Les jeux vidéos ça fait bien flipper des fois oui.
Pour citer Dragon Quest encore une fois
Tous les boss Dhoulmagus étaient dans des forteresses, et je stressais tellement de mourir avant de le voir ( chose impossible finalement, j'avais plusieurs tactiques, jusqu'au plan E pour éviter ça justement ) que je comptais les pas et que j'arrivais à savoir quand les monstres pouvaient apparaître, et voilà, je stressais.
Je cherche une vidéo.
Le jeu Virus, sur ps1, il est Pire que moche.
http://www.youtube.com/watch?v=92WPgoO_A_I
C'est pas vraiment ce passe là, mais là t'as l'ambiance. Imagine que toi tu n'attends que de trouver le boss ( parce qu'en plus il se cachait ù_ù )
Sinon quelqu'un saurait où télécharger le codec RV40 ? Ou un logiciel qui l'a directement inclu ? J'en ai besoin pour matter les Incorruptibles.
J'en ai aucune idée, désolée.
Ouais j'avais regardé mais bon, tous les liens sont assez compliqués et ne me donne pas vraiment ce que je voudrais, un lien DL quoi.
Mais bon je vais re-vérifier.
Quelqu'un a vu Public Ennemies sinon ?
Tu cherches un lien Dl ou un lien Craack ... ?
VLC a pas mal de codecs inclus. M'enfin, honte à toi si tu n'utilises pas VLC de toute façon.
Sur ce, je vais dormir, bonne nuit !
Ah, tu as aimé apparemment ? :bave
Rycla ben un codec y'a rien à craacker si ?
Bonne nuit, Bye.
JMAM si j'utilise VLC, justement il me dit "machintruc RV40, il n'y a rien à faire".
Bonuit
C'est pas ce que je voulais dire, on verra demain si t'es là.
Il a des idées sectaires ?
+> Ca m'a fait pensé aux Illuminatis.
Ah oui, Damoule, toi qui prône l'élitisme.
Dam0ol connaîtrais tu un film dans le genre Public Ennemies ?
J'aime bien ce genre de fresques gangsteriennes tragiques, j'avais adoré les deux Mesrines dans le genre.
Scarface.
American Gangster.
Que des films que j'ai pas aimé.
Même si je te fais un gâteau ?
C'est toi qui décide. Je réussis absolument tous mes gâteaux.
Je ne me réduis pas à faire un gâteau au Yaourt voyons.
Je préfère exploiter d'autres saveurs.