune là.
PS : Oui bon, ok, je sais qu´Un Dos Tres c´est d´la merde.
Miss tu joues a Counter en plus ?
Dis moi miss , vous les filles ( jusqu´a preuve du contraire , t´es bien une fille ) , la barbe chez les mecs , ca vous plait ?
Enfin pas les trucs touffues hein , mais style aventurier de Lost ?
Bof, pas besoin de nana réelles, y´a ça :
http://www.karigirl.com/
...
lOOL
Merci moule , j´vais m´amuser
Euh, j´ai un tout petit joué à Counter mais vraiment UN TOUT PETIT PEU, et puis j´ai arrêté parce que c´est gonflant "ça va péteeeer" et "les anti terroristes remportent la victoire !! ".
Genre aventurier de Lost ? Bien sûr que ça nous en plait, on en rafolle, miam, ça donne envie de... et puis avec des muscles ne plus, hmm...
Nan en fait j´en sais rien. Pourquoi ?
http://www.adventuremetal.com/images/Beard-O.JPG ?
Car moi je me laisse un peu tout pousser ( dans les limites du raisonables....) Oh punaise affreux le mec
Moi c´est plutot genre Charlie ( en plus j´ai la meme coupe de cheveux [un peu plus long] ) .
Hey Dominic ( lacteur qui joue charlie ) il s´est fait une couleur blond ? Car il a les cheveux vachement foncé hein....
Ouaip je pense que c´est une couleur.
C´est exactement la coupe de cheveux que j´aime pour les gars, enfin les cheveux un peu longs en tous cas.
Mon copain veut pas se laisser pousser les cheveux. Oin.
Merde, ya personne qui veux parler d´autre chose que de Lost ?
Tape le
VLC Oh non , déja que dés que y a un match de foot , vous polluez ce topic , alors je me venge un peu hein
Moi je suis chatin clair , je crois que je vais me faire des meches ou un truc dans le genre , pour rendre plus clair.... Tu me conseil quoi Miss ?
Chuis nulle en couleur ! Mais c´est bien chataîn clair. Sinon chais pas moi, tu vas chez le coiffeur et tu demandes des reflets blonds ou un truc du genre.
Moi j´ai essayé un Color Pulse roux, ben je recommencerai, ça fait ressortir mes tâches de rousseur et mes yeux verts.
On est sur un forum quoi déjà ?. .. Ah oui, musique. Hum.
Moi j´veux bien parler d´autres choses que Lost (et que le foot). Et que les cheveux.
Miss , on est sur un topic BLABLA
Jamais je n´essayerai des color pulse ou les trucs dans le genre , j´ai essayer un spray pour faire des reflets blonds.... CA ma donné des cheveux roux
Rohlàlà, je plaisantais.
Color Pulse c´est un shampoing, c´est plus fiable. Vas chez le coiffeur, il t´en parlera mieux que moi, de la couleur.
C´est marrant, tu m´appelles Miss, on m´appelle Nao généralement. Mais j´aime bien Miss aussi.
Je me distingue des autres moi
Je vais chez le coiffeur samedi , je vais enlever de l´epaisseur ( putin j´ai les cheveux qui eppaisisent trop vite :/ ) . Et peut etre des reflets , faut voir .
Salut la dedans
fichtre, on parle de cheveux ici ?
mon père a au moins 20 cm de cheveux xD
On va tout effiler ?
Moi j´aime pas les coiffeurs, ils ratent toujours ma coupe. Qui est spéciale, il faut dire. Je finis par me couper les cheveux toute seule, genre la frange.
Parfois c´est moche.
Mais faudrait que j´y aille là, une petite sortie à Toulon avec une copine